Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Complètement d'accord pour vos nouvelles idées mais surtout faites en sorte que l'on puisse jouer parce qu'aujourd'hui c'était le comble. Bonjour pour réaliser l'évent révélatrice. Faut croire qu'il est super intéressant ce jeu !!! Merci d'avance à tous pour vos efforts ! Je rame pour faire les 4 derniers !!:P
Event fini avec un deck Corbeau
merci pour ta réponse je joue avec un deck corbeau et là depuis 2 jours j'ai un gros poblème ! impossible de faire une partie les cartes mettent un temps infini et je suis coupée juste avant de conclure cela fait maintenant 2 jours peut on parler d'un bug ? Suis je la seule ds ce cas ? j'ai essayé de jouer sur 2 ordi et la même chose ! help Merci
Fini avec keizan, mélissandre et le grêlé ( combattant mage ), cet event a été l'ocaz de dépoussiérer ce dernier
Réussi assez facilement ce qui m'a étonné mais bon faut avouer que les decks que j'ai rencontré n'étaient pas brillants.
Tiens donc, un paysan..
Fini avec keizan, mélissandre et le grêlé ( combattant mage ), cet event a été l'ocaz de dépoussiérer ce dernier
Réussi assez facilement ce qui m'a étonné mais bon faut avouer que les decks que j'ai rencontré n'étaient pas brillants.
oui mais non je n'arrive pas a jouer "du tout"
Au final torché avec un deck bateau pirate (ou elle est bonne celle la).
Cependant je remarque que plus l'event est précis dans les actions demandé, plus le taux de leav pour te casser les couilles est haut, et avec cette event ça atteint des sommets, des gars qui se tire juste avant qu'un perso meurt face a ton pirate, ou qui tente tout pour le pourrir avant qu'il n'est finit les actions demandé quitte a perde la partie j'en ai vue un packet plus un ....
C'est le jeu je suppose mais ça reste assez pénible...
Amusant, avec mon deck spécial event, absolument pas performant, je n'ai eu que 2 gars qui m'ont volontairement empêché de faire l'event. Du coup, il m'a fallu 14 matchs pour le boucler (13 défaites et 1 leave adverse).
Si certains ont du mal, je conseille de jouer Cds avec nature vivante (2 natures vivantes en tour 2 sur un daïs = kill garanti).
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Ce trophée est quand même bien long... Non pas parce qu'il est dur mais à cause des leaves...
pardon pour le up mais si je joue [card]mekarmure[/card] alors que [card]verité[/card] est active, sur l'eternel ca compte?
I can't die, I am the death!
bah etant donné que la carte ne marche plus, non en principe
Close, but not close enough.
bah etant donné que la carte ne marche plus, non en principe
elle marche c'est les éléments qui marchent pas!
I can't die, I am the death!
La carte mekarmure fonctionne parfaitement.
Pour la question, il faudrait essayer et voir.
Collectionneur de cartes