Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ oO pourquoi on ferais les soldes?? je piges pas...]
Aerine réfléchit un moment puis haussa les épaules.
--Aucune idée... Là ou le mer est turquoise et le soleil est beau ça m'iras très bien--
[vais manger a+]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Je voulais dire "boutique", a+ aerine]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ heuu non plus mais je piges toujours pas le rapport... ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[bonne apetit aeri ]
[ re ^^
Loulou, veut ma mousse au chocolaaaaaaat !! ]
Ellewyl regarda la fenêtre et rejeta violemment les couvertures en s'exclamant :
-- On est en retard ! Debout tout le monde !!
Elle se prépara, remit tout son armada d'armes et descendit les esclaiers en courant. Elle croisa Aerine et Cyka sur le canapé du salon et leur lança :
-- Vous êtes prêts ? On part dans cinq minutes !
Elle fila dans la cuisine, avala un grand verre de jus de fruits d'un atrit et ouvri la portede "l'écurie" pour préparer les megulahs.
Elle rerentra dans le salon quelques minutes après et lança :
-- Désolée du retard ! On peut y aller !
[ je re dans 10 grooosses minutes ]
Dernière modification par Ellewyl (28-01-2010 20:24:15)
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ange918 leur couru derrière eux et demanda :
-Je peut venir??
[ Si on par maintenant y faut prend aerine et lechti dos, lechti dors encore et aerine et simplement pus la xD moi prendre aerine dans mes bras sa me gene pas ]
Dernière modification par cykataki (28-01-2010 20:32:37)
[tsss...
Viens Loulou, pas de soucis !! ^^ Cyka, je te présente Loulou, Loulou, cyka *s'incline*
Lechti ne viendra pas aujourd'hui ? ]
-- Il faut bien avancer un peu...
Ellewyl soupira et attrapa Lechti qu'elle plaça sur un des megulahs. Elle l'attacha au bouclier, histoire qu'il ne tombe pas et aida Cyka et Aerine à monter. Elle leur expliqua rapidement la façon de conduire l'animal et bondit sur celui ou dormait Lechti.
Elle murmur deux paroles à la créature qui prit son envol, comme la fois précédente...
[ trouve un moyen d'entrer dans le RP ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
C' est partis alors
Cyka pris aerine par la taille pour quel ne tombe pas, il l' embrassa et fit decoler la creature
Dernière modification par cykataki (28-01-2010 20:52:44)
[enchenté...]
-J'arrive!!!!!
Ange918 suivi le mouvement ; et d'un coup dit :
-Euh ...Désolé ...Mais ... On va où???
[ les baisers C'est trop mignooooon >w< ]
Ellewyl prit de l'altitude, enjoignant Cyka à faire de même afin de dissimuler les imposants animaux dans les nuages.
Au bout de quelques heures de vol, ils arrivèrent en vue de la capitale de Nadere, Aëldenn.
L'immense métropole s'étendiat à perte de vue, envoyant un arc-en-ciel de couleurs vives et de senteurs épicées.
La jeune femme fit atterir les megulahs dans un endroit désert aux abords de la ville et griffonna un petit mot à l'intention de Lechti.
Elle se retourna vers Cyka et chuchota :
-- A partir de manitenant, parlons tout bas. J'ai laissé quelques indications à Lechti, et voici le même mot pour Aerine. Ils pourront nous retrouver orsqu'ils seront éveillés. Tu es avec moi ? Et toi Ange ?
La mercenaire sourit et donna une tapeamicale aux megulahs qui refermèrent leurs ailes autour des deux endormis, protégeant d'un cocon de glace leurs corps léthargiques.
Elle se tourna vers Cyka, attendant sa réponse...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
->Et...
Hirro : Qui...qui étes vous ?
Soudain de la muisque retentit. Tout se figea autours d'Hirro.
Hirro : Oh !
Inconnu : Bouge pas petit, je vais vous aider a passer de l'autre côté !
Hirro : Que...il ressemble fortement a tunski !
Inconnu : C'est partie !!!!
Hirro : C'est quoi cette musique ?
Inconnu : ...
Hirro : Répondait ! Et sakura, laork, ne bouge plus, pourtant il avance mais...
Inconnu : Tu va passer dans un monde bien étrange ! Tu va vivre une aventure extraordinaire, tu es bien la pour le trésor des anciens ?
Hirro : OUI !
Inconnu : Alors prépare toi...Que la musique retentit!!!
Hirro : Ahhh. c'est quoi sa ! Sa va dans tous les sens, on dirait comme si...comme si...et cette lumière...
Inconnu : Sa va allez vite. Accroche toi bien!
Hirro : Whoooooooooo...
...
Dernière modification par Hirro (28-01-2010 21:04:17)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Cyka se tourna vers aerine puis vers ellewyl
Laisse moi regler quelque chose avant
Cyka siffla et fit apparaitre brume et lui dit
Veille sur aerine je compte sur toi
Il s' aprocha d' aerine l' embrassa et glissa le mot d' elle wyl dans sa main et lui chuchota
Je t' aime je revien vite te chercher
Cyka suivit ellewyl et lui dit
Go
Dernière modification par cykataki (28-01-2010 21:05:56)
[ Niarfff un petit je t'aime au passage !! Je fooooonds
Loulou, on dit que tu suis aussi ? ]
Ellewyl enroula Cyka dans une cape grise avatde faire de même avec Ange et elle-même.
Tous les trois partirent vers les murs imposants qui bordaient la ville. Ellewyl les entraîna dans les douves légèrement nauséabondes et expliqua, le nez pincé :
-- Je suis venue jouer ici avec Nell et Lin des milliers de fois. Je les connais presque par coeur. Il y a un accès au château quelque part au Nord.
[ Jamais au Nord :lol: ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Cyka les pris par le bras et couris vers le nord
Vite y faut les retouver, trouver l' entrer et sortir de ici sa pue le rat crevé xD
Dernière modification par cykataki (28-01-2010 21:16:40)
Inconnu : Survie, accroche toi a la vie, débrouille toi jusqu'a ma réaparution. Tu retrouvera t'es amis ! Désolé jeune Hirro, mais encore une fois, tu va te retrouver tout seul, personne pour t'aider...
Hirro : noooooooon
Soudain Hirro se trouva dans les airs et vit au loin...
Hirro : Que se passe t-il. Aaah !! Je vais tomber dans le vide. Et ces bateaux qui vole !
Bêta-testeur !
[Hirro fais comme les oiseaux bat des bras pour t' envoler xD ]
Dernière modification par cykataki (28-01-2010 21:21:37)
Hirro: Arghh j'ai mal, mon dos...il se déchire.
Et tout au fond de la pensée d'Hirro une voix fit sont apparution :
-Encore une chose, je t'es donner un petit pouvoir, de quoi t'aider durant ton périple.
Hirro: j'ai...j'ai comme...aaaaaaaaaaah.
Hirro laissa éclater un pouvoir étrange.
Hirro : Des ailes...?
-Vole Hirro, vole encore plus haut que tous les oiseaux du monde.
Hirro : Qui suis-je...Hirro ? Un nom bien étrange...
Dernière modification par Hirro (28-01-2010 21:27:26)
Bêta-testeur !
(oups, dsl Hirro, j'étais pas là, sinon j'aurais débarqué... je diffère un peu plus mon arrivée mais ne t'inquiète pas, je me mets en route lol]
Dans la montagne de Rechrima, un zïl méditait. Il savait où elle était, mais il lui restait encore quelques petites choses à régler avant d'aller à sa rencontre. Puis soudain, troublant sa méditation, un flot d'énergie glacée le parcourut. Il sentit ses tatouages se geler. Apparemment la magie des anciens était utilisée, et à très forte dose. En se concentrant, il sentit qu'un de ses frères utilisait un portail. Or des nombreux portails qui existaient du temps des Anciens, seuls quelques uns existaient encore en dehors d'Eredan. Focalisant toute sa puissance sur ce point, il sut avec certitude qui utilisait le portail: son jumeau, Umbriel le Musicien. Mais ce qui étonnait le plus Tunski, outre l'arrivée de son jumeau, c'était la présence à proximité de la puissance colossale de Hirro. Ainsi les deux s'étaient rencontrés. Cela risquait de fort mal finir.
-- Ils me saoulent ces deux là ! Tous les deux puissants, mais faut toujours leur venir en aide !
Ainsi le zïl se redressa et descendit la montage à vive allure. Le second portail d'Yses se trouvait à la forêt des désillusions, et c'est là qu'il se rendait. Il la rejoindra de l'autre côté, puis ira à la rencontre de Hirro et Umbriel...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ Hirro il brasse de l'air :lol: ]
Ellewyl courut à la suite de son ami et le prit par le poignet, prenant les directives :
-- Je n'ai aucune envie de me perdre maintenant ! On va d'abord faire un petit détour dans les geôles, je m'énèrverais plus tard !
Elle prit à droite et accéléra lerythme, la puanteur s'atténuant fortement.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Tunski, tu connais la route, disons que la famille protecteurs du trésor et des anciens, c'est ta F...;), trouve un truc, tu trouve toujours quelque chose ]
Bêta-testeur !
Cyka ellewyl suivit en courant
Pas stupide de visiter les geole fonce !!
Dernière modification par cykataki (28-01-2010 21:31:49)
[bah on va dire que mon sadique de frère te mettras peut être un peu à l'épreuve ^^
t'envoyer dans ce pays où les bateaux vole est un privilège ! profite ! (mais surtout survit lol)
je viendrais te chercher quand j'aurais retrouvé une certaine amie (donc en clair demain soir, dsl, je peux pas avant ^^)]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Voilà c'est tout à fait sa tunski, ton frère haha super ]
Bêta-testeur !
La mercenaire ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel et de marmonner :
-- Mais je ne suis pas Zil, la rapidité, c'est pas mon truc !!
Elle prit un nouvel embranchemet et s'arrêta net. Elle se décala pour permettre à Cyka de voir le mur massif devant eux et demanda :
-- T'as une bombe ? Parce que sinon, il faut faire demi-tour... Les geôles sont juste derrière...
[ Je vais me coucher
Bonne nuit ^^ ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°