Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
moi je vairrai bien une big-sortie noz avec trois perso: DK - sorcelame - compendium!
pour equilibrer les castes!
I can't die, I am the death!
je pense que tout ceux qui attendent la grosse sortie noz espère qu'elle sera ainsi x)
Heu un mage un peu moins en carton que Prophète avec une bonne synergie serait le bienvenu histoire de relancer le Noz Blast.
Je la sens mal cette grosse sortie Noz. On en attend tellement que je parie qu'on va être déçus...
Dernière modification par JarodG64 (04-08-2011 20:01:24)
Heu un mage un peu moins en carton que Prophète avec une bonne synergie serait le bienvenu histoire de relancer le Noz Blast.
Je la sens mal cette grosse sortie Noz. On en attend tellement que je parie qu'on va être déçus...
+1
Ce qu'il faut renforcer avant tout c'les magoz, sorcelame et dk se débrouillant.
Mais comme jarod, cette sortie je la crains autant que je l'attend...
La Synergie est passé par ici...
Dites, vous avez joué sorcelames récemment en elo ? Je n'ai pas testé depuis l'affaiblissement des Néhantistes, mais avant ça se faisait rouler dessus par Néhantistes et Cds et je suis prêt à parier que les jeux défausse continuent à rouler dessus maintenant qu'ils sont de retour en elo.
Les dk s'en sortent un peu mieux mais ce n'est franchement pas le deck dominant non plus et de loin.
Et franchement, le deck noz avec bannière/NDT était largement aussi compétitif que sorcelame et Dk... Oui, il est hors de prix, mais en même temps, aucun deck Noz blast sans NDT n'a été compétitif depuis le début du jeu...
Et pour revenir dans le sujet, je verrais bien des nomades la semaine prochaine, ça fait un moment qu'on en n'a pas eu.
Dernière modification par Belnal (04-08-2011 21:43:09)
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Dites, vous avez joué sorcelames récemment en elo ? Je n'ai pas testé depuis l'affaiblissement des Néhantistes, mais avant ça se faisait rouler dessus par Néhantistes et Cds et je suis prêt à parier que les jeux défausse continuent à rouler dessus maintenant qu'ils sont de retour en elo.
Les dk s'en sortent un peu mieux mais ce n'est franchement pas le deck dominant non plus et de loin.
Et franchement, le deck noz avec bannière/NDT était largement aussi compétitif que sorcelame et Dk... Oui, il est hors de prix, mais en même temps, aucun deck Noz blast sans NDT n'a été compétitif depuis le début du jeu...
Et pour revenir dans le sujet, je verrais bien des nomades la semaine prochaine, ça fait un moment qu'on en n'a pas eu.
Je suis d'accord avec Belnal. A l'heure actuelle, aucun decks noz n'est reellement competitif. Les Dks autant que les autres. Il est quasiement impossible de depasser les 1700 elo avec DK, donc ce n'est pas ce que j'appel etre competitif.
C'est surement encore pire avec les autres decks, mais ca montre bien qu'ils ont tous besoin de boost. (en commencent par les magos avec des nouveaux sort et persos avec des capacites interessantes).
Au niveau des pronostics, la grosse sortie noz dans un mois, ca me semble un peu trop rapproche avec la grosse sortie zil. C'est d'ailleurs pour cela que je pensais que la sortie de la semaine serait noz, pour nous faire patienter jusqu'a la grosse tant attendue.
(desole pour les accents manquant, qwerty oblige)
Je les ai fait cette semaine les 1700 avec DK, mais je dois reconnaitre que je ne suis pas aller plus loin.
Ils sont pas mal je pense, sa manque peu être d'un Zahal différent ou d'un sort draconique de plus. Mais c'est clairement les Sorcelames et Compendium qui ont besoin d'un boost selon moi.
Hyperion a écrit :NOMADES pour la prochaine sortie,
PIRATES pour la suivante,
NEHANTISTES pour dans trois semaines.suivie peut être d'une grosse sortie NOZ.
pour les 3 premières, probabilité: 90%.
pour la quatrième : 20%.
pour une sortie noz classique en quatrième sortie : 50%.pour la proposition de hyperion 0%!
ceux sont des pronostics et non des propositions, je suis arrivais à ces conclusions en observants l'ordre de chaque sortie.
il n'y a là ni proposition, ni remarque personnelle, mais juste une observation.
on a eu une grosse sortie Zil il n'y a pas si longtemps il faudra attendre pour une grosse sortie Noz.
prochaine sortie: Nomade.
Dernière modification par Hyperion (06-08-2011 19:44:38)
Ce que tu dis là est vrai, on peut toujours chipoter les probas, mais les idées sont là, je complèterai juste en ajoutant que les 10% sur les 3 prochaines sorties représentes selon moi les sorties courti/merco/non affilié/arti.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Une sortie nomade plus que problable vue que les koto sont sur le point d'aller leur casser la yeul;d
Dernière modification par Ozur (06-08-2011 23:20:55)
j'espere que ça va pas faire comme d'habitude (la partie est mal engagée et hop dieu envoie de l'aide) ça commence à être monotone
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
moi je voit plus une sortie mercenaire car il sont pas eut de sortie depuis un bon bout de temps et une sortie tempus ou mercenaire ravirait les joueur de ce clan
Dernière modification par ogamer60 (07-08-2011 11:42:14)
une immence sortie merco avec 10 perso pour faire taire les partisans merco!
I can't die, I am the death!
Bon allé je pense que cette semaine se sera Mercenaire. ^^
*C'est étrange, j'ai l'impressions d'avoir déjà écrit cette phrase plusieurs fois.*
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
une sortie prêtre heal ils en on vraiment besoin
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
non les prêtres heal sont déja asser bien fourni sa sert à rien d'en remettre une couche.
Mercenaire ! Mercenaire ! Mercenaire !
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
1 Monstre légendaire par guilde....
Oh que c'est bon de rêver...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
1 Monstre légendaire par guilde....
Oh que c'est bon de rêver...
Notre conseillère favorite en prend une bonne partie ^^
Pandora
en même temps c'est chez les mercenaire ou on à le plus de légendaire alor une sortie mercenaire avec une légendaire serait pas trop mal surtout tempus j'ai envie de resortir ce deck
nn il faut une légendaire néhantiste ( la seule guilde qui ne peut jouer de perso légendaire).
dans trois semaine peut être
jamais il y aura une légendaire chez les néhantiste car de base une légendaire et une carte trés puissante alors si c'est chez les néhantiste que sa attéri autant ce tiré une balle car il sont déja abusé
moi je vote pour une sortie artisan néhantiste, apres tout ils n'en ont pas encore
nn il faut une légendaire néhantiste ( la seule guilde qui ne peut jouer de perso légendaire).
dans trois semaine peut être
Il n'y a pas de légendaire dans les autres guildes. Une légendaire se doit d'être accessible à tout type de deck (pour ne pas refaire la même erreur que [card]Glyphes d'antimagie[/card]), et si tu prends comme exemple [card]Conseillère Ishaïa[/card], elle représentait toutes les guildes présentes à son époque.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!