Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#6326 29-01-2010 18:20:26

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ça va ?]

Jitty posa les plats chargés de nems et de riz sur la table.

#6327 29-01-2010 18:21:01

cykataki
Eredanien

[bien et toi ?? ]

#6328 29-01-2010 18:21:33

Jitty
Gardien

[bof j'ai loupé mon code ce matin]

#6329 29-01-2010 18:21:56

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[ Miawm Jittyyyy pourquoi tu prépare toute ces bonnes choses quand on est plus a la taverne?? T-T]

La jeune mercenaire fut gênée un moment alors qu'elle attachait sa ceinture puis fit un grand sourire

--Rien juste un mauvais rêve ne t'inquiète pas--

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#6330 29-01-2010 18:22:58

Jitty
Gardien

[Ah..
parce que vous êtes encore partis ?]

#6331 29-01-2010 18:25:20

cykataki
Eredanien

Cyka la regarda et dit;
Sa fais plusieur nuit que tu dors mal, j' espere que ça va pas durer trop longtemp smile

#6332 29-01-2010 18:27:06

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...

[ Salut Jitty, salut Cyka, Salut Aerine big_smile ]

Ellewyl réprima un baillement et répondit évasivement :

-- C'est rien, l'nquiétude je pense... Et toi Aerine ? Tu t'es agitée alors ? Un mauvais rêve ? Si tu le dis...

Elle se tourna vers Cyka et dit :

-- Pour le mur, on va chercher, on devrait bien trouvr le moyen de passer...

~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#6333 29-01-2010 18:28:07

Jitty
Gardien

[Vous êtes où ? Vous faîtes quoi ? Que s'est-il passé ?]

#6334 29-01-2010 18:29:53

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[ Bon je vais aller agiter un peu mon corps moi!! lol Pas de mauvaise idées je vais seulement faire du sport! wink faites suivre mon perso svp ]

Aerine fit un sourire a Cyka

--Ne t'inquiètes pas ça va aller. C'est quoi ce mur?--

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#6335 29-01-2010 18:31:38

Jitty
Gardien

[J'aime qu'on ne réponde pas à mes questions roll vous foutez quoi ? Vous êtes où ? Que s'est-il passé ?]

#6336 29-01-2010 18:31:39

cykataki
Eredanien

[ ok tu revien a quel heure ? ]

Cyka sourit a aerine et dit
Un mur pour acceder au geole j' ai bien un moyen de le faire sauter mais c' est risqué

[ jitty on est dans le pays natal de elewyl partis sauvé ces amis ]

Dernière modification par cykataki (29-01-2010 18:34:08)

#6337 29-01-2010 18:35:04

Jitty
Gardien

[Ok merci de me répondre, vous pouvez pas m'invoquer pour que je vienne vous aider ?]

#6338 29-01-2010 18:40:37

Ellewyl
Gardien

[ d'accodac Jitty, je t'invoque tongue deux secondes, le temps que je trouve le comment du moyen lol ]

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#6339 29-01-2010 18:43:46

Jitty
Gardien

[Ok un grand chaudron fumant et quelques danse en pagne devraient suffire]

#6340 29-01-2010 18:44:21

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

[yo la compagnie, sava ? Jitty moi aussi je suis très loiiiiiiiiiiiin smile, je re 19h-20h ^^]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#6341 29-01-2010 18:46:29

Ellewyl
Gardien

[ voilààààà ♫ ]

Ellewyl fit les cent pas dans le salon exiguë, donnant le tournis à ses amis. Elle frappa soudain dans ses mains et s'exclama :

-- Esmecia pourrait nous faire passer entre les murs ! Comme elle l'avait fait aux bois de Moshats ! Mais elle n'est pas là...

Elle se rembrunit et recommença à tourner en marmonnant pour elle même.Au bout de quelques minutes, elle refit le même geste inutile et s'écria :

-- C'est ça !! Jitty ! Avec sa cartomancie, elle devrait pouvoir faire quelque chose ! ... Elle est loin... Ah si ! Je sais comment faire !

Elle partit dans ses pensées, parler avec Lawëndéa et posa l'épée sur le sol, à plat, suivant les directives de la Sylphe. Une lueur bleutée entoura son bras gauche, transferant son mana à Lawi pour l'aider et un halô doé apparut autour de la lame, comme pour indiquer que Jitty arrivait.
Soudain, un cercle de lumière coloré se forma, tel un portail interdimensionnel et une silhouette s'y dessina, lointaine.

[désolée pour le pagne lol
Coucou Hirro big_smile
Et pour info, on est dans une maison chinoise et la maîtresse de maison s'appelle Wenny, elle a sno époux Lin, qui est un de ceux qu'on doit délivrer ]

Dernière modification par Ellewyl (29-01-2010 18:47:33)

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#6342 29-01-2010 18:54:51

Jitty
Gardien

Un portail bleu apparut en plein milieu de la taverne. Jitty se demanda ce que cela pouvait bien être, peut-être qu'un ennemi arrivait par cette mystérieuse porte. Elle se mit aussitôt en position de combat mais rien ne se produisit.Aucun guerrier ne venait, personne ne venait. Jitty baissa sa garde, il lui semblait qu'on l'appelait, elle s'avança, se demandant si elle devait traverser le portail. Elle prit donc son courage à deux main et passa la porte. Elle se retrouva dans un endroit mystérieux à l'architecture asiatique...en compagnie d'Ellewyl, Aerine et Cyka'.

Dernière modification par Jitty (29-01-2010 18:55:55)

#6343 29-01-2010 18:59:10

Ellewyl
Gardien

Ellewyl rengaina Lawëndéa, faisant disparaître l'étrange portail et fit un petit coucou de la main à son amie avec un grand sourire :

-- Salut Jitty ! Tu vas bien ? Tu veux que je te fasse un topo ?

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#6344 29-01-2010 19:02:54

Jitty
Gardien

- Euh oui je veux bien

#6345 29-01-2010 19:08:27

Ellewyl
Gardien

Ellewyl s'assit sur le sofa et fixa son regard vers le dehors, regardant l'aube naissante :

-- Alors, il y a quelques jours, la Princesse du troisième royaume ( Nadere ) est venue me voir. Elle m'a annoncé que deux de mes amis d'enfance étaient accusés de m'avoir tuée. Or, je suis bien vivante. Sachant qu'il vnot être exécutés ce soir, il faut que je les sauve... Et ces deux là, plus Lechti qui dort comme un bienheureux là-haut m'ont accompagné.

Elle s'humecta les lèvres et continua :

-- J'ai décidé d'aller sauver mes amis en allant dans les geôles du palais impérial, mais nous sommes bloqués par une sorte de mur énorme et nous ne pouvons passer. J'éspérais donc que tu puisses faire quelque chose avec tes cartes.

Elle se tut, mais reprit au dernier moment :

-- Dernière chose, ne t'étonnes pas si tu vois des gens m'appeler princesse, ma Mère était l'ancienne Reine, morte assassinée, il y a dix ans...

[ techniquemet, je ne devais être qu'une habitante... Vois où ça m'a menée lol ]

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#6346 29-01-2010 19:37:30

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[alors la bravo...maintenant a part le petitbarbar (qui ne sais rien de la taverne) y'as vraiment plus personne de chez personne pour surveillez notre maison...-__-"
Mais pourquoi avoir invoqué jitty? C'était notre seul élément encore debout dans la taverne T_T...
Mon dieu...je n'ose imaginez comment on va la retrouver...)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#6347 29-01-2010 19:42:34

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Loin d'Yses, dans les terres d'Erescan, un étrange guémélite jouait d'une sorte de guitare. L'instrument avait une forme étrange: il était plat, sans caisse de résonance, et luisait d'une lumière violette. Une ombre passa, suivit d'une autre plus petite.

-- Umbriel ! Je te conseille de ne pas terminer l'enchantement que tu es en train de préparer. Je te prierais de ne plus utiliser cette guitare tellurique contre mes amis.

Tunski toisait son frère. Ils avaient des traits communs, mais étaient en réalité bien différents. Tandis que Tunski avait la peau bleue pale, son frère l'avait plutot d'un violet pale. Les yeux de l'un étaient rouges, contrairement à l'autre qui les avaient d'un bleu profond, mais tous deux avaient les mêmes cheveux blancs. Umbriel se retourna vers son jumeau, visiblement amusé par cette révélation.

-- Un ami à toi ? Tu plaisantes ? Encore que, cela n'est pas si étonnant: ton départ précipité après le Ragnarök... Mais soit, cher frère, si tu le veux, j'arrêterais de le torturer ainsi. Pour autant, ne compte pas sur moi pour le ramener. Il ne voulait rien de moins que retrouver le trésor des anciens. Il avait même trouvé le portail ! Je suis juste intervenu à temps...

Tunski grimaca alors que son jumeau reposait son instrument, qui perdait aussitot toute luminosité. Puis il lui lanca un regard plein d'autorité.

-- Accompagne moi au moins. Le pays où il est exilé est grand et tu sais bien sur que je ne peux y utiliser mes pouvoirs pour le localiser, pas après ce que j'y ai fait ! Donc guide moi à lui et nous le ramènerons. Nous déciderons plus tard de son sort !

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#6348 29-01-2010 20:05:13

bellou
Solarian

Jitty, pensant soudain à la taverne laissée à l'abandon, prit la Carte de l'Appel pour envoyer un message télépathique malgré la distance.

"Bellou, peux-tu t'occuper de la taverne durant notre absence ? Nous sommes partis en mission."

"Pas de problème, Jitty ! J'en profiterai pour faire les dernières réparations. Peux-tu demander au patron ce qu'il penserait d'une partie spa-soins de beauté ?"

"Je tâcherai d'y penser."

"Merci, ma belle ! Courage à vous tous."

Zïlette lvl 42
Mon blog : http://bellouluna.canalblog.com

#6349 29-01-2010 20:10:48

Ellewyl
Gardien

[ je sais pas ce que le patron va en penser, mais je suis tout à fait d'accord lol:lol: ]

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#6350 29-01-2010 20:12:23

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[ah ouais ?! bah pas moi ! nan mais c'est une taverne, pas une cure de thalasso ! (malheureusement si Ellouw' est pour, Lechti sera probablement pour aussi dans ce cas... sad)]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

Pied de page des forums