Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Shadowpolo a écrit :
Merci à toi,
je finis a l'instant le quizz en l'ayant réussi !
j'espere que les feez vont arriver
en revanche je sais plus combien de temps je suis sensé attendre :s
Comment a tu trouvé les réponses ? O_O
Sur internet bien sur, et pis un peu ma connaissance
Shadowpolo a écrit :Merci à toi,
je finis a l'instant le quizz en l'ayant réussi !
j'espere que les feez vont arriver
en revanche je sais plus combien de temps je suis sensé attendre :sComment a tu trouvé les réponses ? O_O
Bah sérieux j'ai mis plein de réponses au hasard et j'ai réussi donc bon...
La Synergie est passé par ici...
moi je croyais m'y connaître un peu en poker bah là j'ai l'impression de débarquer sur Mars, habité par des plutoniens !
on télécharge le logiciel ?
Il faut mettre ses données bancaires ?
Pouh compliqué tout ça
Dernière modification par Dedaldingue (18-07-2011 20:04:18)
rien fait de tout ca moi encore
faut dire que le logicile tourne pas sur mac donc bon...
moi je croyais m'y connaître un peu en poker bah là j'ai l'impression de débarquer sur Mars, habité par des plutoniens !
on télécharge le logiciel ?
Il faut mettre ses données bancaires ?
Pouh compliqué tout ça
Nop ni l'un ni l'autre, seulement remplir le quizz, et apres 2h envoyé une requête comme quoi on a rien recu
Ca fait plus de 2h mnt et je n'ai rien recu...
Je vais attendre demain pour etre sur mais nono pourrais tu me dire à qui tu as ecrit pour la reclamation et que leur as tu dit ?
Merci
Dernière modification par Shadowpolo (18-07-2011 22:10:27)
Alors pour répondre, non il ne faut rien télécharger ni donner vos coordonnée bancaire.
Pour les réponse, cherchez sur google, j'ai trouvé un site qui donne une bonne partie des réponse, mais je ne publierai pas le lien car c'est interdit et préjudiciable pour le forum d'eredan. Sinon avec la FAQ du site c'est facile aussi (bon faut du temps).
Pour la réclamation, tu les contacte et tu met juste que t'as pas été crédité alors que t'a remplie toutes les conditions. Comme dis moi ca m'a pris 1 semaine mais j'ai eu mes crédits.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Alors pour répondre, non il ne faut rien télécharger ni donner vos coordonnée bancaire.
Pour les réponse, cherchez sur google, j'ai trouvé un site qui donne une bonne partie des réponse, mais je ne publierai pas le lien car c'est interdit et préjudiciable pour le forum d'eredan. Sinon avec la FAQ du site c'est facile aussi (bon faut du temps).
Pour la réclamation, tu les contacte et tu met juste que t'as pas été crédité alors que t'a remplie toutes les conditions. Comme dis moi ca m'a pris 1 semaine mais j'ai eu mes crédits.
tu contactes le site de poker directement ?
ca m'enerve je trouve pas de lien pour les contacter :s
je dois pas etre bien reveillé
C'est sponsorpay qu'il faut contacter, pas le site de poker.
Collectionneur de cartes
ok c'est bon j'ai envoyé la réclamation à sponsorbay
je croise les doigts
personne pour un coup de main pour les réponses, parce que la...
toutes les réponses sont disponibles en achetant "Super System" de doyle brunson, en vente dans toutes les bonnes cremeries
merci nonokyo pour cette infos
j'ai rempli l'offre hier soir vers minuit (elle n'était pas présente avant), en trouvant les réponses au quiz sur le lien donné a chaque question (ça ma prit 1h tout de même ^^)
aujourd'hui vers midi toujours pas de feez, j'ai donc envoyé une copie de plusieurs mails reçus et 4h plus tard oh joie j'ai reçu mes feez
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
merci nonokyo pour cette infos
j'ai rempli l'offre hier soir vers minuit (elle n'était pas présente avant), en trouvant les réponses au quiz sur le lien donné a chaque question (ça ma prit 1h tout de même ^^)
aujourd'hui vers midi toujours pas de feez, j'ai donc envoyé une copie de plusieurs mails reçus et 4h plus tard oh joie j'ai reçu mes feez
Tu as recu les feezs sans telecharger leur fichue logiciel ? moi l'assistance me dis que je dois passer par ca...
Je suis dans le même cas Nibi ^^'
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
pff moi ils me répondent de leur fournir des preuves et patati et patata...
Heureusement que le jeu en vaut la chandelle
edit
pareil que nibi !
as-tu bien précisé que tu veux que les feez soit crédité sur ton compte eredan ?
Parce que moi, j'ai l'impression qu'il me parle des 50€ sur le site de poker
Dernière modification par Dedaldingue (19-07-2011 15:23:37)
pff moi ils me répondent de leur fournir des preuves et patati et patata...
Heureusement que le jeu en vaut la chandelle
Pareil pour les preuves, donc j'ai envoyé l'email de réussite du quizz, mais apres ils demandent de choisir une salle de poker, ce pourquoi il faut télécharger un logiciel et rentrer ses données bancaires...
Edit : bah il semble que pour recevoir les feez il faut justement recevoir ses 50 euros, ce pour quoi il faut passer par les deux étapes genantes cité plus haut.
Dernière modification par Nibi (19-07-2011 15:25:29)
@Nibi: Non les données bancaires ne sont pas obligé Quand tu as fini de créer ton compte, donc dès que tu passe aux données bancaires, tu peux acceder a "revenir au menu" ou un truc du genre, et après tu retourne sur le site de Pokerstrategy et tu vas dans le premier lien rouge avant le creditation des 50$ sur le compte, et tu vas devoir remplir les données qu'ils te demande pour pouvoir faire un lien avec le compte que tu viens de creer ^^
Ensuite j'pense que tu recevra les Fee'z, enfin moi j'en suis à attendre maintenant ^^
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Je n'ai plus l'offre, mais si ce n'est pas clairement noté dans les condictions d'octroi, alors c'est de la pub mensongére...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
dois-je remplir les données (adresse, tél...) ?
Dernière modification par Dedaldingue (19-07-2011 15:31:55)
dois-je remplir les données (adresse, tél...) ?
Quelque soit la situation, va toujours pour du bidon
oui en effet dans les mails que j'ai reçus le dernier précise que je vais recevoir les 50 euros
j'ai téléchargé le logiciel, me suis inscrit sur le site de poker (sans donner mes coordonnées bancaire) et ensuite rentré le pseudo que j'ai prit sur le site de poker sur pokerstratégie pour finaliser l'inscription
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
J'ai fait le quizz hier soir et cette aprem, j'ai envoyer une réclamation (j'attend une réponse ou mes feezs).
Sinon, voici la présentation de l'offre:
PokerStrategy.com - Devenez un joueur de Poker talentueux
Recevez la meilleure formation de Poker gratuitement! Passez le quiz et recevez 50$ gratuits sur la room de Poker de votre choix!
Inscrivez -vous, passez le quiz et recevez 50$ gratuits. Le passage du quiz est requis. (Fee'z dans environ 2 heures)
En aucun cas il n'est précisé qu'il faille télécharger un logiciel ou s’inscrire sur un autre site
Tous les feezs sont là au complet, merci encore pour l'info
Pour ceux n'ayant pas réussi, voici comment j'ai procédé, quizz => telechargement du logiciel => création du compte, pas besoin des données => on met let pseudo dans le site => plusieurs étapes de validation, a chaque fois mes infos etaient bidon => je me suis arrêté à l'étape ou ca demandais une piece d'identité, et j'ai envoyé les infos au support. Vlap
recevez 50$ gratuits sur la room de Poker de votre choix!
En même temps j'ai pas souvenir que ce détail était précisé quand je l'ai fait... ravi quand même que certains puisse en profiter, je trouve cette offre énorme pour un free fee'z, pour une fois
Je pense qu'ils ont du modifier leur texte devant l'affluence des réclamation (merci nonokyo )
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^