Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ Tu reviens plus tard bien sûr ?
bisous xxx ]
Oui surement ver 22h30 23h pas plus tard peut être plus tot!
bisouxxx
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
a se soir bisoux
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 19:36:24)
Bah à demain alors
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
non je l'ai pas remis.
[je déco]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[ tu ne reviens pas ? ]
Ellewyl posa ses mains fines sur les épaules de Lechti et commença à la masser avec le plus de douceur possible, écouant les différentes tonalités de sa respiration, afin de ne pas lui faire mal...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
L'IUFM ? tu veux devenir prof ?
Prof de quoi ?
Et courage !!!
tu ne mourras pas
Je voulais être prof des écoles mais c'est méga mal barré on va être plus de mille à passer le concours pour 35 postes. En plus, cette année, vu qu'après ils mettent en place la réforme, nous, les premières années on passe le concours direct sans avoir fait de deuxième année. Le pire c'est qu'après avec la masterisation ca va être encore plus dur de l'avoir. Donc, je cherche déjà autre chose.
P.S.: A part ca, c'est cool. C'est presque une année pour rien. Au fait, pas presque...
Dernière modification par GreyWolf (28-01-2010 00:30:05)
Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.
Ellewyl a écrit :
L'IUFM ? tu veux devenir prof ?
Prof de quoi ?
Et courage !!!
tu ne mourras pasJe voulais être prof des écoles mais c'est méga mal barré on va être plus de mille à passer le concours pour 35 postes. En plus, cette année, vu qu'après ils mettent en place la réforme, nous, les premières années on passe le concours direct sans avoir fait de deuxième année. Le pire c'est qu'après avec la masterisation ca va être encore plus dur de l'avoir. Donc, je cherche déjà autre chose.
P.S.: A part ca, c'est cool. C'est presque une année pour rien. Au fait, pas presque...
Que 35 postes pour 1000 personnes qui passe le concours ?!!
Sa va être dur dis donc. Moi qui croyais que l'état n'avait pas assez de professeur.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Logique Hirro...
Ils n'ont pas assez de profs mais ils en renvoient quand même...
C'est de la politique, il n'y a pas à chercher...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
C'est ca faut pas chercher sinon on se fout vite en rogne parce qu'on comprends rien mais y'a rien à comprendre. En plus, ils font des grandes études pour faire des trucs de m***e.
Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.
Pendant mes études je suis passé par le CPE (un truc de m***e), l'autonomie des université (un truc de m***e) et la masterisation à l'IUFM (un truc de m***e).
Youpi. Ca en fait du caca tout ca.
*va chercher du PQ*
Ça va aller ?
La politique... Ça sert à mettre personne d'accord, c'est tout
La masterisation à l'IUFM, c'est pas évident en plus
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
lechti se laissa la masser pas la belle Ellewyl, profitnt de chaque seconde qu'il passais avec elle. Les mains si douce d'Ellewyl sur son dos le faisais frissoner...
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
La jeune femme pouffa silencieusement, sentant les frissons de Lechti sous ses doigts et continua doucement son massage...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
et la, un mercenaire entre, lache un pet et ressort........
désolé...c'était pour poursuivre l'histoire.....:lol:
Vive les mercenaires masculin je cherchais une fçon pitoyable de les déranger mais je trouvais pas!!
Choupinette t'es sure de ton coup?
Départ en beauté :
Ptdr', c'était quoi ce passage Djack?
Voyageuse à travers le forum, grâce à ma gondole d'or...
We love you chocolate!
Ce passage était histoire de casser les pieds à LEchti, mais vu qu'il est pas là...
'Rin, j'ai pas mal réfléchi et on en a parlé avec hobie et ange918 et je crois que ça devrait aller...
Merci
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
et la, un mercenaire entre, lache un pet et ressort........
désolé...c'était pour poursuivre l'histoire.....:lol:
C'est la meilleure celle la
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
tu fais comme tu veux!!
Je peux t'aider dans l'autre sens maintenant si tu veux!!
Départ en beauté :
Y a quelqu'un? Non,tant pis.
J'en ai marre de courir après les catalystes corrompus.
J'en ai vu 4... J'en ai battu 3/4
Et je veux bien Aerine, mais pour que ce soit la vraie surprise... Faut que personne ne soit au courant
( a part toi )
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Grey'>caverne du bâton
J'ai mis 3 jours pour en trouver 2
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
C'est vrai qu'ils se planquent pas mal !
Comme ces Yumadd de me*de qu'on ne peut pas battre en plus !
Coucou Isil, ça va sinon ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Comme ces Yumadd de me*de qu'on ne peut pas battre en plus !
Héhéhé...pas vrai (voir forteresse Zil )
Pour les catalyse corrom' ouais ils sont super rare.
Moi sa va et toi ^^?
demain soir c'est soirée disco...j'ai fait des folie cette aprem pour me trouver des habits...Raaa j'me suis acheter une robe (a la base c'est un haut mais bon en XXL ca devinet une robe mdr) de marin, avec des groooose lunette...et j'ai une péruque afro blonde et des botte a semelle compensées...mOuhahaha ca va etre géant mdr! je suis fan *-*.
c'est quoi votre projet aufaite?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Ptite question pour vous mercenaire.
Y'a t il des mercenaires de lvl 27 ?
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **