Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[je sais, mais si la chute est douloureuse, l'ascension pour revenir à l'origine est longue et pénible...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ Perso pour avoir déjà balancé plusieurs râteau je sais que certains se sont remis très vite et d'autre moins mais en général (je sais pas pour vous) ça se sent à la façon dont on vous le dis ça permet d'être plus ou moins sec... Après ce que j'en dis moi... ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ Tunski >> braie un coup et sa passe =p comme je dit toujours "pleure un coup tu pissera moin" et puis de toute tu t' en fou ta vie continue aprés sa ]
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 23:45:41)
[ouais, j'ai vu... même si IRL c'est quand même différent (c'est d'ailleurs pour ca que Taku est parti à mon avis...)
sinon c'est comme tout: le plus dur, c'est la chute...
mouais, pas aussi sur que toi Esme: j'ai une facheuse tendance à trop penser perso, donc pour moi ces "bons souvenirs" se transforment souvent bien vite en tortures... mais bon, je suis bizarre moi aussi...]
moi je suis une hypersensible qui fait croire que je suis insensible quand on me fait mal(je suis complexe, por tout homme réel, mais je viens dansser (oh les blague pourrite de S^^)) ouai je comprend ^^]
[
[ Tunski >> chiale un coup et sa passe =p comme je dit toujours "pleure un coup tu pissera moin" et puis de toute tu t' en fou ta vie continue aprés sa ]
C'est une vison un peu crue des choses!! mais c'est vrai que pleurer fait généralement du bien, du moins sur le coup...
^^ écoute pépé et mémé prodiguer leurs conseils!! ]
Départ en beauté :
[ Au faite aerine ta pas repond a ma question de taleur mess 1699]
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 23:49:04)
Elle roula sur le dos en regardant le plafond. Après mûre réflexion elle répondit
--Là j'avoue que ça dépends. D'un côté ça me plairais je pense mais d'un autre côté je me vois mal en châtellenie... Mon avis est partagé je sais pas trop quoi penser...--
Départ en beauté :
moi je suis une hypersensible qui fait croire que je suis insensible quand on me fait mal(je suis complexe, por tout homme réel, mais je viens dansser (oh les blague pourrite de S^^)) ouai je comprend ^^]
XD tout simplement énorme !! (j'avoue j'ai pas compris tout de suite ^^') mais t'as déja vu les complexes ? étrange, c'est au programme de terminale pourtant... (en s-svt en tout cas)
sinon je te comprend, je suis aussi hypersensible... mais si j'essaie parfois de paraitre insensible, c'est rare (par contre quand je suis triste j'ai tendance à me transformer en L: j'écris des vers et des chansons XD)]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Cyka pensa: de toute avec les curruid qui bosse a 1Cx la journée j' est vite fais de el reconstruire en autre chose y sont stupide les curruid
Cyka se tourna vers aerine et l' embrassa: On verra bien
Il mit ces main sur son dos et la massa: C' est pour le temp que tu a passé a me faire soufrir faut du repos maintenant xD
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 23:57:57)
nan je l'ai pas encore vu, mais elle est connu "que dit un homme réel à une femme complexe "vient danser" (quoi que les notions des ensembles R,C,Z on les voit en seconde)
ouai les L sont tout des anarcho-communiste, hippie/punk, poéte, fumeur de joint ... c'est bien connu
[Je suis L alor xD poete punk et fumeur de join xD je plaisente t' inquiete xD ]
[ Tu es en quelle classe Esmecia? si je me souvient bien pour les maths physique on commence a voir les complexes en première... et les bases sont approfondis en term... C'est d'un chi[BIP]nt!! ]
Départ en beauté :
[je suis en 1erS
ba oui ils sont bizarres les L, bon moi je vous dit adieu et à lundi ^^]
Dernière modification par Esmecia (28-01-2010 00:02:37)
[ bye Esmecia a+ ]
Départ en beauté :
[mais non c'est pas ennuyeux les complexes ! (c'est au programme de terminale) qu'est ce que j'ai pu me taper des barres sur "petit i" XD
sinon moi je suis S à tendance L: j'aime lire, je suis musicien, je compose et écrit des chansons et parfois des poèmes, et même depuis peu j'écris... c'est grave docteur ?
adios Esme ! sur ce je vais vous dire moi aussi a più !]
[ Moi les math j' ai areté a partir de + et - MDR bon je vais partir a+ tous le monde ]
cyka embrassa langouresement aerine et dit: Bonne nuit je t' aime
[je suis co demain a 12H30 sans faute ]
Dernière modification par cykataki (28-01-2010 00:05:58)
[ Bon bah je vais y aller aussi alors!! ]
Aerine sourit une dernière fois
--Bonne nuit--
Départ en beauté :
[Oh bah c'est pas marrant tu pars quand je reviens ...ah non , Yo la compagnie]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Salut!!!
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[yo lechti, la forme ? je re en fin d'après-midi]
Dernière modification par Hirro (28-01-2010 07:49:22)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
nan je l'ai pas encore vu, mais elle est connu "que dit un homme réel à une femme complexe "vient danser" (quoi que les notions des ensembles R,C,Z on les voit en seconde)
ouai les L sont tout des anarcho-communiste, hippie/punk, poéte, fumeur de joint ... c'est bien connu
Là... Je ne suis rien de tout ça
Coucou quelqu'un !!! ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ lut y a quelqu' un ?? ]
Cyka sa reveilla et vit aerine il la laissa dormir, il sourit alla se laver, se changer et decendit dans le salon et salua wenny en la remerciant de les avoir logé
Dernière modification par cykataki (28-01-2010 12:43:43)
[plop tout le monde]
jamais une nuit lui avait paru aussi douce, la presence juste a ses coté d'ellewl rendais lechti aussi heureux qu'un homme puisse l'etre, meme si il savais que le rang de ctte derniere serais toujours une barrière entre eux...
Il se reveilla des l'aube en entedant les bruits que cyka faisait en se levant. Mais lechti reta allongé, regardant dormir Ellewyl, attendant qu'elle se reveille...
Une envie irréprésible de lui carresser la joue et de remonter une meche rebelle derriere son oreille le pris. Il ne put retenir son geste...
Sous fifre de Luxo
[lut lechti sa fais plaisir de voir enfin quelqu' un depuis midi je suis seul xD ]
[il y en a qui sont e cour mon gros ]
Sous fifre de Luxo