Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
.... tu devrais bientôt capter les eccéités de GT
zut maiss hheeeuuu ...j'ai du faire une recherche Google pour savoir ce que "eccéités" voulait dire !! T'es folle de parler aussi bien le français toi !!
Par contre le grec c'est pas encore ça. Zeus ça s'écrit avec un "e" de plus !!
A priori ZUS ça veux dire : Zone Urbaine Sensible !!
Nous gagnons donc, non pas un dieux, mais un citadin sensible de certaines zone.....
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Y'en a qui le font très bien de s'exprimer sans râler, c'est donc loin d'être impossible.
j'aime bien quand tu parle de moi !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
@Diabo.
Mon humour n'a pas changé depuis les premiers jours où j'arpente le forum. Je prend bonne note que mon humour est aujourd'hui considéré par plusieurs comme trollesque.
C'est bien domage.
Je me rappelle d'un temps où ça râlait ferme dans la bonne humeur. Theus1er était le premier à râler pester gueuler, les modos ne l'engueulaient pas pour cela et il les a rejoint par la suite. Autres temps, autres moeurs.
Ayant le double avis de la modération je m'astiendrais donc de posts humoristiques où on pourrait croire que je vise systématiquement à nuire sournoisement aux zils (si je comprends bien ce qu'il m'est reproché).
Ceci étant dit, malgré nos prises de bec, imcompatibilité d'humour et autre, je tiens sincèrement à vous féliciter et remercier toi et Shiryma pour le travail que vous effectuez, pour votre courage et votre volonté à accomplir au mieux la très difficile tâche à laquelle vous vous êtes astreintes bénévolement.
Bravo et merci.
Dernière modification par ilfana (31-07-2011 01:53:12)
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Osez dire que je ne suis pas un dieu et vous subirez ma sentence !
Trêve de plaisanterie, nous sommes totalement conscients du déséquilibrage qui règne actuellement sur le jeu. Notre objectif sera donc de faire qu'Eredan GT soit un jeu plus agréable à jouer, et ce, pour chaque nation. Le déséquilibrage actuel n'est bon pour aucune nation, autant pour les zïls qui s'ennuient de n'avoir aucune concurrence sérieuse, autant pour les autres qui se retrouvent inférieures.
Pour ce qui est de Shyrima et Diabolik, la quantité de travail qu'ils accomplissent est probablement supérieur à ce que vous imaginez. Ils nous remontent sans cesse les suggestions qui sont proposées, les problèmes qui sont soulevées, ainsi que tous vos retours sur chaque élément du jeu. Donc, ne vous inquiétez pas, nous sommes à l'écoute et, même si les changements d'équipe n'arrangent rien, nous faisons notre possible pour vous rendre le jeu agréable
Game Designer Feerik
"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better."
Ben déjà... merci pour ton message !
je ne me souviens pas d'en avoir vu un comme ça avant...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
oui raph je crois que depuis plus d'un ans aucun dev n'a posté (en excluant les ont regarde ca de la partie bugs)
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
c'est un immense plaisir et un espoir insondable que de voir que la communication est rétablie entre les dev et nous.
Je pense que certain d'entre nous sont bien conscient des efforts et du travail des modo(e)s. C'est pas pour rien que même si les points de vue diverges régulièrement, on a tout de même un profond respect pour ce qu'elles accomplissent.
MADE IN EARTH
hé bien alors bienvenue au nouveaux dieu d'eredan
Et un grand bravo à shiry et diabo! hip hip hip HOURRA!
Je ne suis pas la depuis très longtemps mais même sur cette courte durée j'ai pus voir "lévolution" négative du jeu, et n'ayons pas peur des mots, de la dégradations de l'ambiance du forum (je lisais déjà plus ou moins ce qu'il se passait ici via isil) et je trouve ça sincèrement dommage car il y aa beaucoup de joueurs formidables et ceux dans toutes les nations!
Je suis néanmoins ravie de voir que des améliorations ont été apportées récemment et j'espère que cela continuera
Et merci pour ces nouvelles techs spé zils qui sont vraiment sympa (et qui me permettent de faire des dégâts à shiry xD) !
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
Osez dire que je ne suis pas un dieu et vous subirez ma sentence !
Trêve de plaisanterie, nous sommes totalement conscients du déséquilibrage qui règne actuellement sur le jeu. Notre objectif sera donc de faire qu'Eredan GT soit un jeu plus agréable à jouer, et ce, pour chaque nation. Le déséquilibrage actuel n'est bon pour aucune nation, autant pour les zïls qui s'ennuient de n'avoir aucune concurrence sérieuse, autant pour les autres qui se retrouvent inférieures.
Pour ce qui est de Shyrima et Diabolik, la quantité de travail qu'ils accomplissent est probablement supérieur à ce que vous imaginez. Ils nous remontent sans cesse les suggestions qui sont proposées, les problèmes qui sont soulevées, ainsi que tous vos retours sur chaque élément du jeu. Donc, ne vous inquiétez pas, nous sommes à l'écoute et, même si les changements d'équipe n'arrangent rien, nous faisons notre possible pour vous rendre le jeu agréable
bah moi j'ose dire que tu n'est pas dieux, car si il y à bien un dieu ici c'est MOI !
comme toi je vais dire trêve de plaisanterie et passons au choses sérieuse !
je suis agréablement surpris par ton post, et j'espère qu'il sera suivi des faits !
désolé d'étre prudent car depuis le temps que je joue à eredan, j'ai eu droit à beaucoup de promesse qui n'ont pas été tenu !
donc j'attends de voir avant de m'emballais !
sache que je reste optimiste quand à l'avenir du jeu et je souhaite que tout ce que tu as dit ce réalise . si tu as besoin d'aide où de savoir certaines choses je peut essayé de te l'apporté grâce à mon expérience dans le jeu !
voilà c'est tout, sinon je te souhaite la bienvenu dans le monde d'eredan et j'espère que tu arrivera à nous rendre ce jeu aussi attrayant qu'à ses débuts !
A+++++ !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Vinss', édite ton message tu as oublié de dire que Shishi et moi on était géniaux !
Ça va pas du tout .
Et j'en profite pour dire déjà un grand merci à Zus pour tout le travail qu'il abat, à peine arrivé .
Bon Furious aussi, mais il fait partie des meubles maintenant xD.
Personnellement je reprends espoir un peu + chaque jour pour l'avenir d'Eredan .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Vinss', édite ton message tu as oublié de dire que Shishi et moi on était géniaux !
Ça va pas du tout .
je n'édite rien du tout, je ne suis pas un lèche bottes et tu le sais depuis le temps que tu me connais !
tu sais ce que tu représente pour moi, et je sais que tu fait un boulot monstres !
par contre shishi il n'est pas assez anciens dans la modération pour savoir ce qu'il as fait !
Zil Lvl 64
par contre shishi il n'est pas assez anciens dans la modération pour savoir ce qu'il as fait !
hmpf !
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Bonjour à tous !
Chose dite, Chose faite !
Suite à plusieurs recommandations, demandes, et juste ce qu'il faut de rage ^^ , des corrections ont été apportées sur les techniques suivantes :
- Bushido Kotoba
- Blizzard Glacial
- Jeune Paladin
Comme je l'avais signalé, je ne diminuerais pas les techniques reçues par les zïls pour l'évènement "Traque des veilleurs". C'est pourquoi les techniques considérés trop faibles ont été améliorés pour que chaque effort de chaque nation soit récompensé comme il se doit
Voici les nouvelles versions des techniques :
Game Designer Feerik
Super, merci pour eux MrZus !!
par contre sur Firefox les nouvelles tech sont coupées au milieu....trop large pour être affichées
Dernière modification par Djim (02-08-2011 10:06:00)
MADE IN EARTH
@Djim : click droit, propriétés, copie le lien ouvre une page copie le lien de l'adresse, ouvre une page colle le lien et tu auras l'image en entier.
@MrZus Merci !!!
Dernière modification par ilfana (02-08-2011 10:08:05)
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Correction effectuée, mais du coup, seules les nouvelles versions des nouvelles techniques sont visibles
Game Designer Feerik
ok Super Ilfana, j'ai pas pensé que c'était des images
Sinon Bushido est carrément passé de médiocre à bien (voir très bien quand la force servira à quelque chose ).
Blizzard c'est la tech que les Noz ont eu pour la traque ?
Jeune paladin reste inutilisable pour le lvl minimum à atteindre pour l'avoir. C'est une bonne tech BL, mais il faut être au moins lvl55 pour l'avoir n'est-ce pas ?
EDIT : c'est dommage que le forum soit si peu large.....la moitié de mon écran ne sert a rien !!
Dernière modification par Djim (02-08-2011 10:18:39)
MADE IN EARTH
Merci, voilà qui est déjà beaucoup plus juste
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Ravie que ca vous plaise !
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Art de la guerre est bien Spe Zil ?
Car elle se trouve encore dans mes titans .
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
oui elle est spé zil !
Zil Lvl 64
Terraformation, c'est une tech qui existe encore ?
MADE IN EARTH
Oui c'est une tech qui existe encore.
Y'a même toute l'arborescence des quêtes pour l'avoir qui est ici
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Oui c'est une tech qui existe encore.
Y'a même toute l'arborescence des quêtes pour l'avoir qui est ici
Wooh merci ! J'en suis à la quête lvl37 ... mais bon vue que je devais tuer des monstres que je ne peux que trouver à la tour sombre (shoto corrompu) ...j'ai pas tant de retard que ça !
MADE IN EARTH
Notre objectif sera donc de faire qu'Eredan GT soit un jeu plus agréable à jouer, et ce, pour chaque nation. Le déséquilibrage actuel n'est bon pour aucune nation, autant pour les zïls qui s'ennuient de n'avoir aucune concurrence sérieuse, autant pour les autres qui se retrouvent inférieures.
Ahhh enfin les Zils vont avoir du fil à retordre avec le terrible blizzard glacial Noz.
;-)