Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-07-2011 11:55:25

Hertmin
Ptit nouveau

Boosters

Bonjour à tous !
Je vais utiliser le post de bearsnake pour poser une question.
Je suis moi ausis nouveau, enfin lvl14 tout de même, j'ai un deck sorcelame qui commence à ressembler à quelque chose mais il me manque quelques cartes clées dont 2 épées.

J'ai pu un rond, mais bonne nouvelle, d'içi la semaine prochaine mon forfait de téléphone va changer, et afin de ne pas perdre le crédit en rab que j'ai, je comptais l'utiliser et j'ai trouvé que ce jeu pour lequel ça pouvait valoir le coup.

En gros je suis susceptible d'obtenir 1000 feez, ainsi j'ai une question, comment dois-je les utiliser au mieux ?
Quel booster est souvent le plus rentable ? x4 ou x12 guilde ? ect...

Voila, merci à vous !

#2 22-07-2011 12:05:08

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Boosters

Casquette modération ON:
C'est pas bien de squatter les sujets des autres.
Je redirige vers la FAQ qui est plus indiquée pour poser les questions.
Casquette modération OFF.

Pour ta question, c'est en fonction de tes envies.
Un booster de 4 est moins cher en Feez par carte, et tu peux avoir la chance de sortir 4 légendaires dedans. Mais tu peux aussi avoir 4 attaque simple....
Un booster de 12 est plus cher mais tu garantis une rare ou une légendaire. A côté de cela, tu est sur de ne pas en avoir 2.

C'est donc à toi de voir ce que tu estimes meilleur comme deal.
Plus de cartes ou garantir le nombre de rares.

Collectionneur de cartes

#3 28-07-2011 17:32:11

RagNarock
Campeur

Re : Boosters

Sache quand même que moi aussi j'ai étais inspiré par les 4 légendaires d'un booster x4 mais c'est dans tes rêves tu seras plus souvent déçus hmm

Dernière modification par RagNarock (28-07-2011 17:50:27)

Pied de page des forums