Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
même si the king sortait il n'y aurait pas vos bêtes on +X a X stats... (hélas...)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
^^ effectivement pour présent je pensais au mélange du deck, tellement l'habitude avec Magick que je n'ais pas pensé à le marquer.
only try to realise the truth
La petite dernière a l'air très sympa, mais il faudrait rajouter un petit truc un peu emmerdant, parce que là en dernier tour c'est 12 points gagnés donc ça fait mal, pourquoi pas attaque min =0 ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
effectivement ^^ j' n'y avais pas pensée.
Costaud la dernière ! Ça ça gère, mais est ce que le perso garde ses anciennes guildes (qui a dit ishaia ?) ?
je me suis posé la même question et je n'arrive pas à me décider ^^
les 2 possibilités sont interessantes.
Sauvetage ait très mal, je vois bien mon abo passer 3 fois de suite contre un défausse ^^L'idée est excellente je prends +1 !
^^
j'aime tres beaucoup love attaque (se dit que l'empereur va connaitre autre chose que les gifles....)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
hurg...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Wow j'adore tes illustrations, j'adore ton originalité, je t'adore ! xD
Coup de coeur pour Full et son texte d'ambiance
mici ^^
@Jarod : je ne sais plus ce que faisait cette carte, quelqu'un l'avait publié no?
Laisser le maître faire c'est la carte qui manque pour finir le trophée le héros. On a pu en voir le texte à une certaine époque et son effet est de remplacer le perso en combat par un autre de ses équipiers choisis aléatoirement.
En fait c'est la carte qui manque a pas mal de joueurs lvl 20 pour débloquer la porte de l'infini avant le lvl 25.
Morbazzan, ou comment rendre un poukos surpuissant ...
Non sans déconner la carte a de la gueule, mais il y a quelque mages biclassés qui feraient un massacre avec (qui a dit tsoutaï ?) mais l'illu est super ^^
hmm effectivement , j'ai peut être fait un peut trop costo.
chouper!!! =3
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Au moins Poukos servirait à quelque chose mais c'est vrai qu'a priori c'est trop balèze.
Sympa comme effet mais toutes les cartes de caste à l'exception de celles de la Tempus sont affiliées donc Kitsune ne pourrait pas les jouer.
On va dire que niveau 3 elle prend aussi la guilde de ses potes ça vous dit ? (ishaia va aimer ^^)
effectivement ^^ j'avais oublié ce détails on dira aussi que c'est pour les 368 autres futur caste mercos.
effectivement ^^ j'avais oublié ce détails on dira aussi que c'est pour les 368 autres futur caste mercos.
Amen.