Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Un grand MERCI à tous ceux qui partagent ces infos !
+1 J'aurais pas osé y aller à l'aveuglette, vu que les [card]vie[/card] sont payantes.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
comment on a la vie.... je trouve pas
En fusionnant deux matière
Tu as 1 matière par booster de 120 feez
Tu as 3 matières par booster de 400 feez.
Total des tous les éléments: 1M + 38F + 33E + 31T + 10V
quête non feezeur: il faut [card]servomoteur[/card] + [card]exosquelette [/card]soit 10F + 9E + 8T.
Quête feezeur: il faut [card]Feuillacier[/card] + [card]golem d'ombre[/card] (cela semble bizare de devoir avoir ombre vivante + pantin animé + golem d'ombre soit 2 golem d'ombre)
soit 6F + 5E + 5T + 3Vune question importante pour les collectionneurs est de savoir si les objets ultimes des quêtes coonsomme les objets nécessaires. Il semblerait par exemple que [card]servomoteur[/card] puisse être utilisé pour créer quelquechose ....
Après vérification, quand on réussi la quête, les objets sont consommés. Donc pour avoir tous les éléments de la mékalchimie, il faut (sauf erreur de calcul):
1 Matière, 54 Feu, 47 eau, 44 Terre et 13 Vie ce qui nécessite au moins 27 matières soit 3240 Feez.
27 matières, ca fait un peu beaucoup.
Je crois que c'est pas la peine pour moi d'essayer de tout collectionner ce coup ci.
Quelqu'un a déjà vu un élément foil ?
Dernière modification par Laharl (30-07-2011 15:04:02)
Vu que les éléments sont consommés, on se retrouve donc à devoir faire 2 [card]feuillacier[/card] :'(
Pour info sur le blog j'ai fait 2 montage reprenant les schéma de Elm mai avec les cartes :
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
[card]Servomoteur[/card] quelqu'un connait les 2 fusion indiquée sur cette carte?
Pseudo IG : mostwanted3210
Bonsoir,
Je viens d'obtenir mekarmur... je suis déçu je ne vois pas son interet... c'est juste une carte enchaînement ou j'ai raté quelque chose?
Tu es Coeur de Seve et tu peux grâce à l'armure enchainer 2 [card]attaque rapide[/card].
Tu es Kotoba et grâce à l'armure tu enchaines [card]Frappe en puissance[/card] sur [card]Kensensei[/card].
Tu es Zil, tu enchaines [card]Lame de poignet[/card] sur [card]Maitrise de la dague[/card].
Tu es nomades, tu enchaines 2 [card]solaris[/card]
Tu es pirates, ton personnage équipé enchaine sur tous les objets pirates.
Tu es Néhantiste, Carkasse enchaine 2 corruptions.
Sinon, effectivement, cette carte n'a aucun intérêt
Collectionneur de cartes
Après c'est sûr que si tu joues Merco elle n'a aucun intérêt...
par contre sur un deck DK elle est superbe sur zahal qui tour 5 te sors [card]crocs de dragon[/card] + [card]crocs de dragon[/card]!
magnifique!
I can't die, I am the death!
par contre sur un deck DK elle est superbe sur zahal qui tour 5 te sors [card]crocs de dragon[/card] + [card]crocs de dragon[/card]!
magnifique!
Au moins c'est une armure, il ne peut donc pas en mettre d'autre en même temps pour booster sa défence.
demon666 a écrit :par contre sur un deck DK elle est superbe sur zahal qui tour 5 te sors [card]crocs de dragon[/card] + [card]crocs de dragon[/card]!
magnifique!Au moins c'est une armure, il ne peut donc pas en mettre d'autre en même temps pour booster sa défence.
et les épées darconique alors!
Dernière modification par demon666 (01-08-2011 10:38:32)
Bonjours j'ai réussi a créer le servomoteur et l'exosquellette on les assemble comment parce que j'ai essayé de les jouer comme les autres éléments mais ça n'a rien fais.
On peut m'aider ?
O.O normalement le simple fait de les avoir aurait dut déclencher le trophée de la mekarmure, on à pas besoin de les combiner.
only try to realise the truth
magnifique!
Vrai que je n'avais jamais vu ce combo avant avec au nom de dragon ^^"
La Synergie est passé par ici...
Bonjours j'ai réussi a créer le servomoteur et l'exosquellette on les assemble comment parce que j'ai essayé de les jouer comme les autres éléments mais ça n'a rien fais.
On peut m'aider ?
j ai le même problème je sais pas quoi faire ?
event non-feezeur fini grace a nonokyo!
Tu es Coeur de Seve et tu peux grâce à l'armure enchainer 2 [card]attaque rapide[/card].
Tu es Kotoba et grâce à l'armure tu enchaines [card]Frappe en puissance[/card] sur [card]Kensensei[/card].
Tu es Zil, tu enchaines [card]Lame de poignet[/card] sur [card]Maitrise de la dague[/card].
Tu es nomades, tu enchaines 2 [card]solaris[/card]
Tu es pirates, ton personnage équipé enchaine sur tous les objets pirates.
Tu es Néhantiste, Carkasse enchaine 2 corruptions.Sinon, effectivement, cette carte n'a aucun intérêt
c'est tout ??? je joue avec un deck kotoba et j'ai meme pas kensensei snif
Je vien de pensais que avec [card]Mékarmure[/card]
Avec [card]Golemarlok[/card], je pourrais enchainé 2 [card]clonage[/card] qui pourrais récupérais chacun la carte [card]par les flèches[/card]
Ou encore, [card]Ombreuse[/card] pourrait enchaine 2 [card]baiser de la mort[/card]
Sa peu être fun
c'est tout ??? je joue avec un deck kotoba et j'ai meme pas kensensei snif
Non ce n'est pas tout.
Tu peux enchainer derrière n'importe quelle carte de ta guilde.
Je suis sur qu'en réfléchissant un peu, tu trouveras des utilisations possibles.
Collectionneur de cartes