Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-07-2011 10:28:01

LEDERNIEREMPEREUR
Voyageur

[remonté] Bug Pierre Nehantique

Bonjour, est ce normal, ayant eu l'initiative, que lorsque je joue pierre nehantique niveau 1 en premier, et que j'inflige plus de dégâts à l'adversaire, le mage coeur de séve, m'ayant fixé un enraciner, à la suite, je ne peux plus enchainer d'objet, et ceci malgré que pierre néhantique soit resté fixer à mon personnage.
D'avance merci pour vos réponses

#2 19-07-2011 10:32:29

LEDERNIEREMPEREUR
Voyageur

Re : [remonté] Bug Pierre Nehantique

J'aimerais demander également pourquoi la carte Congélation, retire tout les objets, et ceci malgré que pierre néhantique soit attaché au personnage il s'agit bien d'un sort ?, non.

Dernière modification par LEDERNIEREMPEREUR (19-07-2011 10:33:34)

#3 19-07-2011 10:36:44

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Oui mais la pierre protège ton personnage des sorts qui agissent sur lui directement (dégâts, modification de stats) pas sur les objets qu'il porte.

#4 19-07-2011 10:53:05

LEDERNIEREMPEREUR
Voyageur

Ok, et la carte enraciner ?, pourquoi agit-elle, et portail démoniaque qui reprend mes attaques alors qu'il s'agit d'un sort, pierre néhantique = immunité sort, c'est clair, il n' y a pas marqué sauf t-elle carte....

#5 19-07-2011 11:30:10

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Idem pour enraciner ça n'affecte pas directement les stats de ton perso et ça ne lui fait pas de dégâts donc à mon sens c'est normal.

Pour le portail faut se tenir au courant: les corruptions sont pleines de bugs. D'ailleurs n'essaie pas de contrer Siphon vital avec ta pierre ça ne marchera pas non plus. Enfin à moitié t'as pas les dégâts mais le soin s'opère.

#6 19-07-2011 12:11:25

LEDERNIEREMPEREUR
Voyageur

Merci pour ta réponse, cependant sur la carte il est indiqué immunité sort, je pense que c'est tout les sorts, mais bon, merci pour le suivi de mes questions..

#7 19-07-2011 12:13:50

Zurga
Modérateur Eredan

Pour moi c'est un bug.
Immunité c'est immunité, les sorts devraient être défaussés et ne pas s'attacher aux personnages.

Pour congélation, cela cible la pierre et pas le personnage, c'est donc normal, pour les autres, c'est à mon avis un bug.

Merci d'essayer de suivre le modèle de rapport la prochaine fois:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15856

Collectionneur de cartes

#8 19-07-2011 21:23:25

LEDERNIEREMPEREUR
Voyageur

Merci ZURGA, pour ta réponse, je suis ravi d'avoir contribué modestement, à signaler ce problème, surtout que j'ai déjà jouer avec une carte Enraciner coller sur mon personnage, et la pierre Néhantique me permettais d’enchainer quand même des objets, avec mon géant d’Écume, mais bon étant novice sur les bug, je signale quand je pense en voir un, amicalement LEDERNIEREMPEREUR.

Pied de page des forums