Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-07-2011 14:17:06

pirate77
Voyageur
Inscription : 06-07-2011
Messages : 45

votre deck en histoire

Venez parler ici de votre deck sous forme d'histoire et faites-moi rentrer dans votre monde en attendant rentrez dans le mien

Quand je suis rentré dans le monde d'Eredan de vastes créatures et des joueurs à affronter
C'était vite l'assemblée ici.
La haine des bagarreurs allait faire place
de par ce fait nous nous retrouvions vite en milieu hostile
beaucoup d'implosions étaient faite dans ce combat
obliger de contrer par des incendies et des poisons magiques des chaines d'éclairs et des boules de feu partaient dans tous les sens
face à un tel acharnement j'étais obligé de me protéger par la protection des bois environnants et des invisibilités.
Ce qui était de courte durée c'était vite l'extinction ici beaucoup mourrurent par les flèches mais je m'en moquais j'étais de loin le meilleur.

Je suis même arrivé à mettre mon pseudo dans le texte, alors pas mal mon deck.


Edit modération : Là on a une orthographe en français, merci de faire un effort.

Dernière modification par Zurga (19-07-2011 14:21:05)


Hors ligne

#2 19-07-2011 14:18:52

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : votre deck en histoire

Oh bon dieu que je suis fan de ce texte, c'est beau 'o'

Edit moi : ah non, y a plus la syntaxe magique et les fautes divines, j'suis plus fan tongue

Dernière modification par Nibi (19-07-2011 14:23:46)


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#3 19-07-2011 16:20:13

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : votre deck en histoire

Voilà mon histoire :

Une [card]mission du conseil[/card] avait obligé le [card]Capt'ain Al la Triste[/card] à [card]protéger les faibles[/card] de l'île du nord contre des brigands. Mais [card]Armada[/card] et [card]Bragan[/card] vinrent [card]A la rescousse ![/card] de la [card]Légende Pirate[/card]. Ils hissèrent donc le [card]Pavillon noir[/card] car ils y étaient obligés par le [card]Code de la Piraterie[/card]. Arrivés, il y eut quelques [card]Passe d'arme[/card] et [card]Attaque Brutale[/card] mais l'issue décisive fut Capt'ain Al la Triste jetant ses munitions, qu'il avait eu via un [card]Ravitaillement[/card], à Bragan tout en lui criant : "[card]Attrape ![/card]". Le mage utilisa donc son [card]Arme Enflammée[/card] puis grâce à son souffle alcoolisé, fit paraître les légendaires [card]Flammes du Phénix[/card] ce qui leur permit de [card]Dominer l'Adversaire[/card]. La tentative d'[card]Extorsion[/card] des brigands avait échoué.

Voilà, j'ai rentré toutes les cartes smile

Dernière modification par Xethan (19-07-2011 16:21:52)


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#4 19-07-2011 16:42:10

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : votre deck en histoire

c'est ton deck ?
Sympa ton histoire, bien joué


Hors ligne

#5 19-07-2011 17:10:58

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : votre deck en histoire

Les trois plus grand combattant de la Kotoba se dressaient sur le champ de bataille encore désert. [card]Wakizashi[/card] et [card]parole de l'empereur[/card] au saya, pret au service et les[card] mangevie[/card] au coté réclamant déjà leur tribu de sang. Lors du [card]voyage[/card], le [card]seigneur imperial Gakyusha[/card] avais eu tout le loisir de reflechir a [card]la meilleure defense[/card] a adopter et en maitre de [card]strategie militaire[/card], il saurait faire en sorte que la moindre [card]maladresse[/card] de l'adversaire lui soit fatale. L'armée Néhantiste allais bientôt apparaitre... cependant [card]Asajiro[/card] et [card]Iro le duelliste[/card] était serein; a n'en pas douter l'acier froid de leurs [card]armes à volonté[/card] ferait couler le sang de leur ennemis.
On a coutume de dire que [card]Néhant dévore tout[/card]... mais aujourd'hui sera [card]un nouveau départ[/card] pour tout l'empire de Xhia.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#6 19-07-2011 17:30:48

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : votre deck en histoire

C'est l'histoire de [card]Kei'zan[/card] qui peint des tableaux dans la forêt ! smile
Il peint pas de natures mortes, mais des [card]Nature vivante[/card] et aussi les lieux de ses [card]Voyage[/card] , il innove notre  [card]Kei'zan[/card] ! Et comme il peint le paysage, il peint des arbres, des feuilles, des cailloux. mais la le caillou il est mal placé... il lui demande de bouger, mais il veut pas alors comme il arrive pas a lui parler il appelle [card]Parleroche[/card]
-Kets'tu veux ?
-Demande au caillou de bouger Stp
-Ou ça un caillou?
-Rhooo sous ton nez ! enlève ton [card]Masque tribal[/card] !
-C'est bon tu me prends pour qui !? j'ai pas inventé le [card]poison magique[/card] moi !
[card]Silikat[/card] passait par là quand soudain ces satanés néhantistes sont aussi v'nus et viennent embêter nos amis
-[card]Silikat[/card] ! aide nous, interviens !. Crie [card]Kei'zan[/card]. Quelle tapette Cui là -_-
-Mais c'est toi le Daïs c'est à toi de la faire l'[card]Intervention du Daïs[/card]
-Oups... Bon ou elle est ma [card]Dague d'ambre[/card] ? Trouvée ! Et [card]Kei'zan[/card] s'en va combattre et dans sa course fait tomber sa [card]Dague d'ambre[/card] --' Quelle [card]Maladresse[/card] ! Mais [card]Silikat[/card] a déjà sorti sa [card]Mangevie[/card] et vient [card]à la rescousse ![/card] . Après un dur combat c'est (enfin) big_smile L' [card]Extinction[/card] des Néhantistes !

Voila mon Deck 8^) (<T'as vu le smiley !)histoire un peu intelligent mais bon...Désolé fallait que je trouve un méchant et c'est tombé sur les Néhant. S'cuzez de vous avoir dénigré wink


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#7 19-07-2011 18:43:22

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : votre deck en histoire

Dedaldingue a écrit :

c'est ton deck ?
Sympa ton histoire, bien joué

Oui c'est mon deck et merci smile (Enfin, si tu parlais à moi ^^)


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#8 19-07-2011 20:28:15

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : votre deck en histoire

les [card]epee draconique[/card] sortait de leur fourreau a vive allure les [card]mangevie[/card] etait prêtent, revetant son [card]armure de dragon[/card] [card]zahal[/card] se preparait au combat tendit que [card]kounok le prophete[/card]
se battait avec [card] chimère[/card] contre un nehantiste lui criant: "[card]au nom de dragon[/card] ! je suis le [card]champion de dragon[/card] avec quelque [card]passe d'arme[/card] avec toute la [card]puissance[/card] en disant [card]que l'epee[/card] soit avec moi car je sens la [card]presence de dragon[/card] meme si les [card]attaque magique[/card] et les [card]crocs de dragon[/card] fusaient ils gagnerent mais c'etait l'[card]extinction[/card] des nehantiste qui crient [card]a la rescousse[/card]!
voici mon texte!

Dernière modification par demon666 (19-07-2011 20:29:07)


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#9 19-07-2011 22:17:25

Ombrelune
Voyageur
Inscription : 28-12-2009
Messages : 25

Re : votre deck en histoire

[card]Jian Qiao[/card] réveilla sa cousine.
- [card]Il est temps[/card], souffla-t-elle, debout ! Prends des [card]Mangevie[/card] ou des [card]Tessen[/card], au cas où. Il y a des [card]Armes à volonté[/card] dans le coffre.
Sen'ryaku se leva en grommelant et enfila ses [card]Bottes des Cieux[/card], les yeux encore plein de sommeil.
- Comme le disait Ken-sensei, pour [card]Forger son destin[/card], il faut se lever tôt. Et c'est exactement ce que nous allons faire, dit Jian.
- Hmmm ? [card]Kensensei[/card] ? répéta Sen'ryaku la bouche empâtée.
- Voici l'[card]Itinéraire conseillé[/card] pour atteindre notre cible, expliqua Jian en montrant un papier griffonné. Une fois là, BAM ! On [card]Frappe en puissance[/card] !
Sen'ryaku gloussa son approbation.
Arrivées non loin de la tente d'Asajiro, elles s'approchèrent prudemment.
- Regarde, il est en position de [card]Zazen[/card] tu crois qu'il médite ? demanda Sen'ryaku.
- Non, je crois plutôt qu'il dort à poings fermés, appuyé sur son arme, répliqua Jian. Et comme [card]La meilleure défense[/card], c'est d'être face à un ennemi désarmé...
La jeune femme approcha à pas de loup et entreprit d'échanger la [card]Naginata[/card] du guerrier contre un manche à balai emmené pour l'occasion.
[card]Asajiro[/card] bougea un peu et se mit à marmonner :"Nnnng... [card]Capturer l'ennemi[/card]... nomades... sur mon honneur...." mais il ne se réveilla pas.
- Fiou, elle est drôlement [card]perforante[/card], commenta Jian en ramenant la lance. Ca ne m'étonne pas qu'on l'appelle [card]L'intouchable[/card]...
Et d'un magnifique [card]Lancer d'arme[/card], elle l'envoya hors de portée.
- Maintenant, à l'attaque ! lança Sen'ryaku.
Et les deux jeunes femmes se jetèrent sur Asajiro, le noyant sous un déluge de chatouilles.



Pfff, y'a vraiment beaucoup trop de cartes dans ce deck, c'est pas optimisé tout ça...


Hors ligne

#10 20-07-2011 00:08:06

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : votre deck en histoire

Bravo jeunes gens.

Ce n'est qu'un début mais je me souviens plus du deck car on peut plus le jouer en élo et que farmer défausse c'est pas le top :

Pas de panique, ne crie pas "au vol", je vais juste te prendre en traitre...

La suite quand enfin on pourra jouer défausse en élo tongue.


Hors ligne

#11 17-08-2011 18:06:14

mneka
Ptit nouveau
Inscription : 28-04-2011
Messages : 14

Re : votre deck en histoire

Les traqueurs étaient [card]tapi dans l'ombre[/card] dans la forêt au abord d'un village. Ils avaient repéré la piste de leurs ennemis et la [card]traque[/card] pouvait commençer.[card]hime[/card] et [card]shui khan[/card] s'avancèrent dans le village pour prendre des repères et si l’occasion venait à se présenter, tuer leurs adversaires avec une [card]agression furtive[/card]. [card]amaya[/card] qui était [card]rester en retrait[/card] fut découvert par les noz qu'ils poursuivaient.

Grâce à une [card]esquive acrobatique[/card] bien placé elle évita le premier assaut et de par son [card]art du poing de fer[/card] mit l'un des serviteurs de dragon KO. [card]hime[/card] l'ayant rejoint lança quelques [card]kunai[/card] et [card]shuriken[/card] pour occuper les deux opposants encore debout. [card]amaya[/card] profita de ce soutien pour prendre leurs armes grâce à un [card]désarmement[/card] précis. [card]shui khan[/card] utilisa ses [card]emblème de traqueur[/card] et [card]masque de traqueur[/card] pour renforcer ses coéquipiers.

Par [card]maladresse[/card] [card]amaya[/card] tomba dans un piège et prit de plein fouet un puissant sort. Mais le [card]retour à l'envoyeur[/card] effectuer par [card]hime[/card] et [card]shui khan[/card] la sauva de justesse. Les traqueur se dirent qu'il était temps d'en finir, malgré leurs mauvaises postures ils avaient encore une technique secrète. Tous les trois crièrent "[card]katamaru[/card]" et comme par magie leurs adversaires se retrouvèrent à terre.

c'est un peu longtemps mais c'est difficile de faire quelque chose de cohérent avec nos amis traqueur

Dernière modification par mneka (17-08-2011 18:10:45)


Hors ligne

Pied de page des forums