Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]Kounok le prophete[/card] - [card]Zahal[/card] - [card]Valentin[/card]
3x [card]Au nom de dragon[/card]
3x [card]Puissance[/card]
3x [card]Armure de dragon[/card]
2x [card]Attaque magique[/card]
2x [card]Champion de dragon[/card]
2x [card]Epée draconique[/card]
2x [card]Crocs de dragon[/card] ?
1x [card]Chimère[/card]
1x [card]Le dernier geste[/card]
1x [card]Extinction[/card] / [card]Maladresse[/card] / [card]La meilleure defense...[/card]
Pourquoi tu veux des conseils si ce deck c'est LE deck chevalier dragon que tout le monde utilise...
Perso je remplacerais une puissance par une 3eme épée draconique, vue que tu n'as que dernier geste qui joue avec l'esprit.
Pour les 2 crocs de dragon c'est très bien comme cela.
La dernière carte je te dirais la meilleur défense.
La Synergie est passé par ici...
J'ai pensé:
-1 [card]Crocs de dragon[/card]
+1 [card]Epée draconique[/card]
Et [card]La meilleure defense...[/card]
Je trouve [card]Puissance[/card] très important!
La meilleure défense est clairement manquante dans ce deck. Par contre, aucun intérêt à mettre une troisième épée : sans ambidextrie, tu devras en défausser une à cause de Chimère...
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Oui, mais je pense que je dois le mettre vite en jeu; ou non?
Dernière modification par Burn; (18-07-2011 12:51:23)
L'inteteret est qu'elle vient plus rapidement en main, et donc en fonction de la situation tu peux compter sur un jeu avec les 3 épées(qui est parfois préférable, contre les défausses par exemple ou les no-hand), ou avec une chimere et 2 épées contre du aggro/blast.
La Synergie est passé par ici...
pour avoir joué ce deck un bon moment, une epee draconique est suffisante, deux a le limite, mais surtout pas 3 notament que tu va devoir t'en defausser d'une pour chimere (qui est ABSOLUMENT a jouer sur valentin, parceque zahal n'as pas d'esprit et kounok creve trop vite) et la carte croc du dragon.... une seule est LARGEMENT suffisante a mon avis ^^ on ne rencontre pas QUE du koto et a part contre ca, elle ne sert absolument a rien (et encore les koto ons 1esprit) ca fait 4 degats magiques, ca sert a rien de l'enchainer avec puissance, "que l'épée" est plus interessante (et accessible, meme si le dernier geste est largement meilleur ^^) c'est pareil pour attaque magique, une seule suffit
pourquoi pas apres tout?
et pareil, deux armures du dragon suffisent a mon avis, on a rarement l'occasion d'en placer trois (et en plus on ne peux pas les rappeller avec au nom du dragon , donc defausse/rappel ne marche pas comme avec epee draco)
pourquoi pas apres tout?