Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai effectué une recherche avant de poster ce message et n'ai pas trop trouvé mon bonheur.
En fait, j'aimerai que vous m'aidiez à comprendre le fonctionnement de cette carte.
Par exemple, ayant l'initiative j'ai joué [card]glyphes d'antimagie[/card] en me ciblant avec [card]malyss[/card] pour me prémunir de l'éventuelle [card]nature vivante[/card] du [card]kei'zan[/card] de mon adversaire (version combattant). Au final il joue [card]poison magique[/card], et bien que mes glyphes aient été défaussés j'ai pris le poison.
Combat d'après, j'ai l'initiative et j'enchaîne un blast puis glyphes sur [card]malyss[/card] actif face à la [card]conseillère ishaïa[/card] de mon adversaire, et j'annule son [card]attaque magique[/card].
Il y a quelque chose à comprendre ? Merci de vos infos.
(anecdote marrante : mon malyss avait un [card]kunaï[/card], et dans ma précipitation à activer mes glyphes j'ai utilisé son arme sur lui-même perdant deux points de vie et défaussant la dague de traqueur dans la foulée au lieu de la [card]manipulation[/card] d'ishaïa )
Bird of Hermès is my name,
Eating my wings to make me tame.
En fait, Poison Magique n'agit qu'à la fin du tour, donc les sorts qui annulent les dégâts magiques pendant le tour ne sont pas efficaces.
Dans ton exemple, est-ce que tu prends quand même les dégâts ? ou le poisons s'attache-t-il sans que tu en prennes ?
J'ai bien subi les dégâts. Dans mon esprit, le poison aurait dû être défaussé en même temps que les glyphes, hors seuls les glyphes ont giclé. Bizarre quand même hein ?
Petit up, la question reste entière : les glyphes doivent défausser le premier sort dont leur porteur est victime, hors Poison passe au travers. pour moi ce n'est pas normal, des réactions pour confirmer / infirmer mes dires svp ?
Pages : 1