Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ha ouè je connais sa mes deja arrivé quand j' etais en 3eme sauf que les type en question été des tafioles depuis a chaque fois j' avais un couteau suisse dans mon sac je m' en suis jamais servit et je m' en servirai jamais mais quand les types sont revenue le lendemain que j' ai sortis le couteau y ont changé d' avis xD et je peu te dire que fais 15 minute de route avec un bout de verre coincé dans le genoux sa fais mal
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 21:28:43)
[Mais bon, c'est pas fini, je vais essayer de les retrouver, et de leurs faire la peau. Voilà que maintenant, mon ami concerner, lui est bien chez lui, a déjà tout oublié, sa m'énerve ! ><"]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Fais comme moi prend toujours un couteau suisse avec toi ( fais pas de connerie avec surtout parce que quand tu dit que tu va leur faire la peau ) si t' a besoin de parler tu peu toujours compter sur moi
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 21:35:23)
[bon alors ca à l'air de faire une nouvelle quête par ici , moi je serais pas là irl jusqu' à samedi soir et je risque de pas avoir la patate un peu après, pour faire monter mon perso, donc si une bonne âme veut prendre mon perso gt, il peut le faire, faut juste qu'il me previenne et je lui envoit mon mdp, faut juste qu'il aille tuer des monstres, et remonter l'aréne de temps en temps, pas touche à l'armement, et à mon inventaire ,
vous me raconterez tout à mon retour promis? ]
[ lut esmia oui on te recontra se qui est important ]
[y'a interet comme qui dirait, vous êtes à une dizaine de pages par jour à peu près alors 3*10=30 pages]
[compte pas sur moi pour le résumé par contre: ca fait 3 jours que j'ai abandonné l'idée de tout lire ^^ ces derniers temps je regarde les derniers posts quand je passe et les post de Hirro (puisque je vais faire la quête avec lui)... des fois on se demande si ils quittent leur pc lol]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Hirro : Alors...T-455 et euuh 66.
Laork : Hum ?
Sakura: je vois !
Hirro : Alors ce coin la de la bibliothèque c'est le Z-372.
Il faut qu'on trouve le T-455 ! Allez !
Laork : D'accord. Je vais chercher vers là-bas, toi sakura tu va vers là-bas montra du doigt Laork. Puis Hirro tu prend la droite.
Il y avait les 26 lettres de l'alphabet. De A à Z. un nombre entre 0 et 1000.
Hirro et cie doivent trouver l'emplacement de T-455.
Hirro : Alors ? Du nouveau de votre côté ? S'écria Hirro !
Laork : Rien par ici !
Hirro : Et toi sakura ?
Sakura: Rien de Rien.
Soudain wolfy se mit a aboyer. Et Plume fit des gazouillement !
Hirro : Mais qu'eceque vous avez encore ?
Wolfy et plume avait l'air determiner, comme si il voulait montrer quelque chose a Hirro !
Hirro : Bon bon, j'arrive, alors que voulez...Ooooh. Euh Laork, sakura, venez voir !!
...
Dernière modification par Hirro (27-01-2010 22:49:56)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
des fois on se demande si ils quittent leur pc lol]
ba écoute c'est ca le principe du no-life
Tunski a écrit :des fois on se demande si ils quittent leur pc lol]
je sais, c'est ce que je faisais pendant les vacs lol
(au fait Esme, t'as un mp ! ^^)
Dernière modification par Tunski (27-01-2010 22:51:38)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[je peux être une no-life qu'en vacance moi aussi le reste de l'année c'est mort ^^
oui je viens de te rep ]
Esmecia a écrit :Tunski a écrit :des fois on se demande si ils quittent leur pc lol]
je sais, c'est ce que je faisais pendant les vacs lol
Tunski je trouverai le bon moment pour te faire apparaitre.
Esmecia-> Moi même je ne sais pas, je suis partie, et je suis revenu 5 pages !
Mais bon leurs quêtes a eux, je vais l'appeller les feux de l'amour version battle.
2 couples, 2 personne a sauver, et des combat, tout en restant dans le romantisme.
Bêta-testeur !
[ re coucou tout le monde! perso j'utilise mon PC pour bosser mes cours quand je suis pas a mon boulot... oui je sais cette phrase ne veut rien dire mais je me comprends!! tout ça pour dire que effectivement j'ai besoin de mon PC très souvent et j'en profite pour squatter le forum!! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[re aerine]
Cyka alla voir aerine en souriant et lui dit: "Sa ma manqué de pas te voir cool la baraque ici hein
Tunski je trouverai le bon moment pour te faire apparaitre.
Esmecia-> Moi même je ne sais pas, je suis partie, et je suis revenu 5 pages !
Mais bon leurs quêtes a eux, je vais l'appeller les feux de l'amour version battle.
2 couples, 2 personne a sauver, et des combat, tout en restant dans le romantisme.
[j'adore la définition de ce qu'il se passe ici bas
aérine si tu écoutais ce que disais mon prof principal ce matin tu saurais que c'est pas bien, et que l'ordi t'es pas en étude informatique donc tu n'en a pas besoin pour bosser]
[merci Hirro, mais tkt pas pour mon entrée, je la ferais tout seul, au moment approprié ^^
je suis d'accord sinon: 2 couples qui partent en quête, ca fait bizarre (je me dis que j'ai bien fais de pas les suivre lol)]
[Ok, t'inquiète tunski, notre quête a nous sera classe. Je connais bien le style que tu as tunski, le personnage solitaire, en quête de trésor et recherche la force. Pour toujours devenir plus fort. Les filles viennent après, mais sont toujours la, et qui adore l'aventure, sa c'est les rpg qui m'on rendu comme ça, ]
[Bon je vais bientôt a y allez, tunski si tu compte faire ton apparution ce soir, occupe toi de mon personnage si tu veux ]
Dernière modification par Hirro (27-01-2010 23:01:45)
Bêta-testeur !
[ Esmecia mes cours son par correspondance via le net j'en reçoit une bonne partie par e mail et franchement les imprimer me couterais vraiment très cher en papier et en encre donc si en fait je ne fais effectivement pas d'études en informatique et je reconnais que ça me fait mal à la tête au bout d'un moment, donc je fais des pauses régulièrement... ]
La jeune femme bailla et sourit a Cyka
--Oui c'est vrai que c'est assez bien d'ailleurs je pense que je vais pas tarder à aller me coucher on se lève tot demain!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[non, je garde mon apparition pour des révélations au moment venu... oublie pas que tu t'attaques au trésor des anciens... (cf ma signature pour le lien avec moi ^^)
et sinon je dirais pas forcément en quête de trésor, mais plutot en quête de moi même, de mon propre pouvoir (mais pour le reste t'as raison)]
Dernière modification par Tunski (27-01-2010 23:04:29)
Oui c' est vrai au faite y a pas quelque chose vus que je me suis laissé epilé xD
[Tunski-> Oui pour les anciens, j'avais pas remarquer que tu avait un rapport avec eux, peut-être le destin qui sait
En faite a ce que je vois, ellewyl et Aerine ont un faible pour les gens du nord, cyka', taku et lechti sont des chti', non ?]
Dernière modification par Hirro (27-01-2010 23:06:42)
Bêta-testeur !
Bin ouè hein lol
[Bon j'y vais a+, faite pas les no-life ce soir, j'ai pas trop envie de lire demain matin ! Et bonne nuit]
Dernière modification par Hirro (27-01-2010 23:08:49)
Bêta-testeur !
[ a+ hirro ]
Aerine t' est la ??
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 23:09:59)
[+++=)]
Bêta-testeur !