Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17801 05-08-2011 22:36:38

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Le Lapinator is Back!

bon evidemment comme vous vous en doutez, j'ai la flemme de tout lire...surtout ce soir...
j'essaierais si jai le temps plus tard, ou si qqun veut bien me faire un micro résumé ca serait hyper wink ]

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#17802 06-08-2011 09:23:35

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Keiss, j'ai trouvé super ton idée de partir combattre Alma, ça serait cool qu'on fasse un RP entre nous (style Guerre, toi et pourquoi pas Lolotte, enfin les principaux concernés quoi xD) plutôt que tu prennes ça comme excuse pour te barrer xD. Ca serait mieux ^^. Le truc c'est que quand tu va revenir faudra reprendre le RP principal hmm. Mais je veux faire partie de l'expé qui va tuer Alma xD !]

Dernière modification par Mystika (06-08-2011 09:24:50)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17803 06-08-2011 09:48:37

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Moi, je veux me venger de ce qu'elle m'a fait, c'est-à-dire me capturer par le biais de Dante et avoir brûlé ma contrée entière.]

#17804 06-08-2011 10:38:23

Mystika
Gardien

[Keiss et Mysti ça serait pour le fait qu'ils se soient fait bannir des Enfers et qu'ils aient les démons à leur trousses ^^]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#17805 06-08-2011 11:34:36

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ok si vous voulez tongue

a mon retour alors on va faire la grosse baston d'alma et on continue le rp principal XD

ben faites un  rp  avec guerre qui vient vous prévenir justement tongue XD
moi le seul RP que je ferrai cte semaine ça serra mon départ(WITH SOUNDTRACK XD ..ou pas)]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17806 06-08-2011 17:14:05

Mystika
Gardien

[ok ça marche, je m'en occupe ^^]

Lolotte avait dégainé son arme nommée Poignard, qu'elle avait à présent scindé en deux armes. Elle se lança vers Mystika qui évita l'attaque de justesse. Soudain Lolotte revint à la réalité en demandant à la guémélite ce qu'elle faisait dans le dojo.

Mystika se contint du mieux qu'elle put et lui dit :

- Regardes autour de toi ! T'as fait un sacré grabuge et détruit une partie du dojo, qui même s'il se répare, nécessitera des réparations "externes" ! Je ne sais pas ce que tu voulais faire dans ce dojo, mais tu as en partie détruit le lieu dont je suis responsable et ça il faudra que tu l'expliques au gérant ! Maintenant tu remontes avec moi et tu ne descend plus à se foutu dojo, je me fiche comment mais tu reste au rez-de-chaussée ou même cloîtré dans ta chambre. Les dégâts de ce genre ça suffit pour le moment.

Mystika était folle de rage et se décida à se servir un verre d'un alcool bien corsé histoire de ne plus penser à l'état du dojo qui ne cessait de la mettre en rogne...

Lolotte, restait discrète, non loin du comptoir...

La guémélite s’apprêtait déjà à se servir un second verre qu'elle sentit derrière elle une présence démoniaque... Elle sortit sa dague et la plaça sous la gorge de la personne qui se trouvait quelques secondes auparavant derrière elle.

I- Hé ho, dou-ce-ment hein ! On reconnait même plus ces amis maintenant ?!

Mystika retira la dague du cou de l'inconnu qui ne l'était pas tant que ça. Elle la rangea à sa place.

M- Tu pourrais arrêter de venir comme ça par derrière sans prévenir ? Par les temps qui court tu sais très bien que tu risque de te faire trancher la gorge à jouer à ce petit jeu ! En plus je ne suis pas d'humeur là !

Elle posa rageusement son verre...

G- Toi et la boisson ça fait vraiment deux hein, je crois que c'est Keiss qui serait content de te voir dans cet état...

Mystika lui envoya un pain dans la figure.

M- Tu fais ça et je te tue, compris ?!

Le pseudo ange se frotta la mâchoire douloureuse et ajouta :

- Qu'est-ce qui peux bien te mettre dans un état pareil ? C'est pas que ça me déplaise...

Mystika lui promettait déjà de lui envoyer sa dague empoisonnée dans son service trois pièce à ces mots.

G- Finalement, oublie ce que je viens de dire, hé hé... Mis à part ça, il faut que je te fasse part de quelque chose d'important.

Il prit un air sérieux...

G- Avec Keiss et quelque "amis" on compte en finir une bonne fois pour toute avec Alma. Ce que je veux dire, c'est qu'elle ne nous embêtera plus quoi...

M- Merci j'avais compris. Et pourquoi tu me dis ça ?

G- Ben disons que comme Alma n'a pas été tendre avec toi non plus, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser...

M- Keiss est au courant que je suis de la partie ?

G- Heu... c'est ça le problème, je ne lui est pas mentionné cette possibilité...

Mystika pris à la gorge le démon...

M- Faudrait que tu sois un peu plus sérieux que ça ! T'as intérêt à le lui dire ! Et tu lui fera comprendre que ce n'est pas une option.

Elle relâcha la prise.

M- Je sens qu'il va encore vouloir que je reste ici et c'est hors de question, à toi de le convaincre !

Il se frotta la gorge...

G- Pourquoi c'est toujours à moi de faire le sale boulot, vos querelles amoureuses j'en ai rien à faire moi hein !

Le pied de Mystika vola dans la partie intime du guerrier... qui se tordit de douleur.

G- Ok..ok, je vais le lui dire. Je te préviendrai quand on partira...

Mystika vit alors le démon disparaître sous ses yeux... S'il ne faisait pas ce qu'elle voulait, il allait en prendre pour son grade. Elle finit de boire son verre tout en se perdant dans ses pensées...

[voilà xDDDD]

Dernière modification par Mystika (06-08-2011 17:46:44)

#17807 07-08-2011 11:27:29

lolotte1401
Gardien

[Tu l'as pas négligé, à Guerre. Moi, je dis : Aïe! lol Bon, réfléchissons.]

Lolotte était installée au comptoir, loin de Mystika. Elle préférait ne pas boire. Soudain, un rayon de lumière passa par la fenêtre : le soleil commençait à se lever et Lolotte allait reprendre sa forme originale. Une lumière l'entoure et changea l'apparence de Lolotte. Elle avait retrouvé ses long cheveux blancs, ses yeux gris, son manteau, ses bottes, son pantalon et son t-shirt blancs ainsi que son casque blanc. Une épée apparut dans son dos.

[Genre, ça me fait penser à Fiona. Princesse le jour, ogresse la nuit. Et pour lever le maléfice, un baiser d'amour. XD Mais je crois pas que quelqu'un le fera, hélas T^T]

#17808 07-08-2011 13:03:43

Keiss
Gardien

[lol guerre qui se laisse faire et ben lol

jvais pas faire de rp j'attends demain ou mardi pour LE GRAND DEPART XD

mais au fait j'avais 3 zik pour le rp d'alma: moi qui part,ensuite armée d'alma VS armée de guerre,ensuite KEISS VS alma  affaiblie par l'armée,keiss qui se fait bien sûr quasi butter XDDDD et un sacrifice d'un des potos de keiss pendant ce combateuh :3
j'hésite encore qui XD]

#17809 07-08-2011 14:14:54

Mystika
Gardien

[écoute pour Guerre j'ai essayé de faire comme je pouvais hein xD. En tout cas je sens qu'on va bien se marrer dans cette expé tongue. Le truc c'est que tu veux te battre à la fin seul contre Alma (en gros récolter les lauriers xD) c'est pas pour dire, mais j'ai aussi envie de lui mettre une bonne torgniole xD]

Dernière modification par Mystika (07-08-2011 14:16:02)

#17810 07-08-2011 14:19:48

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

RP de TUNSKI! (il peut pas poster donc je m'en charge ^^)

--------------------------------------

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Tunski et Ouros couraient à travers les terres de Guem, ignorant tout ce qui défilaient autour d'eux. Leurs esprits n'étaient concentrés que sur leur destination et surtout sur la haine ardente qui les consumaient. Ils ne ralentirent en aucun cas le pas lorsque, à l'horizon, apparut ce haut piton rocheux: c'étaient le bas du pierrier qui formait la fin de leur voyage, du moins pour le moment.

---------------------------

A la Taverne, Ereal était presque remis de ses profondes blessures. Il était désormais sorti du coma dans lequel l'avaient plongé les remèdes de Tunski pour mieux le soigner et il passait le plus clair de son temps a discuter avec Genes. Celui-ci , sortant  de la chambre du convalescent, se dirigea vers la chambre de l'Ainé.
Le guémélite de l'Ombre avait beau s'en défendre et tenter de le cacher, son ami de longue date le voyait bien: Tunski se faisait du soucis pour Isil...
Il y avait des heures qu'il n'avait pas été vu dans la taverne, aussi Genes voulut lui proposer de sortir un peu de sa chambre pour se changer les idées. Mais une fois dans la pièce, le Descendant ne trouva personne...
Tunski semblait être sorti. Mais ce n'est pas ça qui alerta Genes. La pierre que le guémélite avait offert a Isil était posée sur la table et montrait qu'il avait changé: le cristal avait perdu toute sa consistance et il ne restait plus qu'une  forme d'ombre pure.

G- Ainsi donc cette heure-ci est arrivée?...Je ne saurais dire di c'est le moment parfait, ou au contraire le pire...

Prenant prudemment le "cristal", Genes sortit de la pièce avec la ferme intention de faire tout son possible pour que cette histoire ne tourne pas au désastre...

----------------------------------

Alors même que Tunski et Ouros arrivaient en vue du pierrier, un homme blafard les espionnaient depuis une grotte de la montagne grâce à sa magie. A côté de lui se tenait un colosse a la peau sombre, couleur sang, et aux yeux de feu.

Colosse- Des Visiteurs, Moern?
Moern- Oui seigneur. Deux descendants. L'enfant bête qui s'est échappé et un autre, un descendant de l'Ombre...
Colosse- De l'Ombre tu dis?
M- Oui. Surement celui dont on avait entendu parler...
C- Parfait, dans ce cas! Capturez l'enfant, je m'occupe de l'autre....

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17811 09-08-2011 12:16:09

Keiss
Gardien

[nan tkt keiss va se battre un petit moment seul,(disons que alma veut lui donner la monnaie de sa piece)
puit la bonne équipe va se battre contre elle

TEAM POWA XD

et dans tous les cas... dante et guerre on les reverra ptet plus, l'un d'eux va mourir,ptet... et l'autre va devoir être sur le trône des enfers...:p

BON je fais le RP de mon départ alors XDDD]

shadow of the day-linkin park

Keiss  se réveilla d'un coup,et tourna légèrement la tête: la pierre que guerre lui avait donné luisait

il est rapide dans ses préparatifs...

Il hésitait un peu,mais il se leva d'un bond,prenant ses armes

Espérons que cette expédition va pas être foireuse!

Keiss lança un beau soupir,avant de sortir de la chambre,il descendit les escaliers,et vit déjà guerre entrer et se diriger vers mystika
--------
G-on part...

Keiss arriva a ce moment la,  se retenant de ne pas foutre un coup de poing a guerre

K-T'aurais pas pu le dire qu'elle viendrait,mystika?
G- c'est elle qui le veut..
K- très bien..

La conversation ne dura pas plus longtemps,il lança un regard un mystika,avant de sortir en premier de la taverne.

Il va en plus falloir faire gaffe a mysti...

Il lança un autre soupir

Elle sait se débrouiller, mais..on va tout de même voir alma...
passant-quoi?
K-je vous parle pas....*faudrait que j'arrette de marmonne des trucs  moi..*

Guerre ,après avoir vu keiss partir,se tourna vers mystika

G-On a pu trouver une autre entrée aux enfers,mais bon,on ne peut qu'entrer,pas sortir,une fois la-bas, il y a plus de retour...
Dommage que j'aie pas eu le temps de le dire a Keiss...
Je rejoins Keiss,prépare déjà tes affaires.

Il sortit a ce moment la a son tour?Keiss  vit Guerre arriver.

K-Mystika vient aussi?
G-c'était pas prévu au début.
K-mais oui bien sûr je connais ta manière de procéder...
G-Mystika sait se débrouiller seule.
K-JE SAIS
G-...
K-  c'est juste  que..je l'ai perdu une fois..et si je la perds une seconde fois...je ne pourrai pas la faire revenir...
G-ne t'inquiète pas,elle a l'air de  savoir contrôler ses pouvoirs,ça devrait aller.
K-devrait?
G-Keiss..
K- oui oui c'est bon....

Il regarda son tatouage,avant d'avoir un petit "hm!".

G- Qu'est-ce qu'il y a?
K- au moins je pourrai utiliser CHAOS... mon tatouage a encore changé,et je crois que ma forme CHAOS aussi.
G-CHAOS?Tu peux te transformer en ce truc? c'est rare ces démons la.
K-Oui,Oui,c'est pas le moment...  C'est plutôt sur Alma qu'il faut se concentrer
G- AU fait.. j'ai fait fabriquer une armure spécialement pour toi,tu la verras aux enfers, quand tu devras l'enfiler poru la...bataille..
K-une armure..pour moi?
G- tu sais très bien Qu'alma pourrait te tuer en un seul coup avec tes fringues.
K-pas faux...
G-c'est pas un matériau comme les autres,  au moins  si alma te touche,tu créveras en plus de coups.
K-haha très drôle.

Keiss gardait le silence

[ voila l'armure a l'avance xd

2379-une.jpg
24194782:jpeg_preview_large.jpg?20100811235443
nn2smokey.jpg
24101349:jpeg_preview_large.jpg?20110105035520]

#17812 09-08-2011 12:47:47

lolotte1401
Gardien

[Et moi, je fias pas partie de l'expédition? J'ai envie de lui botter le cul à Alma. Désolée du langage, par contre. Et ça me fait penser qu'on a pas vu Mendes depuis un baille.]

Lolotte s'ennuyait ferme au comptoir. Elle avait besoin d'action. Mais pour le moment, elle devait attendre. Soudain, elle laissa s'échapper une larme. Elle repensait à sa contrée, brûlée par Alma, la Reine des Enfers. Elle pensa dans sa tête :

*Alma, tu me le paieras. Je tiens à me venger de toi, à ce que tu as fait à ma famille, mes amis...*Je te tuerai coûte que coûte, même si je dois être tuée.

Elle s'était levée de son tabouret pour hurler cette phrase. Les autres dans la taverne l'entendirent. Elle se retourna et vit les autres la regarder. Elle se rassit tranquillement. Elle finit son verre, rangea sa bouteille dans sa besace, se leva de son tabouret et sortit de la taverne. Il y avait un arbre tout près de la taverne. Elle s'assit à son pied.

Dernière modification par lolotte1401 (20-08-2011 18:54:52)

#17813 09-08-2011 13:43:18

isil
Eredanien

On continue. Aucune intervention des chevaucheurs ou de Kyuta c'est normal. Pur RP d'isil ;o

http://www.youtube.com/watch?v=sSwFxMLQ … er&list=UL

J'en pleure...c'est juste magnifique c'te chanson...juste beautiful quoi...T_T]
----------------------------------------

Isil avait lâché prise. Totalement. Elle sentait les barrières qu'elle avait mise en place s'effondrer une a une.

Du temps...
C'est ce qu'il lui fallait.

Dans une rage folle, elle courrait directement vers sa pierre cœur faisant fit des adversaires qui lui barraient la route. Elle sentait juste par moment une douleur par ci part la. Mais elles disparaissaient vite grâce à Symphio.
Elle les combattrait physiquement au lieu de mentalement...Son plan devrait marcher.

Pas le choix.
Ca doit marcher.

Bizarrement, les ennemis ne l'attaquaient plus. Ils la regardèrent simplement passer. Mais Isil ne faisait pas attention a ca, elle n'avait qu'un objectif.
La guémélite s’enfonça encore et encore dans la roche, au cœur de la montagne, des ombres et des ténèbres.

Enfin...

Ses yeux rouges sombres - rouge sombre?- ne clignaient presque pas. Droite et fière, elle se tenait devant ses ennemis. Ils la toisèrent.

Isil: J'accepte sans résistance...A deux conditions. Ou j'emporte avec moi plus de la moitié d'entre vous.
Eux: Tu peux toujours les énoncer.
Isil: Ilis et...Kyuta.
Eux: C'est...Tout?
Isil: Oui.

Ils se concertèrent rapidement. Les barrières d'Isil s’effritaient de moins en moins - Pourquoi?-.

Eux: On peut faire une exception pour ces deux la...Mais pourquoi accepter?
Isil: "Alors on va essayer de vivre encore un peu"...C'est ce que j'ai dis a Symphio.
Eux: Symphio?
Isil: Mon dragon.
Eux: Mais tu as déjà une pierre cœur.

C'est elle qui réfléchit un instant. Puis continua en chuchotant, comme si elle avait peur qu'on l'entend.

Isil: On ne peut vivre éternellement comme ca.
Eux: Éternellement?Es tu sur que ce sera encore ton cas?

Elle s’attendait a cette réponse.
Elle le savait.

Isil: Non et après tout...qu'est ce que cela change? Tout le monde meurs un jour.
Eux: Sauf...

Un sourire machiavélique se format sur leur visage. Ils l'avaient. Et en bonne santé. Encore mieux que ce qu'ils espéraient. Isil baissa la tête.

Isil: N'oubliez pas. Ilis et Kyuta sont intouchables.
Eux: Nous n'oublierons pas.

*Isil: Symphio....je suis désolée.
Symphio: ...(capte pas)*

Elle se laissa envahir, cassant d'elle même les barrières. Avant de sombrer complétement, elle parvient a articuler.

Isil: Je peux encore demander une chose?
Eux: Laquelle?

Elle savait ce qu'elle devrait affronter maintenant. La suite était beaucoup trop prévisible...Autant ne plus s'en soucier.

Isil:Effacez moi ce qu'il me reste de mémoire...A moi et à Symphio.

Dernière modification par isil (09-08-2011 23:08:40)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17814 09-08-2011 14:04:35

lolotte1401
Gardien

[oO Tu nous fais quoi, Isil? J'ai l'impression que tu es folle. Ou je me trompe.]

#17815 09-08-2011 14:07:42

isil
Eredanien

[mais non mais non...je fais juste une visite chez mes copaing du néhant ;p]

#17816 09-08-2011 14:17:01

lolotte1401
Gardien

[Et tu fais quoi de Tunski? Il va pas te manquer?]

#17817 09-08-2011 15:37:01

Keiss
Gardien

[ lolotte on discutait pas d'alma dans le hall guerre et moi... hmm  j'étais dans ma chambre xdeii ]

#17818 09-08-2011 17:16:37

lolotte1401
Gardien

[Je disais que ça avait rapport avec elle, pasque tu parlais d'elle directement.]

#17819 09-08-2011 18:11:09

isil
Eredanien

[me disais que j'avais oublié la musique XD

http://www.youtube.com/watch?v=teGoa2kgGrM&ob=av2e

Parce que...c'est de la bombe! En concert encore plus^^]

----------------------

Ils avaient finis de semer Hiöt. Leur maître l'avait rappeler au poste. Az foncait tout droit a présent. Aussi vite qu'elle le pouvait, fendant les nuages en deux. Kyuta, couché sur son coup, réfléchissais.

Du temps...
C'est ce qu'il lui fallait.

Mais comme personne, il n'en avait. Il en avait déjà perdu beaucoup trop. Il rageait intérieurement. Impossible de calmer ses nerfs. Il tournait et retournait la situation dans sa tête. Examinant chaque possibilités, chaque ouverture avant de réaliser qu'elle se refermerait de suite sur lui ou sur Isil.
Il se refusa de soupirer.Son plan devrait marcher.

Pas le choix.
Ca doit marcher.

Ils entendirent les premiers bruit du combat. La fumée des arbres calciner s'élever déjà dans les airs. Symphio, au sol, crachait des flammes brulant tout sur son passage. Les ennemis essayait de l'immobiliser, comme la dernière fois. Peine perdu. Symphio ne se laisseraient pas prendre. Az renifla...
Avant de plonger en piquer droit au dessus de leur adversaire. Sans bruit. Rapide. Elle écrasa les malheureux qui se trouvais la.
Alors qu'Az n'avait même pas atterrir; kyuta était déjà a terre. D'un geste, la dragonne se tourna vers l'entrée de la grotte, dont les murs était noir de suie. Puis cracha un torrent a l’intérieur. Kyuta put alors avancer sans se soucier des ennemis qui soient se faisait emporter par le courant avant de s'écraser contre les parois soit se noyaient directement.
Le guémélite s’enfonça encore et encore dans la roche, au cœur de la montagne, des ombres et des ténèbres.

Enfin...

L'eau se retirait dans les fissures des parois. Certaine même, s'était écroulé, fragilisé naturellement ou bien sous le coup de chaud/froid qu'elle venait de recevoir.

*Kyuta: Isil?
Hiöt: KYUTA REVIENS TOUT DE SUITE!
Ayuka: Qu'est ce que tu fous?
Hiöt: KYUTA!
Ilis: MAIS LA FERME VOUS DEUX! Kyuta, tu es avec Isil?*

Personne ne répondit.

*Kyuta: Isil! Répond! Je ne te trouve pas!*

Silence...

Il s’attendait a cette réponse.
Il le savait.

...
...
...

*Isil: Pourtant je ne peux pas faire mieux...*

-------------------

[La suite au prochaine épisode  ;p histoire de faire des RPs séparés ]

Dernière modification par isil (09-08-2011 23:06:39)

#17820 09-08-2011 19:14:04

Keiss
Gardien

[je pars demain a environ 15-16h hein si on a pas eu le temps de faire le départ vous l'faites puis bah attendre 3 semaines pour continuer xd]

#17821 10-08-2011 00:01:28

isil
Eredanien

[Et c'est partieeeeuh tongue Pur RP isil tongue
A lire avec la chanson temps qu'a faire tongue]
http://www.dailymotion.com/video/xfe2p_ … i_creation

--------------------------------------

Kyuta: Isil! Répond! Je ne te trouve pas!*

Silence...

Isil ouvrit d'un coup les yeux. Ils ne s'y attendaient pas. Ou au contraire ils craignaient que cela n'arrive. Ils l'avaient attaché solidement par des liens aussi bien physiques que magiques a une pseudo table. Une sourire apparue sur ses lèvres, pendant que tous attendaient. Le temps suspendu une seconde. Une seconde ou Isil respira, puis planta ses yeux meurtriers dans ceux de son bourreau. La peur se lu sur son visage.
Non, Isil ne se laisseraient pas faire. Une seconde ou tous ses plans avaient changé - ou bien étaient ce bien ca qu'elle avait prévue? - . Elle se transforma en ombre, scinda ses liens en deux et d'un coup, se matérialisa sous la forme qu'on lui connaissait le mieux - c'est a dire celle des jumelles silène et sélène -. La, sans autre forme de procès, elle arracha sa pierre cœur des mains du sorcier. Il recula d'un pas. Devant lui, se tenait Isil sur la table. Arrogante et triomphante. Ce fut la dernière image qu'il eut. Sa tête roulait déjà sur le sol.

La mélodie des faux...
La sombre litanie...

*Isil- en murmurant- : Pourtant je ne peux pas faire mieux...*

Les Chantel'Ombre.

Quand lorsque, sous la lumière des champs de bataille, au dehors, les guerriers écrasaient l'adversaire, dans les ténèbres, les Chantel'Ombre, sombre assassins égorgeaient l’ennemi. La mélodie de leur faux résonnait à l'unisson, dans le noir. Les guerrières de l'Ombre... chantaient leur sombre litanie. Chanceux était  celui qui mourrait de cette façon. Sans douleur avec la voix des anges...

Isil entra dans une danse macabre, faisant tourner sa faux au rythme de la musique.

"Je ne suis pas mort, revenu d'entre eux,d'entre les morts, jeteurs de sort.
Je viens ,au fond de vos nuits, hanter les rêves ... inassouvis.
Quand la vie vous anesthésie , je repasse , insatiable.
Vengeur aux images jaunis , je vous traque ... "

Elle sauta sur les épaules du dernier mercenaire, visiblement, qui encore vivant. Il leva la tête pour voir le visage de son agresseur. Isil, de sa face d'ange, lui sourit avant de lui tranchait la tête.

"...sans relâche!!"

A ses pieds, une vingtaine de tête dans une marre de sang! Et Isil souriait toujours.

"Délivrez-moi..."

Elle continua son chemin, tout en chantant. Très vite, la terre devient humide. Pas de doute la sortie était par la.

"Je songe à vos frères d'armes qui pas a pas, suivent vos traces.
Je cherche ou l'ombre passe. Si peu de lumière, vous embrase."

A ses mots, un jet de flamme vient frapper de pleins fouet les quelques humains qui se tenaient devant Isil dans le couloir. Symphio avait encore frapper. Pris dans le jet, Isil avançait, marchand sur les cadavres. Devant elle, caché dans un recoin, bien a l’abri des flammes meurtrières, une silhouette familière.

"Je suis votre conscience que le mal encense et j'en secrète la fragrance."

Les renforts. Elle ne s'était pas trompé. Sans s’arrêter, elle passa a coté de l'homme aux yeux d'azur. Un groupe la chargea.

"Pour vos actions !!! Vos omissions !!!"

Au dernier moment, elle sauta pour se placer derrière un mercenaire bien armé, et d'un coup dans le dos, le tua. Sans attendre elle enchaina sa deuxième attaque.

"Je vous traque sans relâche... "

------------------

[les Chantel'Ombre font partis de l'histoire d'isil ;p j'expliquerai pour ceux que ca intéresse^^]

Dernière modification par isil (10-08-2011 14:00:33)

#17822 13-08-2011 13:33:34

Mystika
Gardien

[Désolée ne pas avoir pu passer plus tôt, j'ai loupé le départ de Keiss hmm. Bon ben si jamais tu vois ça (ce qui m'étonnerait xD), bon vacs (c'est pas pour dire mais on a vraiment l'impression qu'on est au rez-de-chaussée de la taverne, dites moi si je me trompe histoire que je change mon RP parce que là je l'ai fait à l'étage) !]

He's a pirate - orchestra

Mystika avait finit son verre, et montait à présent dans sa chambre. Elle n'avait pas encore fait les préparatifs et Guerre pourrait la voir d'un moment à l'autre. Elle laissa la porte entrouverte, signe qu'elle était présente dans sa chambre.

Face à la menace qu'ils allaient devoir combattre, la guémélite emporta les parchemins lui permettant d'utiliser les armes qu'elle maîtrisait, quelques baumes de soins et des bandages qu'elle mit dans sa besace. Elle contrôla ensuite la résistance de son armure et vérifia que ses katanas était dans un parfait état.

Une fois ceci fait, elle s'équipa de l'armure et mit Shimobashira et Hanabira no mizu dans son dos ainsi que la besace au niveau de sa ceinture.

La guémélite regarda un instant sur son bureau et vit le pendentif que Keiss lui avait donné, symbole de son ancienne vie humaine. Elle le mit autour du cou et le rangea à l'abri sous l'armure pour qu'il ne soit pas abîmé.

A cet instant, elle remarqua la présence qui faisait la particularité de Guerre...

G-on part...

Keiss arriva à ce moment là,  se retenant de ne pas mettre un coup de poing à Guerre...

K-T'aurais pas pu le dire qu'elle viendrait, Mystika?
G- c'est elle qui le veut..
K- très bien..

La conversation s'arrêta net, Keiss regarda brièvement Mystika, avant de sortir en premier de la taverne.

Guerre, après avoir vu keiss partir, se tourna vers Mystika.

G- On a pu trouver une autre entrée aux enfers,mais bon,on ne peut qu'entrer,pas sortir,une fois la-bas, il y a plus de retour... Dommage que j'aie pas eu le temps de le dire a Keiss...
Je le rejoins, prépare déjà tes affaires.

M- Pas la peine, je viens de les fi..nir.

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà le pseudo-ange était partis.

M- Nan mais je rêve là ! Déjà il ne lui a rien dit mais en plus il se barre vite fait ! Il va m'entendre !

Elle soupira un grand coup...

Mystika vérifia une dernière fois si elle avait tout, puis ferma sa chambre à clé. Tous les objets qui lui étaient chers, étaient avec elle. La guémélite ne se faisait donc pas de soucis si jamais quelqu'un venait à rentrer dans sa chambre.

Par pur précaution elle avait scellé sa penderie qui contenait la garde-robe pour laquelle elle avait un certain attachement ainsi que la paire de pistolets qu'elle avait utilisé jadis étant humaine, et qu'elle avait camouflé par un sort d'eau reflétant la lumière autour, les rendant invisible à l'oeil de n’importe qui.

Elle descendit les escaliers puis sortit pour rejoindre Keiss et Guerre, qui étaient à présent silencieux.

M- Bon, on y va ?

[je pense que pour le début, il vaut mieux attendre Keiss, sachant que Guerre est un PNJ qu'il est le seul à bien manipuler, et qu'il est le fil directeur, je pense que ça serait le mieux ^^.

Je pense que mon perso va perdre son armure durant le combat et peut-être perde son côté démon (par exemple qu'Alma scelle ses pouvoirs) afin qu'elle puisse plus maîtriser ce qui la rend guémé (je pense à ça parce que j'aimerais qu'elle utilise la Keyblade de Kingdom Hearts, après la glace elle l'utilisera moins je pense). Vous l'aurez compris, par cette expé, mon perso subira un gros remaniement ^^.

Elle aura également une nouvelle tenue, voilà ce à quoi ça pourrait correspondre ^^ (je tiens à préciser à Keiss (quand il verra ça à son retour tongue) que l'avatar je l'ai mis en avance xD) :

kh_aqu10.jpg
images?q=tbn:ANd9GcQQbmtzrq0Ym4XAZq_bCnr564pMBMPw-WvqnrwTV0rpP1U4UdSC

Je ne copie pas Keiss mais c'est en cherchant un morceau de musique à mettre que je suis tombée sur ce perso de Kingdom Hearts, j'en suis devenue fan *_*]

Dernière modification par Mystika (15-08-2011 16:02:21)

#17823 13-08-2011 17:17:04

isil
Eredanien

[yopy! L'aventure continue. Pas encore trouvé de musique. Ca viendra tongue
Musique Apocalyptica - Bittersweet
Juste parceque c'est magnifique (et que en plus ca colle avec le RP)

(comment ca ej suis dans ma période apocalytpica? Mais non voyons tongue)]

---------------------------------

Effectivement, avec deux Chevaucheurs, le groupe n'avait que peu de chance. Entre Kyuta, qui avec sa force écrasait divers os, et Isil, aussi agile qu'un chat, qui ne se laissait pas attraper, le combat ne dura pas longtemps.
La guémélite acheva le dernier survivant du couloir, gisant sur le sol, en lui marchant dessus. Ses pics s’enfoncèrent dans la poitrine du malheureux. Elle s’avança vers Kyuta. Il s'était pris un mauvais coup à la jambe.

Isil: Je te l'ai dit, d'être plus rapide.
Kyuta: Pas facile quand on a un chat entre les pattes.
Isil: Ne t'occupe pas de moi. Les coups je les supporte.
Kyuta: Oui. Pour le moment....

Touts les deux sourirent. Le plan d'évasion d'Isil s’éclaircissait enfin. Il compris l'esprit farfelu de la Zilette. Même s'il n'approuvait pas, essayer de la faire changer était peine perdu, Kyuta ne le savait que trop bien.

Kyuta: Tu sais très bien que je peux aussi encaisser.
Isil: Tu n'as qu'a être plus rapide. J'ai du commencer la partie sans toi.

Elle se retourna et continua vers la sortie.

Isil: Si j'étais toi je me mettrai a couvert...

Ca ne pouvait dire qu'une chose. Symphio allait en remettre une couche. Et puisqu'il n'y avait pas de cachette, il se réfugia derrière Isil.
Leur longue marche funèbre fut parsemée de cadavres. Mais tel était le plan. Avancer sans se retourner, écrasant tout sur leur passage. Et surtout se dépêcher, pas le temps de rêvasser. Ils ne les laisseraient surement pas s'en sortir comme ca...
La mine d'Isil devint de plus en plus grave. Non pas a cause des coups qu'elle recevait, mais d'un mauvais pressentiment qui ne la quittait plus. C'était trop simple. Beaucoup trop... Elle savait de quoi ses ennemis étaient capable. Leur envoyer des groupes de mercenaires et de mages ne faisait que les ralentir. C'était bizarre. Ou était les...
...
Elle avait enfin compris.

Isil: Kyuta, on dégage!

Sans attendre, ni Kyuta ni une seconde, elle commença a courir.
C'était donc ca. Les ralentir au maximum. Si elle n'avait pas vue de "vrai" ennemi jusque la c'est qu'il n'était pas la. Voyant qu'ils ne pourraient pas les retenir, ils ont du appeler le Rejeton et envoyer des petits groupes pour les occuper.

Ils leur fallait juste du temps...

Isil s'en voulait de ne pas y avoir pensé plutôt. Ces adversaires la n'étaient qu'un leur. Un leur qui les affaiblissaient et retardaient.

*Isil: Symphio, laisse Az au sol, envoles toi et mets toi a couvert.
Symphio: Que se passe t-il? Pourquoi?
Isil: Plus le temps. On trace. Ca risque de piquer un peu. Et surtout je veux que tu surveilles les environs.
Symphio: Il doit en arriver d'autre?
Isil: Oui.*

Symphio s’exécuta. Rapidement, il sentit d'autre coup, beaucoup plus qu'avant. Ainsi Isil avançait sans se soucier de ses adversaires, se prenant des blessures un peu partout sur le corps.
Mais...l’ennemi n'est pas si bête. Il se concentra à l'entrée de la grotte. Les attendant de pied ferme. Une masse impressionnante, ce qu'il resté en faite. Une cinquantaine d'âme bouchait la sortie pendant que quelques unes s'occupaient d'Az.

* Symphio: Ils ont compris. Ils vous bouchent littéralement l'entrée. Tu n'arriveras pas a passer.
Isil: Moi si. Kyuta non. Merde.
Symphio: Je te dégage ca!
Isil: NON! Tu restes en hauteur et tu surveilles.*

Symphio ne comprenait pas. Pourquoi Isil avait elle si peur?
Il ne m'y pas longtemps a comprendre. Au loin, une dizaine de silhouettes floues se dessinaient, l'une, plus imposante que les autres. Il envoya directement la vision à Isil. Elle du s'arrêter pour se concentrer. Ce qu'elle redouté allait bientôt être ici. Une seconde passa...une deuxième...puis une troisième...encore une...encore...et encore...
Kyuta s'impatientait. Isil était la les yeux dans le vide. Il demanda à Az ce qu'elle pouvait bien voir. Elle lui dit que l'entrée était bouchée mais rien d’alarmant. La chair se brule ou les poumons se noient...

Kyuta: Isil? Qu'est ce qu'il se passe?

Pas de réponse.
Une minute de perdu.
Isil ne trouvait pas de plan. Elle voulait éviter ce combat la. Mais il était trop tard. Elle avait beau retourner la situation dans sa tête, rien.
Si elle fonçait dans le tas, essayant de sortir, de un les dommages collatéraux seraient énormes et de deux le rejeton serait déjà la. Un combat contre lui serait peine perdue dans cet état. Mais Kyuta et elle auraient l'avantage du terrain, pouvant avoir leur Dragons à leur coté.
Si elle attendait ici, certes le Zil et elle seraient en meilleure forme, mais adieu Symphio et Az ainsi que l'espace pour combattre...
Que faire?
Elle pouvait s'enfuir, elle. En ombre, passer l'entrée serait un jeu d'enfant, mais Kyuta ne pouvait pas lui.
Foncer dans le tas et s'enfuir? Oui. Elle avait sa pierre cœur, c'était son but. Mais arriveraient-ils a semer le Rejeton? La taverne était trop loin. Non ils n'y arriveraient pas, même avec la vitesse des Dragons.
C'était donc une impasse.
Symphio avait entendu ses raisonnements. Lui aussi ne voyait pas de solution maintenant...
Un choc la sorti de ses pensés...C'était Kyuta qui l'avait jeter au sol avec lui pour éviter un sors. Les boules électriques s’écrasaient juste sur la paroi derrière eux, l’effritant un peu plus.

Kyuta: Qu'est ce qu'il se passe?

La voie de l'homme n'était nullement apeuré. Il ne s'impatientait plus. Si Isil était tellement concentrer c'est qu'il y avait un problème. Il attendait la réponse, toujours allongé à ses côtés.
La guémélite souffla.

Isil: On est cerné. Je ne trouve pas de solution.
Kyuta: Tiens donc, les plans de mademoiselle ne sont pas infaillible?

Ironie. Comment pouvait il faire de l'ironie maintenant?
Elle se releva lentement, reprit sa faux en main.Il l'imita

Isil: Oui...je crois que cette fois ci...

Il passa un bras sur ces épaules.

Kyuta: Et donc?
Isil: Et donc...

Ils commencèrent a avancer en marchant, Kyuta toujours le bras sur les épaules d'Isil et Isil toujours les yeux fixés devant.

Isil: Et donc...On va voir si tu as progresser.
Kyuta: Forcément. J'ai eu le meilleur des maîtres.
Isil: Et ben voyons si tu va le surpasser...On ne change pas. J'ouvre la marche. A mon signal tu fonces. On sort et on se tire avant que la cavalerie n'arrive.
Kyuta: Bien.

Elle se transforma en Ombre avant que les lèvres de Kyuta ne se posèrent sa joue. Au plafonds, elle glissa vers l'entrée. Bien sur, des mages l'avaient repéré et avaient donner l'assaut. Mais isil était bien trop rapide. Elle eut le temps d'assez s'avancer pour atterrir derrière la première ligne. Elle ne se matérialisa pas, préférant combattre sous sa forme éthéré pour déstabiliser l'ennemi. Bientôt , un passage se forma et une dague vient se planter aux pieds de Kyuta qui était encore en retrait, caché. Il la prit avant de charger.

La lumière du jour...

Dernière modification par isil (13-08-2011 23:05:22)

#17824 13-08-2011 21:55:04

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe

Mystika a écrit :

en cherchant un morceau de musique à mettre que je suis tombée sur ce perso de Kingdom Hearts, j'en suis devenue fan *_*]

[moi je suis fan des jeux Kingdom hearts !!! j'adore le mélange de graphisme entre final fantasy et de disney !!! 123237kingdomhearts2wallpaper.jpg j'ai toute les versions du jeu mais dommage de ne pas voir une version ps3 !!! sad sad
et bien sur mon perso préféré c'est Sora et sa keyblade !!!! wink wink  360683sora.jpg ]

Dernière modification par dox13 (13-08-2011 21:56:00)

mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!

#17825 13-08-2011 22:00:58

isil
Eredanien

[le morpion se tape l'incruste tongue

J'viens de m'acheter (enfin en juin XD) KH aussi sur PS2...Sora y puuuuuuueeee! Le meilleur c'est donald tongue l'a trop une bonne voix XD]

Dernière modification par isil (13-08-2011 22:08:37)

Pied de page des forums