Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
cyka embrassa aerine:
Ouè, Je me suis bien defoulé sur les milicien
Cyka monta dans la chambre et dit a aerine:
Je vais allé me reposer, je suis fatigué d' avoir combattue autant de gardes a croire qui a une usine qui les fabrique en chaine lol
La jeune femme rit de bon cœur en le suivant
[ je vais aller me coucher irl aussi je suis crevée]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Ha tu par et dire que j' etais resté expret parce que tu été la xD bonne nuit a demain surement]
[^^ je pourrais rester demain là je suis trop fatiguée a+ bonne nuit ]
Aerinse se changea et se coucha avant de s'endormir rapidement.
Départ en beauté :
Cyka se changea et se coucha, se blotit contre aerine et lui chuchota:
Bonne nuit, je t' aime
Il s' endormie avec aerine dans ces bras
[Yo la compagnie]
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 09:28:07)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Salut Hirro je passe juste ne coup de vent avant d'aller manger! !! Sympa l'histoire! J'avoue que même en ayant lus presque tout les posts je nageais un peu dans le flou!! ]
une fois de plus Aerine se réveilla en sursaut en pleine nuit. Pourtant cette fois elle se souvenait parfaitement de son cauchemar. La peur se lisais sur son visage. elle se tourna machinalement et vit Cyka dormir à coté d'elle. Elle poussa un long soupir avant de se rallonger n'osant pas se rendormir.
Départ en beauté :
[Salut aerine, sava ? ]
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 09:28:21)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ salut tous le monde, snif normalement je devrais pas etre la c' est la bande des gamin qui ma reveillé a chaque fois y arete la fanfare devant chez moi xD ça va ?? ]
Cyka fut reveillé quand aerine c' est reveillé, il vit quel avait du mal a se rendormir alors il resta pret d' elle et lui dit:
Salut, rendort toi je reste avec toi
[ Salut Cyka! dur dur la fanfare balance leur un sceau d'eau ou une savate!!
Hirro oui ça va mis a part que j'ai des courbatures un peu partout!! T-T]
La jeune femme fit un sourire forcé et s'enroula dans ses bras en essayant de cacher les larmes qui menaçaient de couler de ses yeux.
Départ en beauté :
Hirro oui ça va mis a part que j'ai des courbatures un peu partout!! T-T]
Aie et pourquoi sa, tu as fait du sport la veille ?
Bon je vais y allez, je re cet après-midi.
Bye...
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 10:22:10)
Bêta-testeur !
[ A+ hirro
Au faite pendant les dimanche fevrier et mars y a beaucoup de fois ou je serai pas la je vais fais la bande et les bal, et aerine je vais pas leur balancer de l' eau sa fais du bien de se reveiller avec des chanson de carnaval que les gosses peuvent pas comprendre XD ]
Cyka pris aerine dans ces bras pour la rassurer pendant son sommeil
[ Oui Hirro j'ai fait 3h d'intensif hier... ]
Aerine tenta de se rendormir dans les bras de Cyka
Départ en beauté :
[ moi hier j' ai fais 1 heure de muscu de la main avec une telecomande aprés j' etais crevé xD. Tu a fais quoi comme sport aerine ? ]
[ moi hier j' ai fais 1 heure de muscu de la main avec une telecomande aprés j' etais crevé xD. Tu a fais quoi comme sport aerine ? ]
Elle fait principalement de la natation, et par le passé de la gym.
Et voilà encore une quête ou faut rassembler un équipement. (liezar...) moi c'est mort, j'peux pas la faire, plus de place dans mes 3 sac.
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 12:39:26)
Bêta-testeur !
Je sais mes quand je fasi du sport je fais pas toujours le même
Après s'être absenté durant un bon moment et ne pas avoir vu une connaissance a lui, Hirro retrouva son ami tunski, on voyait la joix dans chacun des 2 jeunes hommes.
Hirro: Qu'est-ce que tu fous la toi ? En tout cas je suis bien content de te voir.
Tu pourrais soigner mes quelques blessures silteplait.
Tunski soigna les blessures d'Hirro, et reprirent leurs chemin ensemble.
Hirro: Pas loin d'ici, après les falaise, j'ai aperçu une forêt. On pourrait peut-être allez y jeter un coup d'oeil.
Tunski: D'accord, mais faisons vite, il n'est pas bon de rester toujours au même endroit, ici, le danger et partout.
C'est alors qu'il prirent le chemin en direction de la forêt.
L'histoire raconte que monde abriterait une forêt bien étrange, les arbres qui l'habite serait magique, il changerait de couleur selon leurs humeur.
Quand les feuilles sont vert c'est que la forêt est neutre. Quand elle sont rouges, c'est qu'elle sont malheureuse, quand elle sont bleu c'est qu'elle sont contente. Et pour finir, quand elle sont noir, rien ne laisse présager quelque chose de bon...
Hirro: Nous voilà devant cette forêt.
Tunski: Elle me dit quelque chose cette forêt. Je sens quelque chose d'étrange...
Hirro: Etrange ? sa tu l'as dit, ou as tu déjà vu des arbres avec des feuilles noir toi ?
Tunski: Surveillons nos arrières.
Hirro: ...
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 13:36:58)
Bêta-testeur !
[ re y a moi mais je suis pas toujours la ]
[Oh putain, la ferme célébrité sa recommence, ma petite soeur m'avait saouler déjà avec secret story, et voilà que la ferme de M**** recommence, rhalala...:|...au secouuuuuuuuuuuuur ...:lol:]
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 16:56:43)
Bêta-testeur !
[:lol: Salut j'ai regardé un peu la ferme et croyez_moi ça vole pas haut ! Ils invitent des célébrités pas célèbre (à part Michael Vendetta qui s'est déjà fait viré xD) et puis il font des blagues nulles et des montages pourris, genre un crocodiles avec des couverts et une serviette qui se lèche les babines. C'est trop mal fait on voit que ça a été rajouté par photo shop.]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[ lut jitty ça va ?? ]
[:lol: Salut j'ai regardé un peu la ferme et croyez_moi ça vole pas haut ! Ils invitent des célébrités pas célèbre (à part Michael Vendetta qui s'est déjà fait viré xD) et puis il font des blagues nulles et des montages pourris, genre un crocodiles avec des couverts et une serviette qui se lèche les babines. C'est trop mal fait on voit que ça a été rajouté par photo shop.]
[Salut jiitttyyyyy sa fait longtemp que tu n'es pas passé sava ?]
Bêta-testeur !
[Nickel je me suis remise de mon échec au code hier alors ça va, j'avais beaucoup de devoirs c'est tout.]
Dernière modification par Jitty (30-01-2010 17:06:45)
[Ah ok, tu veux que je te ramène quoi de mon périple ? des bijoux ? une montagne peut-être ? ah non c'est trop gros ...:P ou au pire j'en achèterai une(et tout en chocolat bien sûr ]
Dernière modification par Hirro (30-01-2010 17:09:32)
Bêta-testeur !
[Uns stock de pots de nutella pour trois mois fera l'affaire ]