Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-07-2011 03:09:34

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Appeau et Repoussoire

Ma suggestion va beaucoup plaire à tout le monde (pour une fois).
Aux devs parce que c'est une grosse source de feez, pour les joueurs parce que c'est pratique et utile.

Donc voila : je propose d'avoir un nouveau type d'objet qui permet d'attirer ou de repousser un monstre.

Dès le lvl10 puis chaque 10 lvl on obtiendrait un zone supplémentaire qui permettrait de porter cet objet. Donc 1 au lvl10, ... 4 au lvl40 ... 6 au lvl60.
Cet objet (de la taille d'une bague, 1*1) serait achetable en feez (prix à déterminer, probablement entre 10 et 100feez en fonction du monstre, voir beaucoup plus pour les colosses).

Il permettrait d'obtenir une chance supplémentaire égale à la chance d'origine de trouver le monstre à chaque PE dépensés.
Par exemple : Empereur Sans-visage (rencontre 0.5%), avec 1 appeau on aurait 1%, avec 3 appeaux : 2% (0.5+0.5*3)

Le repoussoir permettrait de diviser les chances de rencontre par 2. Et ne serait pas cumulable.

Voila de quoi bien remplir nos sacs.....et bien vider nos comptes en banques smile

Dernière modification par Djim (25-07-2011 03:10:19)


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#2 25-07-2011 06:25:27

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : Appeau et Repoussoire

Je ne suis pas sûr que les devs soit d'accord pour cet objet : les popos s'achètent aussi...

De mon côté, cette idée me parait légèrement compliquée pour au final pas grand chose : le but même du jeu en PVE est de trouver certain(s) monstre(s) pour les quêtes : en cherchant la carte, son emplacement etc... et j'adore ce fonctionnement là. Le jeu n'aurait plus grand intérêt si tout le monde va au même endroit (et je vous parle pas des traques)

De plus : ce serait donner un nouvel avantage aux fee'zeurs, déséquilibrant encore une fois le jeu.
Puisque les Zils ont le nombre le plus élevé de HL actif (ce n'est pas un reproche), les traques seraient encore plus vite baclées... (je vous ai finalement parlé des traques je sais tongue)

Comme vous l'aurez compris, je suis contre.

Dernière modification par Peter94fftt (25-07-2011 06:26:25)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#3 25-07-2011 08:34:43

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Appeau et Repoussoire

a mon avis t'a pas bien lu ou pas compris ce que j'ai écrit.
Si tu vas où il n'y a pas de monstre tu double les chances donc : zéro*2 = zéro...pas de monstre !!


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#4 25-07-2011 11:03:16

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Appeau et Repoussoire

Djim a écrit :

a mon avis t'a pas bien lu ou pas compris ce que j'ai écrit.
Si tu vas où il n'y a pas de monstre tu double les chances donc : zéro*2 = zéro...pas de monstre !!

C'est récurrent chez toi de dire que les gens n'ont pas compris quand ils ne sont pas d'accord avec tes sugg'? hmm

Quelqu'un qui cherche quelque chose au mauvais endroit (ou au mauvais level) est quelqu'un qui n'utilise pas les FAQ monstres et colosses à bon escient.
Pour tous ceux qui l'utilisent, aucun risque de chercher au mauvais endroit!
Tout dans le post de Peter indique qu'il a bien compris ta sugg', je pense qu'il est inutile de lui réexpliquer quelque chose qu'il a parfaitement compris wink

Je l'ai bien comprise aussi (je préfère préciser d'avance). L'"appeau" donne effectivement un avantage qui me semble un peu trop énorme. Est-ce que tu appréhendes bien, au moins, les conséquences que ça aurait sur le jeu si c'était mis en place?? Pour moi le déséquilibre serait vraiment trop grand, je rejoint Peter là-dessus. Je suis contre.


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#5 25-07-2011 19:00:47

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Appeau et Repoussoire

Le staff a pris connaissance de cette suggestion et a donné un avis défavorable.

Je ferme donc le topic.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#6 25-07-2011 19:09:28

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit
Inscription : 31-10-2009
Messages : 1 157

Re : Appeau et Repoussoire

peter et may ont tout dit

shishi bonne nouvelle ca prouve que les admins lisent les suggs


la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux


Hors ligne

Pied de page des forums