Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-08-2011 16:38:36

9momo9
Habitant de Guem
Inscription : 02-06-2011
Messages : 273

Deck pas comme les autres

Voici un deck que j'ai construit avec le peu de cartes que j'ai.

[card]Dandy[/card]
[card]Dhan[/card]
[card]Aerouant le cristalomancien[/card]

[card]A la rescousse![/card]
[card]Armure de Dragon[/card]
[card]Capturer l'ennemi[/card]
[card]Cérémonie du thé[/card]
[card]Il est temps[/card]x2
[card]Invisibilité[/card]x2
[card]Poison magique[/card]x2
[card]Mangevie[/card]
[card]Prêt à temps[/card]
[card]Marteau de paladin[/card]
[card]Mimétisme[/card]
[card]Noir destin[/card]
[card]Rempart de la foi[/card]
[card]Sagesse du Dragon[/card]
[card]Tempête de cristal[/card] x2
[card]Volonté divine[/card]

Conseils? (Veuillez prendre en compte que je suis pas bien riche et que je ne feeze pas)


Hors ligne

#2 05-08-2011 17:25:30

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Deck pas comme les autres

Pourrais-tu éclaircir le sujet s'il-te-plaît ?
Car ont ne connait rien de stratégie (même si on peut la deviner mais elle est à mon avis spéciale).

De mon point de vus, je trouves ton deck très peu fluide et au niveau des personnages c'est pas tip-top non plus. Je pense que Dhan devrait être remplacé par un mage (Pilkim par exemple).
Ensuites tu vires les [card]Volonté Divine[/card], [card]Mimétisme[/card], [card]Mangevie [/card], [card]Prêt à Temps[/card], [card]Cérémonie du Thé[/card] et autres [card]Marteau du Paladin[/card] qui ,il faut se le dire, ne te serviront pas vraiment.
[card]Rempart de la Foi[/card], pourquoi pas vus que tu as des mages et qu'ils auront certainement d'assez bon esprit.

Il te reste dont:

Armure du Dragon
À la Rescousse
Poison Magique x2
Noir Destin
Tempête de Cristal x2
Sagesse du Dragon
Rempart de la Foi

Tu as donc 9 cartes.

Je te conseillerais bien mettre:

2 [card]Reflets Illusoires[/card]
1 [card]Croc de Dragon[/card] (bon combo avec Pilkim à partir du niveau 3)
2 [card]La Plume est Plus Forte[/card]
1 [card]Boule de Feu[/card]
2 [card]Que l'épée[/card]
3 [card]Sitar Héro[/card]


Néanmoins pour [card]Sitar Héro[/card], je ne sais pas si ça te sera accessible donc, patiente, met un 3ème mage à la place de Dandy, enlève les cartes lui étant affiliées et rajoute avec les sorts que tu as dans ta collection.

J’espère t'avoir aidé un tant soit peu.
Bon jeu.


Le Vénérable


Hors ligne

#3 06-08-2011 01:52:17

9momo9
Habitant de Guem
Inscription : 02-06-2011
Messages : 273

Re : Deck pas comme les autres

Ouais tu as raisons...mon Dhan ne me servai à rien. Je les mis juste pour le fun, car il devient quasi immortel avec le marteau de paladin. Je les remplacer par Pilkim niv. 4 comme tu me la conseiller et j'ai aussi ajouter les carte que tu m'as conseillé sauf pour Sitar hero qui est trop chère pour moi. Je les remplacer par [card]Cristallisation [/card].

Le but de mon deck est de rester le plus longtemps possible en vie en baissant l'attaque de l'adversaire et en augmentant ma défense pour que ma tempête de cristal tu tous les adversaires. Cérémonie du thé est la pour accélérer le processus


Hors ligne

#4 06-08-2011 02:21:16

9momo9
Habitant de Guem
Inscription : 02-06-2011
Messages : 273

Re : Deck pas comme les autres

Bon j'ai essayer de jouer avec le nouveau deck que j'ai créé, mais je perd tous mes matchs... L'autre était plus efficace, car Dhan devenait invincible grâce a son pouvoir, au marteau de paladin, au magevie, a la baisse de l'attaque et de la défense adverse.

Dernière modification par 9momo9 (06-08-2011 02:30:58)


Hors ligne

Pied de page des forums