Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-08-2011 18:39:16

Dilz
Voyageur
Inscription : 19-04-2011
Messages : 26

Combat entre 2 deck pirates

Bonjour bonjour,

J'ai une petite question, je me demandai si c'était calculé qu'entre 2 deck pirates il n'y ait qu'un personnage sur 2 qui soit avantagé pour les marqueurs. Je m'explique ^^

1er tour: Le joueur adversaire choisis nos 2 Armada (au début du combat +1 pour chaque marqueur poudre), et seulement L'Armada adverse bénéficie des marqueurs poudre et du coup vole les miens (la vilaine ^^).

2ème tour: Je choisi les 2 Bragan. En 1ère carte j'utilise "arme enflammée" (+1 en attaque pour chaque marqueur poudre porté par le personnage). Et Bragan adversaire utilise "Flamme du phénix" (où tous les personnages en combat subissent X dégât magique où X est égale au nombre de marqueur porté par tous les personnages) et là aussi sa carte s'utilise avant et hop je perd tous mes marqueurs poudre.

Du coup je suis triste et je suis venue vous demander si c'était fait exprès ou nan ^^.

Merci beaucoup!


Hors ligne

#2 07-08-2011 19:06:51

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Combat entre 2 deck pirates

Pour les Armada oui c'est normal. Lorsque les 2 s'affrontent celle qui a l'initiative va utiliser les marqueurs de l'autre qui se retrouve du coup un peu mal. Pour savoir qui a l'initiative il suffit de regarder qui a fait le choix.

Pour les les Bragan ce que tu dis est assez surprenant. Si effectivement, comme tu avais l'initiative tu as joué arme enflammée et seulement arme enflammée le sort aurait dû retirer tes marqueurs et du coup les flammes de l'adversaire n'auraient rien dû te faire puisque pas de marqueurs.
N'oublie pas que les cartes s'activent en "N" c'est-à-dire 1ère carte de celui qui a l'initiative puis 1ère de l'autre puis 2ème de celui qui a l'initiative et enfin 2ème de l'autre. Ainsi si tu avais joué une carte avant arme enflammée et que ton adversaire n'a joué que flammes alors il est normal que tes marqueurs aient disparu.


Hors ligne

#3 07-08-2011 19:22:25

Dilz
Voyageur
Inscription : 19-04-2011
Messages : 26

Re : Combat entre 2 deck pirates

D'accord pour Armada c'est ce que je m'étais dis, par contre pour Bragan j'avais bien joué Arme enflammée en 1ère carte et pas une autre avant, du coup ce serait un bug?


Hors ligne

#4 07-08-2011 22:50:45

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Combat entre 2 deck pirates

Ca pourrait.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums