Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-07-2011 09:38:59

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Mardi 26 juillet : Anatheme

Cette semaine j’ai choisi la carte [card]anatheme[/card]

Gameplay :Toutes les cartes de toutes les défausses sont retirées du jeu.

Forces: Cette carte vous permet de contrer tous les jeux qui jouent avec leur défausse ou qui recyclent sans cesse. Meilleure arme connue contre [card]les objets ont une âme[/card], elle peut aussi venir à bout d'un deck prêtre ou empêcher un jeu défausse de recycler.

Faiblesses : Elle ne servira que dans les cas cités au dessus. La plupart du temps malheureusement, elle prend une place pour rien.

Dans un deck : A calculer. Si vous jouez en salle normale, vous en aurez souvent utilité. En elo sans doute moins à partir de 1600. Ne pas hésiter à l'inclure et l'enlever de votre deck selon l'environnement.

Pour éviter le flood ou les dérapages, chaque joueur est invité à ne poster qu’un message et, ce, pendant une semaine. Pas d’attaques personnelles, un ton cordial et l’envie de faire partager sa connaissance du jeu. Ainsi, j'espère pouvoir au fil des semaines faire encore mieux partager au reste du staff Feerik votre vision globale des cartes et vos attentes quant au gameplay.

Merci à tous.


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#2 26-07-2011 11:01:22

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Mardi 26 juillet : Anatheme

Anathème sert aussi a contrer un peu autre chose que les 3 deck précédemment cités dont:
armes a volonté
au nom de dragon
dernier mot + néhant + ...
et tous les jeux qui utilisent néhant, guetteur...

sinon c'est la carte de toute toolbox et je crois personnellement qu'il y a pas grand chose a y changer.


ça serait bien quand même que dans ce post on s’occupe des cartes qui en ont vraiment besoin, comme les rares plus que douteuses: grimoire maudit, soupçon de trahison, et j'en passe.

Dernière modification par juliusnext (26-07-2011 15:19:17)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#3 28-07-2011 17:52:31

Emrad
Habitant de Guem
Inscription : 28-12-2010
Messages : 177

Re : Mardi 26 juillet : Anatheme

Anathème, c'est LA carte du pauvre qui veut pouvoir gagner contre les gens qui ont leur méga-stuff de 2xND, NDT et Prestige smile

Placé au bon moment, ça empale totalement le deck en face, et il joue dans la même cour que tout le monde : avec un seul deck.


Hors ligne

Pied de page des forums