Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
pour relancé l’intérêt du jeu pour tout le monde je propose que l'on remettent les évents spé nation chaque semaine !
pour ceux qui ne les ont pas connus je vais vous faire un petit résumé :
en faite chaque week-end il y avait le vendredi soir une série de quetes dédié à une nation !
ex week-end noz :
les noz étant à l'honneur, ils ce voit octroyer une série de 6 quêtes tandis que les autres nations qui ne sont pas mis à l'honneur, ce voit octroyer les 5 même premières quêtes que les nozs !
à l'époque sur la série des 6 quêtes pour les nozs il y avait 5 techniques (dont une spécial) à gagner et pour les autres nation il ne pouvait que gagner 4 techniques maximum !
les techniques était orienté vers la nation concerné, c'est à dire des techniques adresse, intelligence, puissance !
comme les 5 premières quêtes étant accessible à toutes est tous cela permettais d’avoir un peut tout type de techniques à chaque semaines !
je propose ceci car chaque vendredi soir s'était l'émulation chez la plus part des joueurs, la nation concerné attendais avec impatience sa semaine pour avoir sa technique spéciale, et les autres nations était un peu angoissé de voir une technique qui pouvait faire mal !
c'était vraiment bien, comme adrénaline !
voilà j'ai fait un petit résumé du truc mais ça pourrai relancé pas mal de choses et de l’intérêt du jeu pour certains !
si je dois rentré dans les détailles n’hésitai pas à me posé des questions !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Je plussoie à 200%! Non pas car tu utilises un exemple Noz mais bien car ça relancera indéniablement un intérêt pour le jeu!
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
oh voui
des fois quand tu es nostalgique t'as de bonnes idées papi
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
d'après "Le Calendrier magique" c'est le jeudi, qu'une nation est chouchoutée.....ou est-ce autre chose ?
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Je plussoie à 200%! Non pas car tu utilises un exemple Noz mais bien car ça relancera indéniablement un intérêt pour le jeu!
idem !! je plussoie !!!!
djim: rien a voir !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Le calendrier magique annonce encore l'arrivée des tournois alors...
Sinon je plussoie pour la suggestion !
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Je plussoie ! J'ai jamais connu sa moi
Zil lvl 45 petit niveau mais grande force
d'après "Le Calendrier magique" c'est le jeudi, qu'une nation est chouchoutée.....ou est-ce autre chose ?
Depuis le temps j'aurais cru que tu aurais compris qu'il ne servait à rien ce calendrier, suffit de voir ce qu'il "annonce"
Mais il est vrai qu'on avait failli récupéré un semblant d'events spé nation avec ces journées de nation...pas de bol elles ont été faites qu'une seule fois
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
+1 pour le retour des évent spé nation.
ça redonnera vie au jeu et envie a beaucoup de joueurs
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
+1 vinss vu comment tu contes bien tes histoires ca donne trop envie
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
+1 pour l'idée
Mais la force étant inutile... pas ok pour des techs spé nation...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Je plussoie
Sachez qu'on en est bien conscients et qu'on s'affaire à relancer tout ça auprès du staff avec Shiryma depuis quelques temps déjà .
Et on est évidemment certains comme vous que ça relancerait l'intérêt pour le jeu .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Djim a écrit :d'après "Le Calendrier magique" c'est le jeudi, qu'une nation est chouchoutée.....ou est-ce autre chose ?
Depuis le temps j'aurais cru que tu aurais compris qu'il ne servait à rien ce calendrier, suffit de voir ce qu'il "annonce"
Mais il est vrai qu'on avait failli récupéré un semblant d'events spé nation avec ces journées de nation...pas de bol elles ont été faites qu'une seule fois
Ah OK alors, donc les journée Nation sont mortes, Vive les event spé Nation !!
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Pages : 1