Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-08-2011 13:35:49

Rexed
Campeur
Inscription : 15-08-2010
Messages : 69

Mulligan

Malgré le fait de constituer un deck opti et plus ou moins adapté au meta du moment, il peut arrivé que la chance (ou plutôt la malchance) nous offre une main de départ absolument inutile voir même injouable.

Jouant un zil agro il m'arrive parfois de me retrouvé avec une main du genre: [card]Maîtrise de la dague[/card], [card]Néhant dévore tout[/card], [card]Un nouveau départ[/card], [card]Fureur guerrière[/card], [card]Exécution[/card]. Bref si en plus j'ai pas l'init je sais que la partie va être compliquée...

Certes on peut pas avoir une main opti a chaque fois et c'est bien normal.

Pour palier à ce genre de situation épineuse je pense qu'il serait intéressant d'inclure une option permettant de relancé sa main de départ mais en contrepartie avec une carte de moins. Bref le même système que le mulligan du jeu magic^^


Méfiez vous des ombres, y compris de la votre...


Hors ligne

#2 05-08-2011 14:15:15

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Mulligan

Déjà proposé, déjà refusé il me semble.


Pandora


Hors ligne

#3 05-08-2011 14:16:12

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Mulligan

Perso je suis contre, désolé... Déja que certains decks sont abusés, alors si ils ont toujours un bon tirage c'est foutu...


Hors ligne

#4 05-08-2011 14:34:20

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Mulligan

Déjà proposé, déjà refusé. Je ferme wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums