Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir d'aujourd'hui 11h et jusqu'au jeudi 28 Juillet 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra gagner 20 points durant des parties contre des joueurs différents. Vous gagnez 1 point lorsqu’un personnage adverse meurt alors qu’il n’était pas en combat ce tour-ci. Vous remporterez la carte Le spectacle continue et le titre : Le Spectaculaire/ La Spectaculaire.
[card]Le spectacle continue[/card] : Action. Unique. Maraudeur. Collector. Attaque +2. S'attache au personnage adverse. A la fin du combat, Attaque -3, Défense -3, Esprit -3. Au début du combat, cette carte est défaussée. Permanent.
La caravane de roulottes et de chariots progressait lentement sur la route qui menait au château de Kaes, bastion du Conseil des guildes. Cette très longue route longeait la frontière de la Draconie et finissait sa course dans le plus reculé des sept royaumes, l’Avalonie. Voilà déjà plusieurs jours que les combattants de Zil voyageaient en direction d’un objectif particulier.
Lire la suite de cette histoire
Un nouveau trophée à la boutique.
Les joueurs n'ayant pas réussi le trophée : Le pardonné, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d'Eredan iTCG.
Pour l'obtenir, il vous faudra Infliger 200 Points de dégâts à vos personnages par des effets que vous contrôlez durant des parties contre des joueurs différents.
[card]Le Corbeau et l'Empereur[/card] : Action. Combattant. Unique. Collector. Choisissez un personnage et attachez- lui cette carte. Il subit 2 dégâts directs et a Attaque +2. Permanent.
Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
vous avez sauter amélioration et rencontre onirique dans le retour des trophées
Jolie carte pas très puissante mais il en faut donc on va dire que sa va!!
Edit: L'histoire de cette event est vraiment super !!! Bravo!
Dernière modification par Nogait (22-07-2011 10:52:54)
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
vous avez sauter amélioration et rencontre onirique dans le retour des trophées
+1
J'essaye de faire tous les trophées évènement et je n'ai effectivement pas eu l'occasion de faire amélioration vu mon arrivée récente sur le jeu.
Mais effectivement le Corbeau et l'Empereur peut être une carte pouvant servir à faire le trophée de cette semaine-ci.
Dernière modification par Luthielle (22-07-2011 10:39:44)
Perso je comprends pas vraiment l'effet de la carte.
Quel est l'intérêt de baisser les stats d'un perso à la fin du combat si la carte qui cause cet effet se défausse au début du combat suivant du perso ?
J'imagine pour avoir plus facile a le tuer alors qu'il n'est pas en combat avec Eclairs ou Narval par exemple.
Et peut-être que la carte inflige les malus avant d'être défaussée.
Perso je comprends pas vraiment l'effet de la carte.
Quel est l'intérêt de baisser les stats d'un perso à la fin du combat si la carte qui cause cet effet se défausse au début du combat suivant du perso ?
Pour le poison des elfines ou le syphon qui se font en fin de combat, le -3 d'esprit aide bien.
utile pour les sorcelame et les pirate maraudeur ... et encore
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
pas facile l'event.
le staff pourrait-il m'éclairer sur le but de cette carte, parce que je ne comprends pas trop quel est l'effet recherché, j'avoue que c'est confus pour moi
narval, vaincre ou périr, eclair 3 chez les sorcelames
Un bon deck courtisan ou compendium devrait le faire aussi
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
C'est là que je suis content d'avoir obtenu une [card]tempête de cristal[/card] avec un booster hier
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Event impossible à faire avec un deck corruption, à cause du bug.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
De quel bug tu parles ?
Il me semble que les corruptions ne s'activent que sur le personnage en combat, donc ce n'est pas un deck susceptible de faire cet évènement.
Et si tu parles de tirer les ficelles, cela déplace la corruption, cela ne réactive pas les corruptions, c'est pas un bug.
Collectionneur de cartes
Event terminé à coup de babord détonations.
Bonne chance à tous et à toutes.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Tuer un personnage hors-combat avec un [card]Désolation du cœur[/card] sur lui, ne déplace pas les corruptions.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
J'ai des petites hésitations sur le deck à utiliser pour cet évent.
-Sorcelame avec [card]éclair[/card] 3
-Elfine avec l'[card]arc elfine[/card]
-Pirate avec [card]flamme du phoenix[/card]
Narval, Sabordage et détonation pour les pirates
Kunai et lancer d'arme pour les Kotobas
Par les flèches, chaine d'éclair, éperonnage et eclairs 3 pour les Noz et les mages en général
Maitrise de la dague pour les Zil
C'est comme tu le sens
Collectionneur de cartes
Il ne faut pas oublier [card]Tempête [/card] et [card]explosion[/card] utilisable par tout le monde
Je ne sais pas si c'est un bug, mais je joue elfine et si je tue un personnage en combat, mais que j'ai l'arc elfine sa me fait un point. Je crois pas que ce soit normal, mais je vais en profiter un peu
Édit: Ne semble plus marché
Dernière modification par Azube (22-07-2011 16:10:16)
C'est assez marrant comme event. Je suis en train de le faire avec un deck fait de bric et de broc : Pilkim Zahal et Eglantyne et Moira, qui jouent Le corbeau et l'empereur, tempête, chaine d'éclairs, par les flèches, la cape illusoire, kunai (avec la sagesse du dragon) les dieux morts et la petite dernière, démembrement.
Ça avance à son rythme, mais j'ai déjà réussi à gagner deux points en un match, assez inattendu avec ce bazard.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Moi j'ai sorti le deck Poudre blast. Al et Hic-kar full et en troisième Kémence level 1. Je charge en marqueurs poudre et si tout va bien tour 4 c'est corvée de patate / flammes de phénix => victoire avec 2 points event.
EDIT: Event fini. J'en ai profité pour passer Klémence au level 2 et pour faire les 2 premiers trophées des victoires avec deck Pirates.
Dernière modification par JarodG64 (22-07-2011 20:28:44)
pour cette event j'ai lâché le deck [card]bâbord[/card]/[card]détonation[/card] pour le deck [card]vaincre ou périr[/card]/[card]narval[/card] à cause du bug de [card]détonation[/card] (n'active pas ou que partiellement les [card]babord[/card]).
Event fait avec des mix d'Elfine puis Sorcelames (pas super convainquant et trop d'OS ^^') ensuite je suis parti sur du courti Kimiko et son band (comprendre[card] Sitar Hero[/card]) et pour finir, a coup de 2 points pour moi + 1 ou 2 points refilé a l'adversaire, j'ai nommé => Pirate poudre ([card]Capt'ain Al la triste[/card] poudre / [card]Trèfle[/card] / [card]Armada[/card])
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller