Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[c'était mon crazy-moment mon dernier rp YAY :3
U can't touch this!]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Disons que je voulais changer. Et puis, comme t'es somnambule, tu sais pas ce que tu fais vraiment. J'aurai pu mettre que j'allais dans la salle pour boire un coup et me battre avec les ivrognes. Voilà! Elle est consciente dans son rêve qu'elle combat mais ne le sait pas qu'elle le fait en vrai.]
Mystika observait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Rien de bien distrayant... Juste quelques ivrognes voulant faire leurs intéressant.
Un d'eux se rapprocha de la guémélite. Par réflexe elle lui balança un coup de poing dans la figure tout en buvant son verre, ce qui le fit tituber puis tomber, inconscient.
Elle sentait qu'elle se ramolissait un peu... Mystika ne pouvait visiblement pas exploiter pleinement ses capacités ce qui avait le don de la mettre en rogne. Elle laissa finir Keiss qui visiblement s'amusait plus qu'elle.
La guémélite remarqua alors que Lolotte n'était plus dans les parages.
- J'espère qu'elle va pas encore manigancer un truc...
Mystika finit son verre d'une traire puis se leva, emporta l'armure avec elle et se dirigea vers sa chambre, épuisée. Elle remarqua alors au bout d'un moment des bruits de pas étranges qui passèrent devant sa porte pour se diriger vers les escaliers. Elle se leva histoire de voir qui s'était et sortit de la chambre...
*Visiblement personne à l'horizon*
Elle distingua une silhouette au loin.
*Lolotte ?*
Elle ne savait pas trop... Elle décida de suivre cette "personne" furtivement, qui une fois au rez-de-chaussée, emprunta l'escalier menant au sous-sol.
*Qu'est-ce qu'elle fout là à une heure pareille ?*
- Lolotte ?
Pas de réponse. La silhouette continua son avancée et se dirigeait maintenant vers un endroit bien connue de Mystika : le dojo.
*Alors là si tu veux rentrer tu peux toujours courir ! T'a pas la clé !*
La silouhette défonça le mur ou du moins en partie... le deuxième coup eut raison de celui-ci....
La guémélite savait que le dojo se réparait lui-même, mais de tels dommages ne seraient pas intégralement remis en état automatiquement.
Mystika fonça vers la silouhette :
- Hé ho ! On se calme hein ! Tu va devoir payer pour ce que t'as fait ! C'est Tunski et le patron qui vont être content de tout le bordel que tu mets ! Et regardes moi quand je te parle !
Elle prit le visage de Lolotte dans ses mains pour la forcer à la regarder. Elle avait les yeux fermés et visiblement ne semblait pas réagir...
- Ne me dit pas que....
Lolotte se défit de la prise de Mystika en la faisant valser contre un des murs du dojo...
- Toi tu ne perds rien pour attendre !
Mystika se releva. Elle voulu se jeter sur Lolotte, mais celle-ci avait déjà actionné des golems pour s'entraîner ce qui lui barra la route...
- Et merde....
[voilà ^^]
Dernière modification par Mystika (24-07-2011 19:10:02)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Un peu de piment, j'aodre ça. Merci, Mystika! ^^Par contre, c'est déconseillé de réveiller un somnambule, on sait jamais.]
Lolotte contourna le golem pour éviter ses coups. Soudain, Lolotte dit :
L - Golem, nicht bewegen!
Soudain, le golem s'arrêta net.
Golem, Angriff zu Ihrem Verbündeten!
Le golem bougea de nouveau et alla en direction de son partenaire. Il commença à lui taper dessus. Une bataille entre golems commença.
[Juste pour info : je serai absent du 30 au 20/08
Au faîtes : si je ne poste pas de RP, c'est parce que mon perso est sensé dormir ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[jvous écris depuis mon tel (pas facile) pr vous dire que je ne suis pas mort,juste en vacances,je reviens d'ici 10 jour pr rp,jespère que vous ne vous enflammer pas trop! Trop de lecture pr moi sinon,dur...]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Ca va, la moitité des Rpistes sont en vacances, ça doit être normal si à ton retour, tu dois pas lire beaucoup.]
[oi je suis pas en vacances,pas encore,
je viens pour dire que mon ordinateur est,comment dire..en train de pêter les plombs, la connexion internet par exemple,ne marche plu s vraiment
juste la ça marche, mais pas sûr si ça va durer...
alors: si je n'apparait pas quand on attens un rp de moi-même,vous saurez pourquoi ^^]
[Ok, je retiens. Merci d'être passé, Keiss.]
[Désolé d'avancer un peu -beaucoup- le temps dans ce RP mais comme je pars demain, il fallait bien un RP d'excuse]
Peter, contre toute attente vu les nombreux « incidents » de la vieille), dormit comme un loir. Aucun des éléments turbulents de la taverne vint déranger le mage, appart un …
E- C’est l’heure.
Notre Noz’Dingard se leva sans prononcer mot, prit quelques une de ses affaires et enfila rapidement quelques habits qu’il jugeait confortable.
Pe-Où est le nouveau QG ?
E-Pas ici…
Ce n’était certainement pas une réponse d’une grande aide mais Peter esquissa tout de même.
E-Je vous attends en bas.
Eolis disparut quelques secondes après, toujours dans un nuage blanc. Le mage franchit le palier de sa chambre et se dirigea vers le bar.
Il ne revenait toujours pas de sa décision : aller à la rencontre de son passé qu’il avait toujours caché, ignoré…
Peter griffona quelques mots sur le premier papier venu.
Des affaires à régler. Je reviens dans quelques jours.
En guise de signature, il fit léviter avec une aura bleutée son message. Peter rejoignit Eolis pour une longue marche en perceptive…
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Tu sais, oublier le passé, c'est se condamner à le revivre. Enfin, pour moi, je ferai tout pour ne pas oublier. Bon, qu'est-ce que je peux écrire? J'attends Mystika, elle n'a pas répondu à mon RP. Mais si j'attend s longtemps, ça va pas aller.]
[J'ai pas pu venir plus tôt comme je suis en stage ^^. je n'ai le temps de RP que le week-end. je devrais être plus dispo à partir du 19 août, donc là ça RP-ra un peu plus xD.]
Mystika remarqua que Lolotte contrôlait les golems pour qu'ils se battent entre-eux... Remarquant ce petit manège, elle en profita pour asséner un coup de pied magistral dans les côtes de la magicienne ce qui l'envoya violemment contre le mur.
La guémélite n'aurait pas besoin d'user d'armes, enfin elle espérait...
La magicienne à demie-assommée se releva en titubant, toujours dans son état de "léthargie". Mystika s'était mise en position de combat [kung-fu yeah xD] et l'attendait de pied ferme... [:P]
Lolotte se rua vers elle après avoir prononcé une incantation qui fit apparaître des sphères d'air autour de son corps à la manière d'une armure ... dont Mystika se doutait que le simple touché pourrait lui infliger des coupures vu la vitesse de rotation de celles-ci...
Mystika esquiva de justesse Lolotte qui par ses sphères gagnait également en vitesse.
L'état d'insconcience de Lolotte lui faisait visiblement utiliser bizarrement ses pouvoirs.
Mystika décida de s'envelopper d'une gangue d'eau afin d'assurer sa protection et d'amplifier ses coups, mais cela avait un prix : ça vitesse diminuerait. Elle hésitait à utliser ce moyen de défense, déjà qu'à sa vitesse normale elle ne pouvait suivre que difficilement les mouvements de la magicienne.
*Visiblement je n'ai pas le choix...*
Elle prononça intérieurement une formule qui lui permit de se servir de l'eau comme d'une carapace protectrice et quasi invisible. Elle se tenait prête à riposter...
Dernière modification par Mystika (30-07-2011 19:18:05)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[yeah enfin de retour de cette expédition! Ouf!
Bon ben moi je suis de retour aussi.
Je pense que vue les vac on va faire des mini RP laissant un peu notre grand RP qu'on a commencé et on le terminera quand tout le monde sera la ca vous va?
Ca nous permettra peut être d'approfondir un peu nos perso non?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[pas mal comme idée Isil, je pense quel e mieux soit qu'on fasse comme ça, on va pouvoir RP et se marrer sans pour autant pénaliser ceux qui partent en vacances ^^]
[coucou mysti ^^
Ben oui ;p
Puis la je fais un poste de la mort qui tue depuis cette aprem sur Isil. Vue qu'elle est partie de la taverne la...bref. On reprendra l'histoire des rejetons quand le MJ rerentre quoi ^^ (ou s'il se motive a chercher du réseaux XD)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Yopy!
Grand RP je sais!J'applique ce qu'on a dit plus haut. Ca veux dire que ce RP ne concerne que mon perso (et tunski en partie ^^) donc ne vous obligez pas a le lire si bous n'avez pas envie ^^".
Je trouve pas de musique...et je veux absolument en mettre une ...j'en trouverai une c'est sur.
Pensez pour le moment, a ceux qui vont lire, a une ambiance très lourde, sombre, genre on va mourir on le sait...d'ailleurs si quelqu'un a une zik a proposer...
Et après plus de quoi....6h de recherche...j'ai enfin une musique qui pourrait coller....surtout le début...
A écouter avec la zik donc
http://www.youtube.com/watch?v=vXrfee3i … re=related
]
--------------------------------------------
*S: On fonce dans le tas?
I: J'aimerais aussi. Mais ils sont trop nombreux.
S: On appelle les autres?
(silence)
I: Franchement, je ne sais pas.*
Isil était retourné sur ses pas. En passant par des détours interminables et des chemins inaccessibles, afin de brouiller les pistes. Elle espérait que ça les décourageraient - même si elle même n'y croyait pas - . Il lui fallait du temps surtout. Pour réfléchir. Hésiter. Rebrousser chemin. Repartir de plus belle...Au final, elle s'était décidé a y aller. Après tout, c'était - sa - décision.
Arrivé aux abords du repère, l’ennemie pullulait déjà. Beaucoup plus que dans ses souvenirs - de Symphio - . Cela faisait 2 jours qu'ils attendaient, dans l'ombre. Aucun signe ne montrait qu'ils s'étaient fait repérer. Tant mieux.
Les deux étaient en haut de la montagne. Les yeux de la Zilette d'un or pur a la pupille fendue, pour qu'elle puisse voir la scène qui se déroulé en contre bas.
Isil hésitait beaucoup trop. Évidement Symphio l'avait remarqué mais ne disait rien.
Mais voyant que la zilette ne se décidé pas il la pressa.
Le jour passa et le soleil se coucha une nouvelle fois. Symphio se redressa, bien droit regardant Isil, qui elle examinait attentivement l'ennemie.
*S: On obéit?
I: Je ne sais pas.
S: Tu renonces?
(silence)
I: C'est moi qui ai lancé ca...si je renonce, les choses n'évolueront pas.
S: Et pourquoi veux tu les faire évoluer?
I: Hey depuis quand tu te préoccupes de ca toi?
S: Les choses sont bien comme ca, non? Depuis le début. Pourquoi crois tu qu'elles devraient changer? Et qu'est ce qui te fais dire que tu arriveras a les faire bouger?
(silence)
S: Si ca rate, tu fera quoi?
I: Aucune idée. Je n'y ai pas pensé.
S: Il faudrait. Les autres ne l'accepterons pas.
I: Je sais. Tant pis. Je n'en ai pas besoin de tout façon.
S: Y'a pas de doute la dessus. Le Zïl t'as bien implanté son idée en tête ...*
La zilette savait bien sur de quoi il parlait mais elle ne releva pas. Le dragon se reconcentra, pointa son nez vers le sol. La Lune éclairer un peu les environs.
Isil se leva, étirant ses jambes puis posa la mains sur les écailles noirs de Symphio.
*S: Si on doit rater notre coup...
I en chuchotant presque: Autant faire le plus de mort possible...
S: Histoire de leur faciliter la tache.
I: Je pars en éclaireur.
S: Et je te couvre.*
Leur lien s'était considérablement renforcé depuis qu'Isil avait quitté la taverne - Pourquoi?-... Ils finissaient les phrases de l'autre, savaient les sous entendu et comprenaient les pensées non dites. Ils savaient ce que cela engendrerais mais qu'importe.
Isil, regarda le paysage vue d'en haut encore une fois. Puis fermant les yeux, elle se laissa tomber dans le vide, comme un ange.
*I: On y va.*
Elle atterrit en douceur. Une oreille en alerte aurait entendue ses pics s’enfonçaient dans la boue. Mais le brouara qu'ils faisait empêchaient cela. Elle bougea rapidement, toujours a couvert, se frayant un passage entre les branche et les rochers.
Comme une araignée agile, elle entra dans la grotte cachée, au plafond s'aidant des prise naturelle qu’offre la roche. Rapidement, mais beaucoup moins qu'elle ne le voulait, elle avançait vers son objectif. Toujours suspendue au plafond depuis des heures, elle redescendit au sol, dans un coin bien a l’abri des regards.
Pas de magie. Tout a l'ancienne. Sans bavure ni goutte de sang. Elle sait qu'elle ne devait pas se faire repérer du tout...sinon c'était son arrêt de mort pur et simple qu'elle signé - avec celui de Symphio-. Interdiction de se mettre en ombre ou de tuer quelqu'un. Elle avançait prudemment. C'était trop facile a son gout. Le doute - ou la peur- qui la hanté depuis des semaine refit surface.
*I: Tu crois qu'on a une chance?
S: Vraiment?
I: Nous n'en avons pas.
S: Mais on y va quand même.
I: Hum...je me suis toujours demandé pourquoi tu m'avais choisis.
S: Hey depuis quand tu te préoccupes de ça toi?
I: Tu sais ce que j'ai en tête, et tu l'acceptes. Ca veux dire que tu me suis.
S: Je suis ton Dragon. Je te suivrais.
I tout bas: Même dans la mort. Je sais
S: Qu'attendons nous?
I: Hey! J'ai pas l'intention de mourir maintenant.
S: Ca tombe bien. Moi non plus.
I: Alors on va essayait de vivre encore un peu.*
Un mini sourire apparue enfin sur son visage qui n'avait plus l'habitude d'en faire. Elle repensa - par l’intermédiaire de Symphio - a ce qu'il s'était passé depuis son réveille. Puis à ce qu'il s'était passer - par l'intermédiaire de Tunski- depuis qu'elle l'avait rencontré. Cela lui donnerai peut être une indication quelconque sur l'endroit ou elle se trouvait ou se qu'elle allait faire mais tant pis. Elle ne savait absolument pas ce que cette connexion ci était capable. C'est pourquoi elle était resté muette a Tunski et le bloquait systématiquement ou du moins essayé.
Se remettant en route, elle grimpa sur la parois froide et glissante de la grotte pour continuer son chemin suspendue.
* I: Si on y arrive, si on ressort vivant d'ici, rappelle moi de...
(silence)
S: Quoi?
I: Rien...(silence). Retiens moi si je m'emporte.
S: Ce n'est pas dans nos plans.
I: C'est vrai. Autant aller jusqu'au bout.
S: Nous les massacrerons de toute façon. Avec ou sans eux.
(silence)
I: "Dans le sang et la souffrance" ... oui ... comme l'autre fois.*
Dernière modification par isil (31-07-2011 23:24:43)
[Re tout le monde ! Allez, je vais avancer mon RP aussi, et en solitaire aussi... Donc un petit RP pour lancer ma dernière danse ]
Dans sa chambre, Tunski avait regardé partir Isil. Il se doutait bien qu'elle avait quelque chose derrière la tête, mais il savait aussi que, quoi que ce fût, il aurait été vain de tenter de la retenir. Lentement et pensif, il se leva et s'habilla. Elle profita de ce moment pour venir le titiller un peu plus.
Rien ne servait à continuer à parler, il l'ignorait désormais. Passant la main sur son bras gauche, il effleura sa pierre-coeur qui dépassait ici, impossible à atteindre sur son autre bras. De sa pierre-coeur scindée en deux, l'une le liait à son père et à sa nature même, tandis que le second fragment faisait le lien avec Isil.
Quelques temps plus tard, un cri animal résonna dans l'esprit de Tunski. Cela faisait plus d'une journée que la zïlette était partie et il était toujours préoccupé. Mais ce cri, celui de la nature, le rappela à son propre devoir.
T- Ouros !
L'Aîné se précipita au dehors, découvrant à quelques rues de là un Ouros blessé, couvert de plaies profondes. Il pleurait. Pour que ce Descendant bestial soit blessé malgré les soins de sa soeur, il fallait que le pire soit arrivé...
T- Ouros, que s'est-il passé ? Où est Gaïel ? Où est ... Aënian ?...
O- Grrrrr ! Gaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
T- Je sais que tu ne peux parler Ouros, mais montre moi ce qui s'est passé, je t'en prie !
Alors arriva l'impensable. Ouros parla. Il n'articula qu'un mot, Reflarn, mais cela suffit à glacer le sang pourtant déjà froid de Tunski.
Il posa genou à terre, se désintéressant du jeune garçon qui pleurait, et se mit en devoir de défaire les bandages de son bras gauche. Sa pierre-coeur, d'un noir profond, luisait sur son bras. Mais au centre de celle-ci, un fragment manquait, arraché dans la souffrance par sa propre lame. Ce fragment-ci maintenait Isil en vie et c'était le lien entre les parties de la pierre qui entretenait le lien. Alors il sortit discrètement un objet brillant de sa gibecière.
T- Adieu Isil... Il est temps...
Il posa la pièce d'armure sur son bras et, tandis qu'il criait de douleur, elle se lia à sa pierre-coeur, tout comme sur son autre bras. Mais surtout, aussitôt, son lien avec Isil fut rompu: l'esprit de Tunski n'était désormais plus lié qu'aux ombres. Ses bandages se refirent d'eux-même. Elle était on ne peut plus contente.
Tunski se releva vers Ouros. Ses tatouages luisaient comme jamais, mais il était toujours sous forme "humaine". Il fit signe au Descendant d'avancer et qu'il le suivait. Il fallait secourir Aënian et Gaïel s'il était encore temps, mais il avait aussi autre chose à faire... Assassiner un assassin est une tâche difficile, mais c'est là le travail des ombres, et la passe-temps favori de Tunski. Il était temps pour le Maraudeur des Deux Ombres de renaître enfin !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Yeah, Mystika! J'adore ton RP! Mais dans son "somnambulisme", Lolotte combat quelqu'un mais ne sait pas que c'est toi. Elle croit que c'est un ennemi.]
Lolotte s'était créeune armure de vent autour d'elle dont la rotation allait si vite qu'une feuille serait tranchée en mille morceaux. Elle combattit l'ennemi devant elle, mais ne sait pas que cet "ennemi" n'est autre que Mystika. Elle avança très vite vers elle tout en sortant une épée de sa gibecière : c'était Poignard sous sa vraie forme, une épée avec un manche bleu. Elle incanta et son épée se dédoubla pour avoir deux épées.
[je ne RP pas souvent ces temps-ci mais quand je le fait j'essaie de faire quelque chose de bien ^^. Je ne pense pas en faire un par contre ce soir, j'espère que ça ne te dérange pas d'attendre le week-end prochain... Je ne pense pas avoir le temps avant pour faire quelque chose de bien.
Et Tunski, ça fait plaisir de te revoir aussi ]
[Je peux attendre, Mystika. Ca ne me dérange pas. Je suis pas comme mon père.]
- (un murmure) ...Tunski....
------------------
Au même moment quelque part dans le royaume...
* Ilis: ISIL!
Senaï: Qu'est ce qu'elle a?
Ilis: Je ne sais pas! Elle a eut un moment a vide. Comme si elle était...morte.*
Elles étaient paniquées! Surtout Ilis. Normal, c'était sa sœur.
-----------------
Au même moment sur le poste ouest....
Hiöt: Kyuta!
...
Hiöt: KYUTA! RESTES ICI!
Kyuta n'avait pas perdue un seul centième de seconde a l'annonce d'Ilis. Instantanément, sans la moindre hésitation, il grimpa sur Az qui s'envolait déjà.
*Hiöt: Kyuta s'est barré avec Az!Je le rattrape?...ELRINNA!
Elrinna: Deux secondes!
Ayuka: J'y crois pas. Isil...
Elrinna: Il doit rester au poste ouest avec toi!
Hiöt: D'accord.*
Hiöt lanca sa course contre Kyuta. Mais arrivera t elle a le rattraper a temps. Il s'était écoulé plus d'une minute entre le départ et l'ordre...et tout chevaucheur
sait que le temps ne peut être rattrapé...
-----------------
Au même moment sur le poste sud....
Aykua: Isil...
Ilis: ...
Ayuka: Tu sais ce qu'elle prépare n'est ce pas?
Ilis: Peut etre.
Ayuka: Et ce serait?
Ilis d'une voix grave: La suite logique de ce qu'elle a commencé avant l'hibernation...
--------------------------------
Au même moment dans le repère.
Isil avait murmuré son nom et l'espace d'un instant c'était éteint en même temps que son lien avec Tunski. Un instant ou elle mourra...encore une fois.
Ses mains avaient laché les prises sur la roches. Elle retomba lourdement sur le sol dans un bruit sourd, lui coupant la respiration au passage.
Son lien était coupé. Plus de télépathie...plus de ressentis de la douleur...plus de protection surtout.
* Symphio: qu'est ce que tu fais?
Isil: Je l'ai...je l'ai...! Non...non...NON!
Symphion: ISIL!
Isil: Je l'ai ...je l'ai ...perdu...*
Les Rejetons l'on ressentis...
*Isil: SYMPHIO! Ma...coeur. On a...On...le...vite.......
Symphio: Quoi?
Isil: Merde...*
Et ils ne perdirent pas de temps. Déjà une nouvelle attaque. Sans la protection de tunski, isil ne tiendrais pas longtemps elle le sait...
[OUUUFFFF bon j'espère que mon....petit problème a pu être réglé,
mon ordi...a l'air de fonctionner,espérons que ça dure! ]
Keiss finit son verre après avoir jeté ce qui restait des bandits dehors te remplacé table et chaises.
Eh bien...au moins comme ça je vais pas me rouiller..ah oui..j'ai oublié..
son épaule saignait encore, Il remonta dans sa chambre, il prit ce qu'il lui restait comme bandages et herbes médicinales, pour se soigner l'épaule, il est pas doué dans les soins,pas du tout,mais il peut au moins guérir les plaies comme celle-ci..
[faudrait aussi que tu arrêtes de le dire,monsieur le narrateur...:p]
Il allait se jeter sur le lit et faire une bonne nuit de sommeil: mais il sentit une présence juste derrière lui:il eu le réflexe de prendre Rebellion et de se retourner rapidement et pointer l'arme sous le cou de l'homme: mais il la retira rapidement.
K-Guerre,bon sang,tu vas arretter d'apparaître en silence comme ça??
G-qu-'est-ce que tu veux,c'est comme ça que j'agis.
K-ouais ouais..qu-est-ce que tu veux?
Keiss s'assit sur le lit,Guerre lança un soupir.
G-faut que je parte un moment,et je crois que dans quelques temps, et je crois qu'il faudra que tu me rejoignes plus tard.....
K-Pardon?
G-Je prépare un...assaut
Keiss soupira,se relevant
K-et pour qui est cet assaut...?
G-devine.
K-Alma..
G-Exactement.Elle va de toute façon sûrement nous attaquer aussi,autant la tuer
K- y'a pas que nous deux,quand même?
G-,non,non, on peut pas la tuer elle et ses gardes tout seuls..Dante va nous rejoindre..et quelques...amis.
K- mais...est-ce que tu sais au moins qu'il faudra qu'un de nous la remplace sur le trône?suffit pas de la tuer, faut un remplaçant,ou ça sera le chaos la-dessous..
G-Je sais bien,je rassemble uniquement ceux digne de confiance
K-espérons qu'ils le soient...
G- Il faut de toute façon trouver un moyen d'aller aux enfers,et des soldats de ce monde qui ne révéleront pas l'entrée des enfers ...
K- J'ai compris..
G-tu vas nous aider?
K-tu plaisantes?bien sûr!Alma m'a trahie,et a déjà tenté de nous tuer,sacrifice de la vie e lolotte,heureusement,Guem a ..bien voulu a ressusciter.
G-je vois..
Guerre sortit une petite pierre de sa poche,et la lança vers keiss
Quand j'aurais besoin de toi,elle brillera,rejoins-moi A l'entrée de la taverne a ce moment-la,et..garde la toujours sur toi.
K-bien compris.
Guerre sortit de la chambre lançant un "n'oublie pas: ça sera ton combat"
Keiss s'affala sur le lit,soupirant
Il se moque de moi la...
Ses yeux étaient fermés: Il dort
Keiss devra bientôt confronter ce qu'il ne voulait justement PAS confronter:Alma
[le truc d'alma ça sera pour mon absence de 3 semaine: a partir du 10 aout
et Keissounet se rappellera de la guerre a partir d'un RP euuuh après que je sois revenuuuueuuuuh ]
[Va falloir que je réveille Lolotte avant qu'elle fasse une erreur. Faudrait pas que je tue Mystika "involontairement".]
Lolotte était équipée maintenant de deux épées : Poignard séparé en deux. Elle fonçait sur Mystika épées en avant et évita l'attaque de justesse. Lolotte allait attaquer de nouveau quand soudain, elle ouvrit ses yeux et observa les alentours. Elle reconnut le dojo et vit Mystika devant elle.
L - Qu'est-ce que je fais ici dans le dojo? Tu peux me le dire, Mystika?
Elle assembla les deux épées qui en reforma une seule. Poignard avait retrouvé sa forme originelle. Elle prononça son nom et Poignard reprit sa forme transformée. Elle le rangea dans sa besace qu'elle avait en bandoulière. Elle remarqua qu'elle avait une armure de vent.
L - Mais... Je croyais que je ne pourrai pas faire de magie sous cette forme. C'est de plus en plus bizarre. Demain matin, je vais voir ma grand-mère.
[ah c'est sûr si tu tue mystika Keiss va pas être content XD]
Quelque part....
*Az: Symphio?
symphio: Az, c'est pas le moment!
Az: Je sais...On arrive.Tu peux tenir encore combien de temps?
Symphio: Le temps qu'il faudra. Je ne peux pas chercher Isil, bordel!!
Az: Kyuta s'en chargera. Je me dépêche.*
---------------------------------------
Au même moment au poste Sud....
Ayuka se tenait sur un rocher. Tendue, elle observait, plutôt défigurait Ilis qui regardait droit devant elle sans bouger depuis plusieurs minutes.
Akuya: Tu ne vas pas la chercher?
Ilis: J'ai un poste.
Ayuka: Cela ne change rien, tu le sais...Tu ne vas pas prévenir son chevalier servant comme la dernière fois?
Ilis: A mon avis...c'est lui la cause de cette absence...
Ayuka: Tu doutes?
Ilis: D'Isil? Non.
Ayuka: De nous?
Ilis: ...
----------------------
Quelque part...
*Elrinna: Des nouvelles?
Senaï: Non. De ton côté.
Elrinna: Je m'inquiète. Ce que j’entends n'est pas vraiment bon.
Ether: Balance!
Elrinna: Ca part un peu dans tout les sens. Aucun d'entre eux n'avait prévue les plans d'Isil.
Senaï: Personne ne les avaient prévus.
Ayuka: Pas si sur....
Elrinna: Tu entend quoi par la?
Ilis: LA FERME AYUKA! Eli' les Anciens disent quoi?*
La réaction d'Ilis les laissa sans voie. Elle et Ayuka était sur le même poste. Vue qu'il n'y avait pas de réponse mental d'Ayuka....elles ont dut réglé ca toute les deux. Elrinna attendit un peu avant de répondre.
*Elrinna: De plan ingénieux au mieux...mais je n'entend pas ce mot souvent malheureusement...
Ether: Au pire?
(silence)
Elrinna: Personne n'a l'ordre de bouger. Rester a vos poste. Hiöt, une fois que tu as rattraper Kyuta vous revenez aussi.
Hiöt: Autant le dire de suite, il m'a semé et brouillé les pistes. A la Isil...Je mettrais du temps a le récupérer.
Elrinna: Dans se cas retourne a ton poste.
Shisi'o: Y'a du mouvement a l'est! Pas des rejetons, mais ca se regroupe.
Elrinna: Dispersez les!
Senaï: Bien.*
Au pire? Les chevaucheurs le savaient...mais aucune ne voulait prononcer ce mot...
------------------------------
Au même moment, quelque part dans le royaume...
*Az: Accroches toi.
Kyuta: Elle est en vie?
Az: Symphio tiendra le temps qu'il faut. Il ne peux allé la chercher, tu devra le faire.
Kyuta: D'autre infos?
Az: Non.
Kyuta: Accélère.
Az: Tu es conscient de ce que tu fais? Nous n"avons aucune infos. Symphio est trop occupé pour m'en donner.
Kyuta: On fonce.*
------------------------------
Au même moment dans le repère...
*Isil: Symphio....je suis désolée.
Symphio: ...(capte pas)*