Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
soupire
Grrrr quel ne crie plus comme sa pour rien ou ta princesse j' en fais un steack xD
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 16:19:00)
[aerine, je la laisserais gagnais volontier mais si faire ce que j'ai fait me permet de me rapprocher d'elle, alors je le referais sans hésité]
des qu'ellewyl avais sauté de la planche, lechti l'avais suivit en sautant sur le dos de turmad. Près a toute évantualité.
Entendant que ce n'était qu'une fausse alerte, il redescendit sur la glace et alla vor ellewyl.
Tu allais dire quelque chose avant l'alerte...
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[pour une fois, les filles ont raison... fallait la laisser gagner... (dsl de cet accès de galanterie, c'est parce qu'on étudie l'Art d'aimer d'Ovide en latin et sur le dernier texte qu'on a étudié il dit de tjs fair exprès de perdre... mais faut pas abuser non plus lol
et c'est pas que je suis feignant Ellouw, c'est que pour l'instant y'a aucune raison que je le croise: j'ai pas besoin de bibilo, je suis omniscient Mouahahaha (zut, Hirro déteint sur moi )]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ C'était le megulah, pas la princesse !!
Et je ne veux pas que tu manges n'importe quoi ]
Ellewyl sauta sur sa planche et se tint à l'envers sur une main, allongeant ses jambes avec légèreté, détendant ses muscles. Elle se remit droite et fit des cercles larges autour de Lavv'.
Elle rougit un peu et finit par sourire en éludant :
-- Ce n'est rien. Aucune importance. Je dois être un peu plus vigileante.
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ tu attend qu' il finie les recherche pour prendre les infos et trouvé le tresor avant lui mdr ]
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 16:24:06)
Aerine sortit de la glace en pestant dans la panique du Megulah elle était tombée
--Ces bestioles sont d'une stupidité crasse!! On continue a pieds Ellewyl?--
[ haha Tu vois Tunski est galant LUI!! Hirro va fonder une école!! ]
Dernière modification par Aerine (27-01-2010 16:26:25)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
ça a peut-etre de l'importance pour moi... *regard charmeur*
il rejoignit ellewyl en allant sur sa planche et en restant a genoux dessus
[je suis la personne la plus galante du monde, mais étant donné que j'ai pu me rapprocher d'ellewyl de cette maniere, il fallait bien que j trouve quelque chose pour justifier mon approche]
Dernière modification par lechti (27-01-2010 16:27:40)
Sous fifre de Luxo
[mais non Cyka, je sais peut être déja où est le trésor... si ca se trouve j'en suis peut etre même le gardien ! mais chut, j'ai rien dit !! lol ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
On doit aller ou comme sa en faite ??
[ Au palais royal, beugler contre la "Reine" ]
Ellewyl se mordilla la lèvre et hésita. Soudain, elle ouvrit de grands yeux et se jeta sur Lechti, les faisant tomber sur la glace.
Elle se releva immédiatement, jeta un coup d'oeil au jeune homme et sortit Lawëndéa, retirant la flèche qui s'était fichée dans la jambe du megulah, à l'endroit où était la tête de Lechti quelques secondes avant.
Elle marmonna "Lluvil niveau 1" et l'épée se métamorphosa en un arc fin et finement ouvragé.
Elle décocha une flèche et un hurlement suivit.
Elle se posta devant la princesse réveillée qui s'accrocha à Ellewyl, lui faisant parfaitement confiance.
-- Accélère Lavv' ! Lechti, remonte sur ton ami !
Elle décocha deux autres flèches, évitant habilement celles qui fonçaient dans sa direction. D'un geste brusque, elle remonta sa cape sur son visage, plissant ses yeux vairons, agacée.
-- Si quelqu'un sait se battre à distance, c'est le moment de me le prouver !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Cyka sortis son arme
Sans probleme
Cyka lança des boule de mana de tous les côtés afin de tué les archer
[ Tata yoyoooooooo]
aerine laissa passer plusieurs flèches pour voir d'où elles venaient puis faisant des mouvement de courbe avec ses bras elle lança plusieurs shuriken laissant derrière eux des trainés lumineuses.
Départ en beauté :
[ Tata yoyoooooooo]
[ Je viens d'éclater de rire et je me suis explosé le nez sur mon bureau en me penchant par ta faute :lol::lol: ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
je sais lancer des couteau avec une précision mortel, mais surtout, je vais très vite et j'ai l'ouie fine, le bruit des arc veanis de la bas.
lechti partie si vite que son ombre resta sur place quelque instant. arrivant la d'ou les bruit parvenait, il vit trois etre des plus étrange, 2 d'entre eux ressemblé a des yummad mais bleu et était beaucoup plus petit. le troisieme, lechti ne pu le compéré a aucune espece qu'il connaissait, $.
Il sortie un couteau de sa botte et le lança dans la gorge du yummad le plus proche qui mourrut sur le coup.
puis il pris sont cimeterre et sa dague pour entammer une danse mortel avec la bete non identifié.
A ce moment la turmad surgit et avala tout rond le deuxieme yummad qui s'apprètait a tirait sur lechti, lui sauvant ainsi la vie.
n'arrivant pas a prcer la garde de son adversaire, lechti se contenta d'attendre le moment propice pour letuer
Sous fifre de Luxo
--On ne peut plus rien faire sans risquer de blesser Lechti...--
La mercenaire rangea ses armes de jet un peu déçue
Départ en beauté :
Un conseil ne toucher pas une goutte d' eau
Cyka concentra son mana pour crée une averse de mana accide qui ronga tous les ataquant au alentour
ame sensible de regardé pas cet scene ou la peau se fais rongé et se termine en un simple squelette xD
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 16:45:06)
Ellewyl suivit Lechti en râlant. *foutus garçons qui se jetaient tête la première dans les problèmes*
Elle décocha une flèche, frôlant la bête non-identifiée, qui était une sirène, une femme-oiseau, détournant ainsi son attention, permettant à Lechti d'attaquer.
Elle sourit et lança :
-- Ça va aller de te battre contre une jolie femme à moitié nue ?
Elle éclata de rire et se baissa vivement après un "Oups !" parfaitement approprié. Elle tira une lfèche dans la gorge d'un homme masqué et retransforma son arc en épée pour attaquer l'homme voisin du premier.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Aerine resta au près de la princesse
--heureusement qu'on est venus vous sinon qui protègerais la princesse?--
Elle leva les yeux au ciel la main sur la garde de son épée.
Départ en beauté :
[cyka veut ma mort..]
après avoir tuer la sirène grace a 'intervention de sa douce, le chti dit:
elle t'apparais comme ça a toi?? moi je voyais pls une grosse autruche mal dégroissit et bien poilu-plumu
puis il lança un couteau dans la tete d'un guerrier qui allais attaquer aerine par derriere.
lechti se lança et arriva dos a dos avec ellewyl.
voulez vous m'accorder cette danse?
Dernière modification par lechti (27-01-2010 16:49:27)
Sous fifre de Luxo
[ vision Amalia ]
-- Avec Ellewyl je me sens en sécurité, même lorsqu'elle est loin comme cela. Mais je vous remercie Demoiselle Aerine.
Elle s'inclina avec autant de grâce qu'il était possible d'avoir en équilibre sur le dos d'un megulah en plein mouvement.
[ Fin vision Amalia ]
Ellewyl pouffa et sourit :
-- Avec joie...
Elle bloqua la lame de son adversaire et contrattaqua avec vivacité, déviant les lames de jet qu'il lui lançait avec adresse.
Dernière modification par Ellewyl (27-01-2010 16:51:18)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Cyka utilisa son mana pour faire eclaté un eclair dans les yeux de leur adversaire
Lechti, ellewyl profité en y seront pas aveugle pendant trés longtemp
Aerine inclina la tête en retour
--Je vous en remercie majesté je ne suis qu'une mercenaire essayant de faire son chemin en ce monde--
Départ en beauté :
[ vision Amalia ]
-- Altesse suffira, je ne voudrais pas contrarier ma mère, la Reine, sourit-elle.
[ Fin vision Amalia *elle m'énèrve* ]
Ellewyl trancha la tête de son adversaire et remercia Cyka.
-- Tant pis pour la danse, fit-elle en souriant.
Elle courut, prenant de l'élan et bondit sur sa planche en bois, rejoignant Amalia. Elle remercia Aerine avec chaleur et huma l'air :
-- Ça sent le souffre... Filons, nous nous arrêterons chez la fiancée de Lin pour la nuit.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[fais ch*** j'avais cloturer la bataille xd]
lechti suivi ellewyl a reculont, tranchant les projectils qui fillait dans leur direction
Dernière modification par lechti (27-01-2010 16:59:53)
Sous fifre de Luxo
Aerine suivit ses amis en compagnie de Cyka
--C'étaient juste des brigands ou ils avaient une cible?--
Finit-elle par demander intriguée
Départ en beauté :