Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour alors voila, je m'adresse tout particulièrement au gros joueur d'eredan et ceux qui ce classe souvent très bien élo. Mais pas uniquement, puisque la salle normal m'intéresse aussi.
Selon vous qu'elle sont les 10 decks les plus performant et les 10 decks les moins performant. Et que devrais faire le staff pour compensé cette état de fais outre le simple ban de carte puisque de toute façon elle ne seront jamais banni en salle normal et qu'a terme la liste risque d'être tellement longue que ceux qui arrive sur eredan ce feront pulvérisé en salle normal par des deck rempli de carte interdite en élo.
Et si possible donner des méthodes pour contrer les meilleurs decks.
Ce sujet à peut être plus ça place en section deck et stratégie mais au final dans cette section les gens ne poste que leur deck, sans jamais parler de stratégie pour faire face à un type de deck. (Ou presque certain on fait l'analyse du deck Tsoutai et du deck no hand, mais n'ont pas développer des façon de les contrer)
J'ai bien sur une idée sur certain deck très performant (défausse/non hand/CDS) et pas du tout performant (combattant mercenaire à mon plus grands regret :'( ).
Je ne suis pas un gros joueur, mais je peut te donner quelques petits trucs.
Déjà du côté des 10 meilleurs decks je dirais qu'il y a le deck Hom'chaï basé sur [card]Les objets ont une âme[/card].
Les 3 premiers tours de jeu le gars va défausser tout son deck pour choper les objets ont une âme ( si il ne l'a pas encore ) et pour booster son effet.
L'idéal pour contrer ce deck est de placer un [card]Anathème[/card] au tour 3 ou 4, sinon c'est quasiment perdu d'avance.
Il y a aussi le deck mage CDS basé sur [card]Nature vivante[/card], des nehantistes corruption peuvent facilement contrer ce gameplay avec [card]La part du démon[/card].
Comme autres decks forts je vois le jeu zil défausse, si ses cartes ne sont pas interdites, le trio magique kotoba et pour le reste je n'ai pas trop d'idées...
Voilà
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Je ne suis pas un gros joueur, mais je peut te donner quelques petits trucs.
Déjà du côté des 10 meilleurs decks je dirais qu'il y a le deck Hom'chaï basé sur [card]Les objets ont une âme[/card].
Les 3 premiers tours de jeu le gars va défausser tout son deck pour choper les objets ont une âme ( si il ne l'a pas encore ) et pour booster son effet.
L'idéal pour contrer ce deck est de placer un [card]Anathème[/card] au tour 3 ou 4, sinon c'est quasiment perdu d'avance.
Avec mes sorcelames j'ai 100% de victoires contre OoA. En général y en a au moins un qui prend un OS et après OoA est useless du moment qu'on a des attaques magiques dans le deck.
Ce deck est tellement "surpuissant" que jusqu'à l'event de la mékalchimie où il était très pratique pour faire les trophées éléments on ne le voyait jamais ou presque.
homchai OOA est certainement un des decks avec le plus de mauvaix match up à son actif...
Il n'y a pas de meilleurs deck, il y en a des plus forts que d'autres au gré des sorties et interdictions, mais un top deck a forcément un nemesis sur lequel il perdra 50% de ses matchs
Bonjour alors voila, je m'adresse tout particulièrement au gros joueur d'eredan et ceux qui ce classe souvent très bien élo.
Oui ? on m’appelle ? :3
Selon vous qu'elle sont les 10 decks les plus performant et les 10 decks les moins performant. Et que devrais faire le staff pour compensé cette état de fais outre le simple ban de carte puisque de toute façon elle ne seront jamais banni en salle normal et qu'a terme la liste risque d'être tellement longue que ceux qui arrive sur eredan ce feront pulvérisé en salle normal par des deck rempli de carte interdite en élo.
Alors selon les restrictions il y a pour moi :
1 er babord
2 eme CDS mage
3 eme Trio koto
4 eme défausse ishaia
5 eme Contrôle mangepierre
6 eme nomade eclipse
6 eme zil meute
6 eme sorcelame
6 eme CDS elfine
10 eme zil aggro
Sinon ba pour les jeu bof bof c'est pas compliquer ce sont les jeu qui fonctionne grace a une seul carte comme Ooa ou flamme du phoenix ou qui perde sur une seul carte comme anathème ou congélation.
Voila donc selon les restriction vous savez quoi jouer.
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
escat a écrit :Je ne suis pas un gros joueur, mais je peut te donner quelques petits trucs.
L'idéal pour contrer ce deck est de placer un [card]Anathème[/card] au tour 3 ou 4, sinon c'est quasiment perdu d'avance.Avec mes sorcelames j'ai 100% de victoires contre OoA. En général y en a au moins un qui prend un OS et après OoA est useless du moment qu'on a des attaques magiques dans le deck.
Ce deck est tellement "surpuissant" que jusqu'à l'event de la mékalchimie où il était très pratique pour faire les trophées éléments on ne le voyait jamais ou presque.
Comme je l'ai dit je ne suis pas un gros joueur et je ne joue pas beaucoup de decks différents donc je peux me tromper, désolé.
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Yojimboo, tu veux bien changer ta liste et mettre CDS en 1 après la sortie du jour?
GT: Kotoba Gangnam Style
Yojimboo, tu veux bien changer ta liste et mettre CDS en 1 après la sortie du jour?
Ouais et en fait faudrait aussi virer les autres, toute façon on va plus voir que du vert maintenant...
La Synergie est passé par ici...
qu'est-ce qui a un bon match-up contre les CDS ?
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
et a part ça ?
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
contre les elfine on as les dk et les koto et contre les mage on as les zils, nehantiste/demon (avec la pierre ) les traqueur et contre les hom chai on as les zils , et en général tout les deck rapide (ou ayant un anatheme )
Dernière modification par simviv (03-08-2011 17:39:28)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Bon déjà merci d'avoir répondu, honnêtement je pensais pas que meute ce classait devant le classique zil aggro.
Quand est t'il des nouveau deck prêtre zil (bon il est juste immonde contre noz blast mais vu que cela doit être un des plus mauvais deck du jeu actuellement).
Alors selon les restrictions il y a pour moi cette semaine
1 er Trio koto (best deck dans ce format)
2 eme Zils.thibault (new generation)
3 eme nomade eclipse
4 eme moi (Contrôle mangecailloux) sans haine des bagarreurs vous pouvez m'appeler dieu vu le nombre de zil et eclipse présent en top elo
5 eme CDS multiclasse
...
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Pages : 1