Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-07-2011 15:39:57

jediitalien
Habitant de Guem
Inscription : 25-10-2010
Messages : 193

[SUGGESTION]Interdiction des cartes bugé en ELO

Je ne sais pas si cette proposition a déjà été faite et si c'est le cas je vous demande de m'excuser et de bien vouloir me donner le lien vers l’endroit en question.

Alors, comme le dit le titre je propose d'interdire toutes les cartes dont le bug a été signalé et reconnu jusqu'à ce que le bug soit résolu.

Je pense que je ne vais pas me faire que des amis mais j'attend tout de même vos réactions.


Gloire à la Meute!!!


Hors ligne

#2 22-07-2011 15:43:27

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [SUGGESTION]Interdiction des cartes bugé en ELO

Ouais, on interdit les néhantistes en ELO wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 22-07-2011 15:50:37

jediitalien
Habitant de Guem
Inscription : 25-10-2010
Messages : 193

Re : [SUGGESTION]Interdiction des cartes bugé en ELO

Je n'ai pas osé le dire mais oui le fond du message c'était ça, car le fait que la pierre-coeur noircie/pierre néhantique ne stop pas les effets des cartes néhantique me gêne assez mais par la même occasion je ne pourrai plus jouer farouche dut au fait qu'elle donne son bonus d'attaque même quand on est équipé de la pierre.

Donc ce n'est pas seulement un message "anti-néhant"


Gloire à la Meute!!!


Hors ligne

#4 22-07-2011 15:54:15

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [SUGGESTION]Interdiction des cartes bugé en ELO

Anti-pierre-cœur aussi ?

Tu vas te faire des amis wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 22-07-2011 16:01:46

jediitalien
Habitant de Guem
Inscription : 25-10-2010
Messages : 193

Re : [SUGGESTION]Interdiction des cartes bugé en ELO

Tout simplement anti-bug.

Je pense que les victoires ou défaites en mode ELO, qui est un mode de compétition, ne doivent pas être altéré par des bugs et je pense que même ceux qui sont contre cette idée peuvent comprendre ça.

edit:ps: En plus peut être que grâce à cela les bugs seront corrigé plus rapidement tongue

Dernière modification par jediitalien (22-07-2011 16:05:17)


Gloire à la Meute!!!


Hors ligne

Pied de page des forums