Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Vous êtes arrivé 5ème avec un score de 1940.
Vous avez gagné 259 cristaux.
Vous avez gagné la carte Plein les poches.
Pandora
259cx, t'en as vraiment plein les poches...
GT: Kotoba Gangnam Style
alors que le premier se ramène plus de 120 K de cx avec les trois cartes
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Si on oublie la carte a 3k, en 2 combats j'ai gagné pareil que toi, vrai que c'est assez mal fait la répartition...
La Synergie est passé par ici...
Si on oublie la carte a 3k, en 2 combats j'ai gagné pareil que toi, vrai que c'est assez mal fait la répartition...
Pareil, une seule victoire suffit à être dans le premiers tiers et à ramasser 200 cristaux.
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
ou tu cherches 1qazwsx puis 2qazwsx, 3qazwsx, 4qazwsx, 5qazwsx, 6qazwsx, 7qazwsx, 8qazwsx, 9qazwsx, 10qazwsx, 11qazwsx, 12qazwsx, 13qazwsx, 14qazwsx en nom de joueurs et que tu te dit qu'il se fait vraiment pas chier .
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Et moi j'ai cherché a131410 a131411 a131412 a131413 a131414 patricio252 patricio255 patricio256...
mais non patricio c'est juste une grande famille.
only try to realise the truth
Ou alors les matricules de militaires qui se mettent au jeu...
Ce petit moment à part où après 1 an de jeu et de feez, tu as enfin .... Kroub
- Shambles -
Ce petit moment à part où après 1 an de jeu et de feez, tu as enfin .... Kroub
si tu veux je t'échange son évo 3 contre ton ishaia
si tu veux je t'échange son évo 3 contre ton ishaia
Je ne savais pas que Ishaia était un homme.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
cela est vrai mais ishaia est une carte est donc un objet donc ton mais je aussi dire "ta"
Ce petit moment à part ou tu ouvre 2 booster gagné avec la loterie et ou tu obtiens largement de quoi finir ton deck DK avec la revente des cartes :
[card]seigneur impérial gakyusha[/card]
[card]affliction du démon[/card]
[card]invocation du cherchefaille[/card]
[card]anéhantissement[/card]
Yepee !
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
Petit moment à part où tu dépenses presque 1M de cristaux pour pouvoir participer au tournoi Wut Wut. C'est tellement jouissant d'acheter à tout va pour avoir plusieurs decks !
Pandora
ce petit moment à part où tu vois flamber pas mal de cartes et...là ishaia à 180 000, et que tu n'as pas l'argent pour elle, sniff
Un vrai défausse ou un de ces decks pseudo défausse qui contiennent seulement 3 ou 4 cartes de défausse ?
Une version un peu moins cher mais qui comportait toutes les cartes pour faire défausser à part [card]syphon mental[/card].
Ok il y avait pas Ishaïa, ND et tout mais mon deck à moi aussi était bancale
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
tit moment a part ou tu vas en elo avec ton ptit deck dk en etant sure de te faire laminer et la paf 13 victoirs d'affilé!
quand ca veut, ca veut!
I can't die, I am the death!
Ou ton Iro le duelliste se fait one shot au tour 1 par Dimizar et deux Pluies Incandescentes... Y a pas à dire, ça surprend.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
tiens c'est vrai que je n'ai jamais pensé à jouer des pluies avec dimizar !)
Moment à part où, à la fin du tour 2, dans un combat en ELO, ton adversaire qui jouait DK quitte la partie après que tu ais joué [card]mutinerie[/card]
Comme maintenant, on ne joue pratiquement plus que les castes, ça doit faire mal comme carte ^^
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org