Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour/bonsoir tout le monde !
J'aimerais l'avis de gens expérimentés pour le choix des trophées à acheter :
- Je voulais prendre Campement, mais j'ai vu qu'Appel existait : Appel n'est-elle pas plus efficace dans beaucoup de cas ? (notamment en deck Sorcelames MAIS malgré le fait qu'elle n'ait pas l'enchainement)
- Fatality n'est-elle pas superflue si on possède déjà Exécution ?
Merci d'avance !
Sujet posté dans la mauvaise section, sinon ça dépend de ce que tu joues, mais pour un sorcelame oui appel est mieux, les sorcelames ayant beaucoup de carte enchaînant deja.
Edit : ah oui pour fatality, elle n'est utile que dans son combo avec finish him, alors qu'execution est universelle, la dernière est a privilégié.
Dernière modification par Nibi (19-07-2011 13:56:17)
La Synergie est passé par ici...
Casquette modération ON:
Direction deck et stratégies.
Casquette modération OFF.
Collectionneur de cartes
Le trophée indispensable est celui qui te donne [card]tempête[/card]. Il est jouable dans beaucoup de jeux et c'est rare que je sorte sans. [card]exécution[/card] et [card]voyage[/card] sont de très bonnes cartes. [card]Dernier espoir[/card], [card]Renaissance[/card] et [card]Mauvais augure[/card] sont jouées en Elo aussi. Il y a aussi des cartes qui sont inséparables de leur personnage comme [card]conseillère Ishaïa[/card]/[card]le bal[/card] ou [card]calice[/card]/[card]l'ambassadeur[/card]. Lorsque l'on joue multiclassé [card]Appel[/card] et [card]embrasement[/card] sont de bonnes cartes sans être indispensables. Je citerai enfin quelques cartes récente qui sont très bien : [card]A la rescousse ![/card] qui est bien plus polyvalente que [card]le monstre[/card], [card]Extinction[/card], [card]le corbeau et l'Empereur[/card] bien qu'elle ne vaille pas tempête et[card]Capturer l'ennemi[/card].
Quelques autres cartes sont bien pratiques pour faire des event comme [card]festivités[/card]. Ou bien [card]le sceau[/card] pour les tournois en singleton.
Dernière modification par sparkman (19-07-2011 14:19:07)
Pandora
Je n'ai pas cité [card]Tempête [/card]et [card]Voyage [/card] (ni [card]à la rescousse[/card], [card]Dernier espoir[/card] et [card]Capturer l'ennemi[/card], plus récentes) car je les possède déjà, ni Embrasement car elle ne rattrape pas [card]Voyage [/card]dans mon deck Sorcelames...
Merci pour vos réponses !
Sinon, je vous trouve pointilleux sur la section dans laquelle poster, d'autant plus que je pense que j'avais posté dans un endroit approprié.
Ce n'était pas inapproprié, mais c'est mieux ici
Collectionneur de cartes
sparkman tu a oublié [card]Intrigue[/card], qui peut être utile aussi
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
et dans les deck courtisan on as festiviter ...
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Pages : 1