Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
C'était pour suggérer a l'équipe d'eredan de crée un niveau max pour les joueurs.
Que l'on pourrait bien sur augmenter au fil des ans .
Je propose cela car je sais que quand on est nouveau joueurs on aime pas forcément voir des persos lvl 200 .
Je proposerai donc pour l'instant un lvl max de 25 (je suis large les lvl 21 on encore le temps).
Voilà..!
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Inutile car les nouveaux ont des salles dédiées aux bas niveaux.
Et on a encore quelques années avant qu'un joueur atteigne le niveau 25
Dernière modification par ZaTo_MaSo (21-07-2011 12:54:51)
Inutile car les nouveaux ont des salles dédiées aux bas niveaux.
Et on a encore quelques années avant qu'un joueur atteigne le niveau 25
Oui mais vu que sa prends souvent beaucoup de temps, pour défaire les bugs ou autre je me suis dit autant si prendre maintenent.
C'est vraie pour les salle par niveaux mais pas pour l'elo.
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Le soucis c'est qu'au dela du niveau 12 on est oblige de faire les combats dans le tombeau des ancetres si on veut esperer gagner des cristaux. Et la faut bien reconnaitre qu'on a vite fait de se retrouver face a des bourins qui ont des cartes hors de prix et des deck ultra optimises. Resultat, bien entendu, on se fait defoncer le c** a la chaine.
ce serait quand meme appreciable de creer de salons sur le meme principe que les salons pour debuttants, mais jusqu'a ce qu'on atteigne le niveau 25...
Pages : 1