Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Mes Persos :
[card]Aziz[/card] (lvl3) je n'ai pas assez de cristaux pour le sphynx mais il reste compétitif
[card]Prince Métchaf[/card] (lvl3)
[card]Urakia[/card] (lvl3)
Les Autres cartes :
Objet :
3 [card]éclats du soleil[card]
2 [card]lance de garde[/card]
2 [card]épée courte[/card] --> pas assez pour 2 mangevies supplémentaires
1 [card]mangevie[/card]
Action :
3 [card]Carapace[/card]
3 [card]Sous le soleil[/card]
2 [card]Parchemin d'immobilité[/card]
2 [card]Désincarnation[/card]
2 [card]Rester en Retrait[/card]
J'aimerai pour ce deck essayé de l'optimiser un peu plus en ajoutant une toolbox mais en sachant que je n'ai aucune carte unique et de feez ça risque d'être difficile...
Du moins au moins une ou 2 cartes si possible discount pour essayer de virer les actions et autres objet adverse.
Merci de bien vouloir m'aider
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
pour le sphinx tu achete youss et le monte lvl 3 full xp pour le faire evoluer avec aziz lvl 3 full xp
aprés je te conseil te jouer 3 cimeterre du désert avec 3 mange ve je te conseil aussie de jouer le combo obésité+solaris donc 3 de chaque pour optimiser si ta les moyen et enfin achete 2 tout les coups et 2 ...sont permis qui donne un bonus +5 d'attaque quand ta pas l'initiative
je pense que ce n'est pas la réponse qu'il attendait, je vais donc essayer de faire mieux.
pour virer les objets à prix abordable, je pense à [card]briser le mur[/card],[card]mettre a nu[/card], [card]ascète[/card](mais qui peut etre a ton désavantage).
pour les actions , [card]coup de soleil[/card].
[card]extinction[/card] si tu as fait le trophée marche bien contre tout type de carte.
c'est ce qui me vient a l'esprit dans l'immédiat.
mais les remarques de ogamer60 sont bonnes dés que tu auras plus de cristaux.
edit: pour le sphinx, il te faudra aussi un [card]cimeterre du désert[/card] qui est juste hors de prix en ce moment( et qui apparemment ne fait que grimper)
Dernière modification par ikanan (18-07-2011 21:03:51)
vend ton aziz evo 3 et ensuite tu achète le sphinx
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Tout d'abord merci pour vos conseils, je prends note.
Je vais faire le trophée pour avoir [card]extinction[/card] qui m'a l'air très utile contre pas mal de type de jeux en ce moment.
J'ai encore quelque petite question : - Est ce que je peux me risquer à aller en Elo ou ce n'est pas la peine
-Que devrai-je remplacer dans mon deck actuel pour intégrer les cartes que vous avez citez ?
A mon humble avis, aller en ELO avec ce deck est un peu suicidaire.
Ceci dit, cela peut être instructif de voir le niveau des decks qui peuvent trainer en ELO...à condition de ne pas te décourager si les résultats ne sont pas très bons!
Ensuite, concernant ton deck, j'enlèverais la lance de garde qui est une arme à 2 mains donc fait perdre le bénéfice des autres armes.
Idem pour l'épée courte.
A la place, des dagues simples peuvent être appréciables, car même si elles ne donnent que +1 en Attaque, elles s'activent immédiatement et ont l'ambidextrie!
Dernière modification par phil31 (19-07-2011 09:21:29)
Je up et au passage une petite question encore : J'ai remarqué la sortie d'une carte qui pourrait être intéressante dans mon deck, je parle de [card]brutalité[/card]. Vu son bas prix vu que je n'ai toujours pas de moyen "pharaonique" (petit jeu de mot au passage) je me demandai s'il pouvait être intéressant de placer cette carte si oui en changeant qui et en combien d'exemplaire ?
PS : mon deck n'a quasiment pas changé si ce n'ai que j'ai suivi le conseil de remplacer les [card]lance de garde[/card] par des [card]dague simple[/card]
Voilà merci à tous pour vos conseil et au passge j'ai joué une dizaine de match en ELO ou avec mon deck bancale je suis parvenu à rester à environ 1500 ^^
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
déja si tu veut augmenter des tunes fait comme certain qui ne feez pas du monte des perso lvl 1 pas chere au lvl 3 voir 4 si il a pour de faire de la tune ensuite la carte que tu a citer plus haut et plutot intéréssante dans le cas ou tu veut juste jouer pour le fun up des perso vend la fait sa sur une semaine voir 2 et tu aura je pense de la tune pour te faire un sphinx (mouss+cimeterre) et d'acheter une ou deux carte pour monter ton deck
Pages : 1