Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ ... Je doute fortement qu'il fasse tout ce que je lui demande Réfléxion faite, t'as pas tord... L'idée était trop géniale... Mais c'est une taverne
Ça va toi ? ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[surtout que lui il va y voir directement un bon moyen de passer du temps avec toi... mais bon, on verra bien...
moi ? un peu crevé mais sinon pas plus mal que d'habitude ! ^^ et toi ?]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[la taverne va devenir une thalasso?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[la taverne va devenir une thalasso?]
NON !!!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ Sky et moi sommesd'accord Pour une fois que je t'écoute !! T'as vu les progrès ? XD
Moi ? Je vais toujours bien ^^ Même quand ça va pas Paradoxale, n'est-ce pas ?
Rolala... Tout de suite ces idées...:rolleyes: ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ellewyl et les autre, continué le rp sans moi en faisant bouger mon perso si ce n'est déja fait, probleme de connextion, je reviendrais surment dimanche ou au plus tard lundi soir.
bisous a tous
lechti
PS: ellewyl je t'aime
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[ ça fait tard
Ok d'accord, on te laisse dormir ^^ Bisous xxx ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[oui, en effet, c'est plutot rare qu'on soit d'accord...
ah au fait Ellouw, fais gaffe à tes fesses: je suis tout pile 2 places derrière toi en arène ]
[ ce que je disais, c'est que c'est rare que je t'écoute T___T
Et je sais, j'ai vu !! Dans le classement, vu que je ne suis pas loin derrière toi, je surveille d'où tu es
Et t'es remontééééé ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[bah oui je suis remonté: à chaque fois que j'ai une mission "tuer X des zïls/mercos/noz/kotoba niveau XX", je choisis mes adversaires en arène ! ca marchait bien avant mais là ce devient un peu dur.... mais je suis quand même content de mon classement (et dsl mais dès la fin de la quête du vendredi, tu seras ma prochaine cible, tremplin vers les sommets de l'arène lol)]
[ tu vas m'attaquer MOI ?? Mais tu sais que t'es plus fort que moi !! C'est plus marrant !! Et déjà que je suis la seule à avoir un lvl bas dans cette partie de l'arène, je galère à chaque fois pour remonter !!! ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Yo tunski, la forme ?, je pensais que quelqu'un d'autre allez nous rejoindre, mais sont tous partie pour autre chose, même jitty, bon j'vais encore devoir me débrouiller tout seul...^^"]
Hirro: C'est un monde de musique, toute la journée, je n'entend que de douce musique...ou bien même de forte musique...
Hirro s'envola, il sentit quelque chose qui l'appeler !
...
Hirro : Voilà qui répond a tout.
Devant Hirro se placer un monstre encore inconnu des yeux d'Hirro :
Hirro : Je sens que cet endroit va me plaire...
...
Dernière modification par Hirro (29-01-2010 20:38:58)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[bah oui: pour moi aussi c'est galère de monter: les 2 seuls que je pourrais attaquer fee'zent... donc aucune chance... et si je passe devant, je resterais surement pas loin, tu pourras tjs essayer de te venger ^^
salut Hirro ! ca va ? survit encore un peu, on arrive lol]
[Tunski-> Non sava en faite, j'ai trouver un nouveau copain(voir plus haut) avec qui jouer ]
Dernière modification par Hirro (29-01-2010 20:40:14)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ok, bah amusez vous bien alors ^^
au fait Ellouw, ca te tente une petite partie dur iTCG là maintenant tout de suite ? ^^]
La rencontre avec le monstre étrange qu'avait fait Hirro, était d'un volume immense...
Hirro: 50 mètres de haut, pas loin d'une tonne. En plus il a des yeux vert comme moi, copaiiiinnn...mais il fait peur...aahhh maman. Bon bon, on commence mon toutou ?
En une fraction de seconde, le monstre était déjà devant Hirro sans qu'il s'en rende compte.
Hirro: Parfait, en plus d'être très imposant, tu es rapide.
Aussi vite que ces parole prononcé, le monstre s'attaqua Hirro en lui enchainant plusieurs coup dans tout son corp. A l'aide de ces pattes, il projeta Hirro jusqu'a une falaise a proximité.
Toute la falaise ou avait été projeter Hirro c'était détruit.
Hirro: Argh...crachant du sang...hahaha. Très bien...
Le monstre s'approcha d'Hirro et le pris par le cou a l'aide de ces tentacules.
Hirro: Hum...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! laissant éclater sa puissance.
Hirro donna un puissant coup de poing sur le monstre, le projetant dans l'eau.
Aussitôt après sa, le monstre sortie de l'eau.
Hirro: C'est bon ? C'est fini pour l'echauffement ? je vois qu'il va falloir se mettre a fond, et sa dès le début !
Le monstre fit un cri atroce pour ressortir sa puissance. Que l'ont pouvait entendre jusqu'a 1000km.
Hirro : C'est partie...
Dernière modification par Hirro (29-01-2010 21:04:28)
Bêta-testeur !
[au fait Hirro, elle vient d'où l'image ? parce qu'elle ma fait penser à une illustration de Chtulu !]
[au fait Hirro, elle vient d'où l'image ? parce qu'elle ma fait penser à une illustration de Chtulu !]
[Je ne sais pas trop, je l'est trouver par hasard...]
Bêta-testeur !
une partie sur ITGC ? Voui, pourquoi pas
Désolée pour le retard, je suis en train de me faire menacer ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
une partie sur ITGC ? Voui, pourquoi pas
Désolée pour le retard, je suis en train de me faire menacer ]
[Menacer ? Par qui ? ]
Bêta-testeur !
[ je suis de retour ]
[ Hey Cyka !!
Hirro : Par des amies qui veulent absolument que je leur écrive un... truc, mais que j'ai une flemme monstre de le faire !
Et par les même amis parce que j'ai écris un truc qu'elles m'avaient demandé et après l'avoir lu, elle n'aiment pas la fin et veulent m'assassiner !!
C'est dur la vie, non ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ Hey Cyka !!
Hirro : Par des amies qui veulent absolument que je leur écrive un... truc, mais que j'ai une flemme monstre de le faire !
Et par les même amis parce que j'ai écris un truc qu'elles m'avaient demandé et après l'avoir lu, elle n'aiment pas la fin et veulent m'assassiner !!
C'est dur la vie, non ?
[Oui la vie est dure. Moi aujourd'hui j'ai essayé d'attraper un des gars avec qui je m'étais battu...sans ces potes il vaut que dalle. ]
Bêta-testeur !
Cyka se tourna vers ellewyl
Enfin, J' ai le moyen d' exploser se mur !!!
Dernière modification par cykataki (29-01-2010 22:42:11)
c'est des barbares tes amies !
ca tient toujours pour la partie (dsl, j'étais parti...)