Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salut
J'ai essayé avec un deck zil aggro -> [card]maîtrise de la dague[/card] mais après 2 victoires avec, aucun point de compté.
Aucun problème rencontré avec un deck courtisan ishaïa / kimiko ( [card]eclairs[/card] [card]sitar hero[/card] [card]cérémonie du thé[/card] )
Bon jeu à tous
Métal addicted ! Gardien du temple de la note unique, pourfendeur de l'open de Do majeur, adorateur du dieu Devin Townsend *headbang* Walk with me in hell !!!
Event finis avec une armada ayant appris quelques katas d'armes.
En tout cas, jolie carte, un effet discutable mais qui trouve son utilité, un event demandant de l'adaptation, d'une durée raisonnable pour tout le monde et enfin un récit tout simplement super, j'adore franchement le style des zils ; en somme, un bel event, merci
Dernière modification par Nibi (24-07-2011 00:24:34)
La Synergie est passé par ici...
Jouer la poudre c'est sympa et coopératif, votre adversaire a de forte chance de vous remercier pour au moins 1 point offert lol
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
Plié en 2 jours avec Pirates poudres et beaucoup de points pour mes adversaires x)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Je l'ai fait avec mon deck Noz mage, 20 combat 3 défaites.
Par contre, j'ai rien compris à la carte...
en gros tu donnes atk+2 à ton adversaire et à la fin du combat et jusqu'au début de son prochain combat il a -3 dans les stats
Close, but not close enough.
Il me semble quand les +2 c'est pour le joueur qui joue la carte et seulement après elle s'attache à l'aversaire.
Bon j'ai testé.
Quand on la joue, notre personnage gagne deux d'attaque. Elle va baisser les stats de l'adversaire mais seulement pendant qu'il sera hors combat.
Dès qu'il va revenir en combat, ces stats vont revenir.
L'utilité est donc très limité. Sauf pour jouer des narvals ou des éclairs.
bref! c'est une carte pour les mage! ou pour artaban!
I can't die, I am the death!
Comme on l'a dit plusieurs fois c'est plutôt pour des pirates vaincre ou périr / narval ou des sorcelames. Il ne faut pas oublier que cette carte est réservée maraudeur.
Mais un autre personnage peut bénéficier du fait qu'il y ait des caractéristiques baissées dans la ligne, pas forcément le personnage qui pose la carte.
Collectionneur de cartes
Comme on l'a dit plusieurs fois c'est plutôt pour des pirates vaincre ou périr / narval ou des sorcelames. Il ne faut pas oublier que cette carte est réservée maraudeur.
Perso j'ai jamais vraiment compris vaincre ou perir
Close, but not close enough.
JarodG64 a écrit :Comme on l'a dit plusieurs fois c'est plutôt pour des pirates vaincre ou périr / narval ou des sorcelames. Il ne faut pas oublier que cette carte est réservée maraudeur.
quand t'as un narval équipé tu fais l'attaque du narval et l'attaque de vaincre ou périr
JarodG64 a écrit :Comme on l'a dit plusieurs fois c'est plutôt pour des pirates vaincre ou périr / narval ou des sorcelames. Il ne faut pas oublier que cette carte est réservée maraudeur.
La carte [card]Vaincre ou périr[/card] te permet également de faire les attaques avant que les actions de ton adversaire se résolvent. Cela permet notamment d'éviter les effets d'un [card]Laaaaaaapin[/card] ou d'un boost de défense de l'adversaire comme [card]Rester en retrait[/card]. Tu évitermentégalement les effets d'un [card]A la rescousse[/card] adverse si tu as l'initiative
finish le trophée avec traqueur kunai et eclair pour amaya je suis a fond pour les traqueur me demerde pour faire tout les trophé avec eux sauf le dernier en date trop chaud dégat exclusivement magique meme impossible donc j'ai laisser tomber
Je tiendrais toujours mes promesse c'est mon Nindo
Event finie avec mon deck corbeau pour les 2 parties