Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-07-2011 12:27:24

fanouzaza
Banni(e)
Lieu : Dans ton sac a fee'z
Inscription : 07-04-2011
Messages : 125

Aide pour les nomades

Ce serait bien que toutes les nations reçoivent de l'xp des pn et des cx en fonctions de leur résultats aux taques ou aux batailles ce serait plus équitable pour ceux qui ont fini deuxième ou troisième qui ont feezer a max et qui ont perdus. Je dit sa parce qu'on dit toujours que les zils gagnent toujours et sa pourrait peut-être motiver certaines nations pour les traques ou les batailles et sa pourrait peut-être aider les nomades a remonter dans le classement. big_smile En espérant que vous apprécierez.
Après la traque et les bataille c'est fait pour que une seule nation gagne mais mon message au dessus c'est juste pour aider les nomades big_smile big_smile big_smile big_smile

Cordialement fanouzaza

Dernière modification par fanouzaza (21-07-2011 14:53:05)


Zil lvl 45 petit niveau mais grande force tongue


Hors ligne

#2 21-07-2011 13:08:13

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Aide pour les nomades

Tu as le bouton "éditer" si tu veux modifier ton message tongue

Y a de l'idée mais je ne suis pas sûr de voir comment cela motiverait vu qu'on reçoit quelque chose sans forcément avoir besoin de lever le petit doigt (si maintenant on accordait une récompense pour les 2 ou 3 premières nations, le problème serait différent et là effectivement ça motiverait un peu plus)

Je ne vois pas non plus comment cela aidera les nomades à remonter au classement car au final ce n'est qu'un peu d'Xp, Cx, PN en plus...
Non ce qui leur faut pour remonter au classement c'est leur permettre de vraiment exister (c'est une nation morte pour le moment) avec de nouvelles quêtes/tech/set...pourquoi pas une promo avec une potion de reconversion uniquement pour devenir nomade, histoire d'attirer du monde. Mais bien sûr, tous ces bonus doivent en partie se mériter et pour ça faut gagner une bataille ou traque et là c'est pas en commençant une identique aux précédentes qu'il faut gagner, c'est le système qui est à revoir (une sorte de moyenne pour les batailles au lieu d'un total, un nombre variable de monstres à tuer pour els traques au lieu d'un nombre fixe)

Dernière modification par KiraYamato28 (21-07-2011 13:08:34)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 21-07-2011 13:16:08

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Aide pour les nomades

J'ai pas tout lu , mais les nomades recevront de l'aide wink


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#4 21-07-2011 14:56:01

fanouzaza
Banni(e)
Lieu : Dans ton sac a fee'z
Inscription : 07-04-2011
Messages : 125

Re : Aide pour les nomades

C'est bon j'ai supprimer mon double-post sinon oui si ont met les 3 premières nations ce serait bien aussi


Zil lvl 45 petit niveau mais grande force tongue


Hors ligne

#5 22-07-2011 03:41:17

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Aide pour les nomades

je propose un système différent qui ajoute une dimension tactique : les nations peuvent s'allier et partager les gains au travers de tractations aux vues de tous (typiquement un post dans le forum).

Par exemple :
en cours de traque (tuer 5000 Xxx) les scores sont les suivants :
Zil = 4500
Kotoba = 3500
Noz = 3000
Merco = 1000
Nomade = 500

Dans ce cas le gouvernement Kotoba pourrait demander au gouvernement Merco de s'allier contre les Zil pour gagner immédiatement. Le Gouv. Zil pourrait s'allier avec une autre nation (n'importe laquelle) et ainsi ne pas perdre. Ou encore les Noz, les Merco et les Nomades pourrait gagner tous ensemble.
Les vainqueurs serait le groupe de nations qui a le nombre cumulé voulu.

Les tractations seraient ouvertes. Genre, on vous laisse les Cx, XP, PN et on garde les tech. Ou alors 2 tech / 1 tech...enfin tout est possible du moment que les 2 gouvernements envoient l'accord aux dev par mail (ou par une interface accessible aux gouvernements).


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#6 22-07-2011 09:01:07

fanouzaza
Banni(e)
Lieu : Dans ton sac a fee'z
Inscription : 07-04-2011
Messages : 125

Re : Aide pour les nomades

Ok mais faudrait qu'il n'y ait pas plus de deux nations dans une alliance sinon pour les récompenses sa serait un peu galère hmm


Zil lvl 45 petit niveau mais grande force tongue


Hors ligne

#7 22-07-2011 09:10:49

rookiecinq
Nehantiste
Inscription : 10-01-2011
Messages : 893

Re : Aide pour les nomades

Je n'aime pas tant que ça, mais en tout cas il y a un détail que je voudrai élucider tongue
Les tractations, elles se font avant ou pendant la traque ?


Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it


Hors ligne

#8 22-07-2011 13:20:57

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Aide pour les nomades

vu que c'est une proposition, ça peux se discuter.
Ce que moi je voyais c'est pendant la traque. Comme ça on voie si on doit créer une alliance et avec qui, c'est plus tactique.
Cependant, et tu soulève un point très intéressant, c'est bien plus stratégique si les négociations se font uniquement AVANT la traque, puisque c'est un paris sur l'avenir.


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#9 22-07-2011 18:51:54

rookiecinq
Nehantiste
Inscription : 10-01-2011
Messages : 893

Re : Aide pour les nomades

Oui c'est là que je voulais en venir tongue
Pendant la traque c'est trop tard, le deuxième va vouloir faire alliance avec le premier, ou alors avec le troisième si il n'est pas trop loin, donc du coup ça risque de toujours être les mêmes nations sollicitées ! wink


Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it


Hors ligne

#10 22-07-2011 23:16:25

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Aide pour les nomades

ça reste encore à prouver ça !
Si le dernier à juste de quoi faire gagner le premier, alors le premier est en position de force. Et peux accorder juste un petit bonus au dernier pour l'alliance. Si c'est avec le deuxième il vas devoir négocier d'égal à égal ! ça fait toute la différence !


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#11 23-07-2011 10:31:13

fanouzaza
Banni(e)
Lieu : Dans ton sac a fee'z
Inscription : 07-04-2011
Messages : 125

Re : Aide pour les nomades

Non je pense pas que ce soit une bonne idée l'alliance pendant la traque, avant la traque d'accord mais pendant ...


Zil lvl 45 petit niveau mais grande force tongue


Hors ligne

#12 23-07-2011 12:54:28

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Aide pour les nomades

juste pour confirmation la dernière suggestion mise en place c'est les 2 sacs supplémentaire ?
ça fait quoi ??? au minimum 5 mois que la suggestion à été faite ? j'ai pas trouvé de proposition plus ancienne concernant ce sujet...mais la fonction recherche ne marche pas très bien.


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#13 23-07-2011 12:59:20

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Aide pour les nomades

Techniquement les 2 derniers sacs implantés n'avaient pas été demandés ^^'


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#14 23-07-2011 13:52:59

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Aide pour les nomades

il y a une suggestion de février qui parle de sacs supplémentaire...mais de toute façon c'est en filigrane de beaucoup de discussion !


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#15 23-07-2011 14:00:25

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Aide pour les nomades

Merci de rester dans le sujet... et de ne pas flooder

la suggestion concernait les sacs 5 et 6 qui ont été implantés.

Si le but de l'intervention c'est de demander depuis quand exactement une suggestion importante de joueur n'as pas été implantée par les dev's... Demande le simplement et on te dira on sait pas mais looooooooooooongtemps !

Si c'est pour souligner que poster dans la partie suggestion ne sert pas à grand chose, possible aussi. Peut être que l'avenir de cette partie du forum est une fermeture temporaire.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

Pied de page des forums