Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-08-2011 17:56:40

matt123top
Habitant de Guem
Inscription : 31-10-2010
Messages : 166

Petit débat

Je lance le débat sur le gros retard des élections afin que chacun dise ce qu'il pense à l'attention du staff et des dev's.

[Copie de mon avis sur un autre sujet qui ne se prête pas au débat] :

Les Kotoka à qui il manque deux candidats on déjà eu assez de temps pour venir se présenter. Si ils n'ont qu'un gouverneur c'est par leur faute et ça ne doit pas pénaliser les autres nations qui ont trois candidats voire plus !
Les Kotoba, mis à part quatre (les trois de l'ancien gouvernement et celui qui s'est déjà présenté) n'ont pas l'air de se sentir concernés par le jeu sinon ils se présenteraient.
Comme on ne peut pas les y forcer on devrait procéder aux élections et les laisser avec un seul gouverneur. Ca les fera réfléchir et dans environ deux mois -lors des prochaines élections- en une heure ils auront vingt candidats pour éviter que ca recommence !


Eredan gt: matt123top Mercenaire Lvl 51


Hors ligne

#2 02-08-2011 17:59:27

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Petit débat

Déjà le terme "débat" j'aime vraiment pas tongue.

Après ce que les joueurs en pensent .. il y en a déjà plusieurs qui se sont exprimés et donnés leur point de vue, et bien heureusement le staff en a déjà pris connaissance. Etant donné qu'ils sont pour la plupart déjà convergents, je ne vois pas trop l'utilité du topic, ni du débat d'ailleurs.

Merci d'arrêter de poster un peu partout pour dire la même chose, ça ne fera pas avancer les choses plus rapidement.
Sur ce, je ferme.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

Pied de page des forums