Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ La fleur, je ne sais pas qui me l'a offerte
Et ça m'amuserai que tu fasses une bourde avec un truc que je n'aime pas ]
Le megulah d'Amalia émit un bruit entre sifflement et grondement et Ellewyl haussa un sourcil :
-- Traduction ?
-- Il dit que nous sommes suivies !
Ellewyl soupira et eut une idée un peu folle. Elle se rapprocha d'Amalia et lui chuchota deux mots avant de caresser avec tendresse la joue de son ami megulah. Elle eut un sourire à l'attention de la princesse qui secoua la tête avec une moue amusée peinte sur son joli visage.
La mercenaire sauta et se laissa tomber dans le vide, parfaitement consciente qu'il y avait plus de cinquante mètres de chute...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Lechti & Cyka'-> C'est moi qui fourni cyka' ! Donc sans moi, plus rien pour cyka, et donc plus rien pour toi. Mouhahaha
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
au faite hirro tu fais toujours dans la vente d' eclaves j' orez besoin du grande equipe bien sur le tous dans une grande discretion xD
lechti n'ayant pas quitter des yeux une seul fois l'étrange animal volant, il vit ellewyl sauté de son destrier est tombé dans le vide
Son sange ne vit qu'un tours
Monte sur l'arbre et saute vite!!!!!
Le wthyr accéléra jusqu'a atteindre une vitesse protigieuse, escalda l'arbre et sauta a travers les branchages a un hauteur de plus de 20mètre de haut. Lechti, debout sur son dos sauta dans les airs a son tour et réussi dejustesse a attraper Ellewyl de justesse!
chutant a gande vitesse, lechti retomba sur ledos de son fidele ami qui s'arréta.
Mais qu'est-ce qui ta pris!!!
[esperons que ça n'arrivera pas... et puis si ça arrive tu me pardonneras?
au mais je peux acheter ce qu'il a besoin sansprobleme hirro, la taverne rapporte vraiment bien tu sais...]
Dernière modification par lechti (27-01-2010 14:52:17)
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Cykataki-> J'ai fais une commande. Je dois recevoir une vingtaine d'esclave pour bientôt, je suis loin de la taverne. Donc dès qu'il arrive tu prend la moitié, je te fais un prix de 15 000 Cx pour les 10 esclaves, c'est pas cher, et puis tu peux prendre toutes les filles si tu veux. :D
Dernière modification par Hirro (27-01-2010 14:52:43)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
je suis fidele moi me faus que des homme ( maçon, plombier et electrien ) et 20 sa sera pas sufisant
( T'as l'argent Cyka au moins
Et Aerine, faut lui dire ? *chantonne*
Et oui, je te pardonnerai ! Quoique... ]
Ellewyl éclata de rire et leva les yeux au ciel :
-- J'étais sûre que c'était toi ! Si tu veux venir, tu peux ! Mais attention, il risque d'y avoir de la bagarre !
Elle sourit et poussa un cri suraiguë. Le megulah arriva et elle remonta à sa place, tendant une main vers Lechti :
-- Tu grimpes ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Cyka'-> C'est simple, va dans ma chambre tu verra un papier sur le lit, tu regarde il y a des infos dessus, et il te disent ou te rendre pour faire une commande. Ne prend pas trop d'esclave, sinon je vais faire faillite !
Bêta-testeur !
[ je peu pas allez voir maintenant je suis encore a la falaise la lol et surtout ne dite rien a aerine c' est surement mon plus GRAND projet dans tous le sens du terme ]
lechti sourit malgrès lui fasse a la beauté du visage qu'il contemplait, comment pouvais t'on rester fachait fasse a elle...
Et si tu restais avec moi et Tumard plutot. on suivrais ta princesse d'en bas et on serais a deux
Lechti lança un regarde implorant et fit un sourir des plus charmeur a Ellewyl.
Il esperait de tout coeur qu'elle dirais oui.
Sous fifre de Luxo
[
[ je peu pas allez voir maintenant je suis encore a la falaise la lol et surtout ne dite rien a aerine c' est surement mon plus GRAND projet dans tous le sens du terme ]
tu viens de te griller toit même!!
>< c'est pas juste tout le monde part a l'aventure!! et nous alors? ]
Aerine regardait tranquillement le paysage quand elle ouvrit soudain de gros yeux ronds. sa mâchoire tomba et elle secoua Cyka
--tu as vus regarde ça! Des Mégulah qui volent j'en revient pas! on dirait même que l'un d'entre eux a quelqu'un sur le dos!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
lechti sourit malgrès lui fasse a la beauté du visage qu'il contemplait, comment pouvais t'on rester fachait fasse a elle...
Euh... Tu traduis ? ]
Ellewyl hésita, tentée mais finit par répondre :
-- La voix de la sagesse me contraint à veiller sur Amalia. J'ai fais une erreur en laissant la princesse seule pour aller te saluer.
Elle prit un peu de hauteur et redemanda :
-- Tu es sûr ? Tu nous suis d'en bas alors ?
[ Riiiiiiiiiiiiiin!! Viens avec moi ]
Dernière modification par Ellewyl (27-01-2010 15:06:46)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Hum ok...
Bon la il faut que je me presse de trouver une suite a mon histoire. Le trésor, avec ça je pourrai constuire : Parc d'atraction, usine chocolat, une grande maison $_$ *0*]
Bêta-testeur !
[ tu a apas besoin du tresor tu a deja tes esclaves ]
[Re aerine]
Cyka regardsa les megulah machin la
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 15:12:04)
[ C'est plus flatteur de construie qqch avec un trésor plus qu'avec des esclaves Cyka
Jitty sera certainement plus heureuse :lol:
Enfin... Je dis ça ... ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ tu a apas besoin du tresor tu a deja tes esclaves ]
[20 esclaves c'est pas suffisant, puis après faut le matériels et tout et tout.]
Bêta-testeur !
[ okiiiiii je viens avec joie!! même si je suis pas encore rétablie!! XD ]
Le Wthyr de Lechtit débarqua d'un fourrer derrière les tourtereaux. Aerine sursauta avant de reconnaitre Lechti et Ellewyl sur le dos de l'animal
--qu'est ce que vous faites?--
Départ en beauté :
[ C'est plus flatteur de construie qqch avec un trésor plus qu'avec des esclaves Cyka
Enfin... Je dis ça ... ]
Je fais avec les moyen que j' ai xD
Puis pour le matos hirro t' inquiete un parpin c' est pas cher xD
cyka se tourna
Ha salut vous 2
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 15:15:28)
[ parpaing Cyka :lol: ]
[ euh.. On est plus en ville... :lol: ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
je viens avec toi dans ce cas...
Turmad tu nous suis d'en bas.
Lechti attrapa la main que lui tendais ellewyl et tout deux s'envolère rejoindre la princesse.
[traduction: j'était facher que tu saute comme ça mais je n'arrive pas a le rester car, ton visage si parfait a trop d'effet sur moi.
on a décollé aerinne xd]
Dernière modification par lechti (27-01-2010 15:18:10)
Sous fifre de Luxo
[ Ah d'accord ! ^^ ]
Ellewyl fit prendre de a hauteur à Zriv, le megulah et jeta un oeil en bas. Elle se pencha dangereusement et s'exclama :
-- Ce sont Cyka et Aerine ou mes yeux me jouent des tours ?
Elle appela Amalia qui les rejoignit et ils atterirent près des tourtereaux surpris.
-- Coucou !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ arrh ziout!!
Ell' nous non plus on est plus en ville en fait!! mais ça va être chaud de vous rejoindre dans ces conditions!!
RAAAAH arrêtez de changer!!! XD]
La mercenaire aperçu Lechti et Ellewyl qui remontaient vers un megulah puis redescendaient vers eux!
--Salut Vous allez ou?--
Dernière modification par Aerine (27-01-2010 15:22:55)
Départ en beauté :
[ Je sais que vous êtes pas en ville !! J'avais rien précisé ... *comprend pas*
Edit : *a compris* Ah d'accord !! ^^ ]
-- Salut 'Rin ! Je te présente Amalia'nn, la princesse héritière du troisième royaume. Princesse, jevous présente mes amis, Cyka et Aerine.
La jeune fille fit un doux sourire et s'inclina avec grâce et délicatesse :
-- Enchantée de vous rencontrer amis d'Ellewyl.
La mercenaire regarda l'arbre le plus,proche avec l'envie presque irrépressible de se cogner la tête dedans mais se ravisa et répondit avec un sourire :
-- Nous allons au troisième royaume, Nadere pour empêcher celle qui a prit le trône, Nolii de décapiter des persnnes auxquelles je tiens ! Et vous ?
Dernière modification par Ellewyl (27-01-2010 15:26:25)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Je crois que c' est lechti qui lui offre une tite balade mdr
Je crois que c' est lechti qui lui offre une tite balade mdr
C'est mon megulah
Donc nan !!
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°