Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-07-2011 15:43:25

Skullmonkeys
Ptit nouveau
Inscription : 11-01-2011
Messages : 6

le marché amélioration

suggestion ou problème?
je ne sais pas en tout cas je voudrais savoir si vous pouvez améliorer
le marché, par ce que une fois sur 2 je veux une carte je passe la souris dessus... la carte n'apparait pas ! ... bon bah je clic dessus pour voir les vendeurs et la carte elle-même ....
et je suis bloqué avec "un peu de patience sa arrive"
oui oui, j'ai testé plus de 35 minutes toujours le message
déco/reco pareil
3 jours après pareil...
des fois c'est plus les mêmes cartes...

euh SA SAOUL ! je peux pas modifier mes deck puisque je peux pas acheter les cartes que je souhaite ... sa me navre de le dire mais j'ai moins d'attraits à jouer avec ses "bug" "problèmes" à Eredan hmm

P.S : l'actualisation du marché fais buggé le pleine écran et il serait bien aussi
que l'on choisisse nous même de "refresh" le marché ... par ce que des fois sa plante alors que l'on fait une action.. (du genre j'ai le marché + mon deck ouvert pour développer ma stratégie)

Dernière suggestion : ajouté pour les filtres du marché etc... un filtre "non personnage" par ce que le filtre "autres cartes" ne fais pas apparaître toutes les cartes... théurige / ou sort des fois n'apparaissent pas !


Hors ligne

#2 17-07-2011 16:09:54

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : le marché amélioration

Les filtres existent.
Guildes
Classes
Types
Races
Castes

Sinon c'est davantage des bugs que tu signale qu'une suggestion. Je te suggère de poster dans cette section en suivant le Modèle de rapport de bug notamment pour la configuration de ton ordinateur wink

NB avoir plusieurs fenêtres actives fait souvent planter le marché.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#3 18-07-2011 14:35:58

Skullmonkeys
Ptit nouveau
Inscription : 11-01-2011
Messages : 6

Re : le marché amélioration

ce qui est marrans c'est que je parlais de FILTRES pour l'AFFICHAGE et non pour les cartes elle-mêmes ... car on a 3 options "cartes et personnages" "personnages" "autres cartes" mais le dernier ne montre que les ACTIONS pas les carte sort ni théurgie ...
ensuite je suis informaticien.. alors merci la config de mon pc je sais ce qu'elle vaut
et quand je joue je ne mes jamais rien d'autres en parallèle et j'alloue un max de mémoire vive en générale 15% supplémentaire que la normal pour éviter les problèmes..

là en l'occurrence je parles de choses à améliorer comme par exemple le fait de ne pas pouvoir écrire en mode pleine écrans et que le "refresh" du marché remets en mode fenêtrer. Et améliorer le marché pour qu'un refresh soit un bouton et non automatique...
si sa c'est pas des améliorations, je parles aussi de bug tant que j'y suis mais c'est surtout pour les améliorations que je poste dans "SUGGESTION" ... désolé je ne post pas en parallèle dans plusieurs sections en même temps (flemmard? peut-être, flood? oui aussi).

P.s : j'arrive à faire tourner skype + jeu en réseau avec qualité max sans ce que cela "ram" donc cela ne viens pas de ma carte graphique et j'ai assez de ram je suis sous seven 64 et toute ma ram est utilisable!

P.s.2 : si on pouvais remettre le mode d'apparition des carte dans le marché comme avant cela serait super, faudrait que je repost avec un sondage pour voir, car cela m'étonnerais que je soit un cas isolé smile

Voilà pour mes suggestions bonne journée !

Dernière modification par Skullmonkeys (18-07-2011 14:39:36)


Hors ligne

#4 18-07-2011 15:06:20

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : le marché amélioration

Skullmonkeys a écrit :

ce qui est marrans c'est que je parlais de FILTRES pour l'AFFICHAGE et non pour les cartes elle-mêmes ... car on a 3 options "cartes et personnages" "personnages" "autres cartes" mais le dernier ne montre que les ACTIONS pas les carte sort ni théurgie ...

Pourtant chez moi l'onglet "autres cartes" montre bien les cartes sorts et théurgies...


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#5 18-07-2011 17:31:17

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : le marché amélioration

Skullmonkeys a écrit :

là en l'occurrence je parles de choses à améliorer comme par exemple le fait de ne pas pouvoir écrire en mode pleine écran

Tu peux en parler directement à Abobe, cela vient d'une limitation de flash (voir le récapitulatif).

Ce qui est surprenant dans tout cela c'est que d'autres comme moi n'ont strictement aucun problème d'affichage, de temps d'attente ou de blocage.
Et à moins que cela ait changé aujourd'hui, hier je pouvais voir sans difficultés les cartes quand je passais la souris dessus au marché.

Donc la config doit aussi y être pour quelque chose.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums