Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour tous le monde.
Etant débutant lv11, je me posais cette question en affrontant un adversaire de mon lv : mon adversaire, qui avait livré un nombre de combat semblable au mien ( ~250 ), avait des combattants très solides et très solidaire ( genre + 1 en att et def si il est parmi les personnages en duel )avec la guilde Kotoba et il avait également des cartes de soutient qui coûtaient relativement cher en cristaux.
Alors ma question est : comment un joueur seulement au lv 11 et avec seulement ~ 250 combat joué pouvait avoir tant de cristaux pour s'acheté de tel cartes ?
Y a t-il moyen de rejouer avec son deck a partir du lv 1 ?
Y a t-il d'autre moyen de gagner des cristaux mis à part commerce, trophé ou duel ?
Merci de me répondre, même si pour certains, la réponse serait évidente.
Un truc génial qui s'appelle la carte bleue. Pour 50 euros, tu as 5000 feez, de quoi t'acheter 180 carte environ, avec un peu de chance, tu as des bonnes cartes que tu revend un bras, et hop, un gros deck au lvl 11
Croiser aussi et pour avoir un deck de ce niveau avec 250 combat
il n'y a que 2 options:
1 - il est hyper chanceux dans ces achat de booster (3 paroles de l'empereur - iro derniére evo - seigneur impérial gakyusha .......)
2 - il a recommencer une partie en transférant ces cartes et cristaux
sur son nouveau compte
ou il a fait chauffer la CB des le lvl 8
Le multi-compte étant interdit, on peut d'abord supposer qu'il a dépensé de l'argent avant d'envisager des cas de triche ou de fraude.
Sur ce, on a fait le tour du sujet, je ferme.
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée