Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
iTCG : Résultats de la tombola Mékalchimique
Tombola mékalchimique.
Vous avez été nombreux à jouer avec la matière et à modeler les éléments. Bravo à tous ceux qui se sont distingués sur la voie de la création mékalchimique.
Et voici les gagnants de la tombola mekalchimique :
1er : Ankoù - 15000 Fee'z
2ème : Ozcora - 5000 Fee'z
3ème : 時限解除 - 2000 Fee'z
4ème au 40ème - 2 boosters Premium :
Sydon, loupsolitaire, joneslove360, darksiders122, Vecnorius, Rurouni182, Fabio_Fasano, Alex_Lenzi, Aldrian_Ahmad, Andrea_Giovannelli, couscouss, Walter_Gomez_Yarce, martic, Zelos 5, yogsothoth, Tia Dalma, MAURICIO_RS, Hantoniosi, saipul_kohar, Reycom, E-32, Patrice_Moncomble, feres3, Phantom Spade, Mantorras_Confraria, dokneto, Pierre_Dardenne, Shagame, alexsandrus, Dhianne, ArleyGX, Larz, Andrei_Albu, AnitaZ, WoO1, Martoloss,Aquiles39
Bonne aventure !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
Bravo aux gagnants.
72 tickets et pas 1 seul gagnant j'ai vraiment la poisse. Félicitations aux heureux élus
T'inquiètes j'en avais plus du double, et quand même pas gagné
GT: Kotoba Gangnam Style
Moi, 257 ^^, et rien (comme toujours...)
Y a un huissier pour tirer au sort ?
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Félicitation aux heureux gagnants
Moi, et bien... rien, comme d'hab. (juste 2000 cristaux pour le trophée du nombre de trophée)
envolée dans les étoiles...