Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ellewyl déposa ses affaires et s'assit en face d Wenny. Elle fit signe à ses amis de la rejoindre et dit :
-- Je vous présente Wenny, l'épouse de Lin. Lin est un ami d'enfance avec qui je jouait énormément. Je vous laisse le soin de vous présenter.
Elle sourit et posa une main apaisante sur celle de la jolie chinoise.
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
lechti préféra garder le silence pour le moment avant d'avoir la réponse la question qu'il posa par pensée a ellewyl
je lui dit que je suis ton petit ami?
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Cyka entra et se presenta
Salut moi c' est cyka,
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 19:29:40)
Aerine fit un sourire rassurant malgré ses vêtements noir et ses armes pendant a sa ceinture.
--Je me nomme Aerine j'accompagne Ellewyl enchantée de faire votre connaissance--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[trou de balle ]
Sous fifre de Luxo
La mercenaire leva es yeux au ciel et fit les gros yeux à Lechti. Le surprenant, Wenny dit faiblement :
-- Ellewyl n'a pas de petit ami il me semble. Ou alors, tu as bein changé dans ton caractère...
--Tu ne vas pas recommencer avec cette histoire, bougonna la mercenaire en rougissant un peu.
Elle sourit et répondit à Aerine avec un peu de retard :
-- Comme tu l'as vu à l'instant, dans le coeur des habitants de ce pays, je suis toujours la princesse légitme. Et n'oublie pas que mon Père est le Roi. Même si j'ai refusé le trône, je n'en reste pas moins une personne de sang royal. Je n'aurais aucune difficulté à entrer au palais.
Elle ajouta pour elle-même en échangeant un regard sombre avec Wenny :
-- En sortir sera une autre histoire...
[ Lechti : ? ]
Dernière modification par Ellewyl (27-01-2010 19:32:05)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[
[trou de balle ]
Oo A qui tu parles?? ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
A moi lol
lechti rougit de honte des pied a la tete ne sachant plus ou se mettre.
Il décida donc de se taire et de ne plus employé la télépathie devant wenny.
Mais il garda a l'esprit d'interroger plus tard les raisons pour laquelle elle n'aurais pas de petit amis a moins qu'elle est changé...
lechti eu alors une révalation, Lin l'avais dragué, et elle avais repoussé ses avances!!!
[oui ellewyl?]
Dernière modification par lechti (27-01-2010 19:35:51)
Sous fifre de Luxo
A moi lol
Et pourquoi il t'a dit ça ? ]
Wenny, très maline, dit doucement :
-- Lin n'a jamais eu d'aventures avec Ellewyl. Et Nell non plus.
-- Ce serait un comble ! Ajouta Amalia.
-- C'est clair que si j'avais été amoureuse de l'un des deux... Où en serait-on aujourd'hui ?
Ellewyl éclata de rire, renversant la tête en arrière.
Dernière modification par Ellewyl (27-01-2010 19:37:34)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Je sais pas lol
Cyka demanda a wenny si elle pouvait lui faire visiter les lieux
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 19:41:53)
Je sais pas lol
Tordu cette histoire...
Wenny se leva avec délicatesse et essuya ses yeux rougis avant de faire signe à Cyka de la suivre. Doucement, elle lui fit visiter lui montrant toutes les pièces avec bonne volonté...
[ Raaa... On est plus que tout les deux ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[je déco, ellewyl je te confit les rennes de mon perso, oublie le pas en route ]
Sous fifre de Luxo
Cyka suivit ellewyl
[a+ lechti]
[ je vais essayer mais je ne te promets rien
Bonne soirée ]
Et je ne suis pas partie Cyka
Dernière modification par Ellewyl (27-01-2010 19:49:14)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
tu ma fais signe de te suivre pour visité alor je te suis
Pas moi Wenny...
T'as demandé Wenny, j'ai fais Wenny ]
Ellewyl servit du thé vert à ses amis tout en murmurant :
-- C'est dur pour elle en ce moment. On ne va pas trop s'attarder. Nous partirons demain à l'aube.
Elle sourit à Wenny qui revenait avec cyka et l'aida à faire la cuisine. Ils mangèrent tous rapidement et se levèrent, guidés par Ellewyl et Wenny.
-- Cyka, Aerine, vous dormez ensemble ?
-- Je dors avec Wenny, ajouta Amalia.
-- Ellewyl, cela ne te dérange pas de dormir avec cet homme ? S'enquit Wenny.
-- Tant qu'il ne me aute a dessus, ça va aller, ne t'en fais pas. Encore merci pour l'accueil Wenny, nous partirons avant ton réveil demain. Comme convenu, Amalia restera avec toi.
Ellewyl salua ses amis et rentra dans al cahmbre, suivie par Lechti. Elle se prépara pour la nuit et souffla un doux "Bonne nuit" à son ami avant de s'assoupir.
[ J'arrête le RP là pour aujourd'hui, ok ?
VAis manger, à tt à l'heure ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Cyka suivie wenny
[ et oui on dort ensemble aeri et moi , bonne appetit ]
( wenny fit visité les lieux a cyka:
[ je me suis basée sur se que tu a dit qu' elle été chinoise ^^ ]
La chambre de la princesse et de lechti:
[ j' ai fais exprés mettre une chambre a un lit pour vous ]
Et ta chambre et cel d' aerine:
voila )
Merci wenny
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 20:30:46)
[Yo la compagnie]
Hirro : Laooork, j'ai trouver quelque chose !!
Laork : Comment ???
Sakura : Ah !
Hirro : Sa parle d'un trésor encore inconnu, il disent "Les lettres comme les nombres, peuvent mener a des endroits, encore faut-il savoir le(s)quel(s) !" Je ne comprend pas du tout.
Laork : Hum..."Les lettres comme les nombres, peuvent mener a des endroits, encore faut-il savoir le(s)quel(s)" c'est bien sa ?
Hirro : Oui...
Sakura : Mais grand-père ce ne serait...
Laork :...Oui sakura...oui !! Cela fait peut-être référence au livre de uzein. Le nombre et les lettres. Je vais le chercher tout de suite, rester la les enfants, je reviens !
Laork s'en alla chercher le livre.
Après sa...
Laork : le voilà, Hirro jette un coup d'oeil pour voir.
Hirro : Hum, il y a dans chaque page du livre une lettre et 2 nombre. Hum...
Soudain Hirro se leva et regarda un peu autour de lui.
Hirro : Haha...
Laork : Que se passe t-il ? Tu a trouver quelque chose ?
Hirro : C'était sous vos yeux. C'était tellement simple.
Laork: Comment ?
Sakura : Hein ?
Hirro : Chaque meuble a un total de 1500 livres normalement. Et ils ont chacun une lettre qui leurs est approprié. Après laork, tu devrait me suivre, toi qui est...
Laork : Stooop ! Mais c'est super ! C'était tellement simple, que moi, j'ai cherché trop loin.
Hirro avait-il enfin trouver l'enigme qui lui permettra de poursuivre sa quête ?
Dernière modification par Hirro (27-01-2010 21:36:55)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[lu ça va ?? ]
[Si je vais bien ? Pas du tout ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ pourquoi ?? ]
[Aujourd'hui, 4 garçon m'ont sauter dessus comme des chiens, j'ai eu des points suture. Un gars a défoncer mon bras gauche, avec une bouteille. Le pire dans tout sa, c'était a côté du lycée. Ils vont convoquer mes parents, pour une réunion. Les gars vont rien avoir, parceque comme il font pas partie du lycée et qu'il ce sont enfuie. Bon je dois te laisser, j'ai pas trop le morale ce soir...]
Bêta-testeur !
0o tu avais fais quoi pour qui te fasse sa ?
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 21:22:51)
[Je l'avais déjà expliquer dans les pages précédente, j'ai voulu défendre un ami qui sait fait tappé, et donc je me suis battu contre le gars qui lui a fait ça. Du coup ce "gars" et partie chercher ces "amis".]
Dernière modification par Hirro (27-01-2010 21:25:25)
Bêta-testeur !