Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17751 18-07-2011 11:19:05

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Keiss soupira.

Et dire que je peux pas sortir d'ici sans peine...hmmm...

Il se leva de sa chaise,brusquement,et alla dans sa chambre,sans dire mot
Il prit Rebellion et examina sa lame:une fracture légère.

Heureusement que j'ai repensé à ça...c'est sûrement arrivé quand...Rei'Fits... a failli me casser e bras et la lame avec avec son coup super-giga-puissant-de-la-mort.

Il lança un autre soupir.

ET ce truc je peux pas le réparer au forgeron du coin..

ET un troisième pour la peine.

je vais me retrouver avec Red queen et c'est tout...bah tant pis...j'arrive pas a manier 2 armes a 1/2 mains en même temps de toute façon..

Il posa l'arme, et sentit une petit brûlure au niveau de son bras.
Le droit,celui ou il y a le joli petit  tatouage qui est pas si petit du tout.
IL remonta ses manches,le tatouage brillait un peu,avant de changer a nouveau de forme, en fait,toutes les flammes autour se concentrèrent sur le dragon au milieu,le tatouage 'rétrécit' si on puit dire,pour se changer tout simplement en une sorte e petite Reproduction..de qui? de CHAOS.

Bon je suppose que ça veut dire que ça a passé a un niveau supérieur...
On verra ça la prochaine fois..

Il descendit les escaliers,et  il lança un 4ième soupir: des ivrognes importunaient  quelques clients,

j'ai envie de taper sur quelque chose moi..

Il s’approcha des ivrognes, en essayant de rester..."gentil".

Excusez-moi,les bourrés,pourriez-vous sortir de la taverne  tranquillement,ou arreter d'importuner les clients,avant que je ne vous botte le train?

L'ivrogne juste devant lui le regarda,avant de lui donner un coup de point super-giga-faible-de-la-mort-qui-tue-pas.
Keiss tiqua.

Je te remplace...

Keiss assena un coup de poing qui envoya valser l'ivrogne, justement par la porte,un autre sauta sur Keiss,lançant un soupir,il lui brisa le bras en l'envoyant valser comme l'autre par la porte.
Next: un ivrogne sortit une petite dague,Keiss eu un sourire

T'es pas sérieux?

L'ivrogne fit une charge sur Keiss,il n’eut qu'a faire un pas de côté,et un petit croche-pied, il le prit par le col et le jeta dehors

C'est le dernier?

Non pas vraiment,Keiss entendit un hurlement d'un ivrogne qui fesait un charge,Il se baissa,prit l'ivrogne par la taille et l'envoya valser par la porte

la,c'était le dernier
Bon vous pouvez vaguer a vos occupations,tout le monde..
-moi j'vais me prendre un truc a boire...-

Il salua brièvement lolotte  et mystika qui étaient a plusieurs mètres éloignées l'une de l'autre,avant de s'assoir un comptoir en lançant un dernier soupir
Il n'avait pas  remarqué Peter

Dernière modification par Keiss (18-07-2011 11:20:13)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17752 18-07-2011 11:24:01

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Salut Keiss !
Pour la fin de ton RP Lolotte est normalement encore au comptoir pendant que ma petite personne se dirige vers les escaliers... Quand à Mystika : je n'en sais trop rien ^^]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17753 18-07-2011 11:44:11

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Bon, je vais raconter quoi, moi?]

Peter avait fini son verre, lança quelques cristaux sur le comptoir pour payer sa boissson et partit vers sa chambre. Keiss vidait la taverne des ivrognes qui se sont pris d'abord aux clients puis à lui. Il vint s'asseoir à côté de Lolotte.

L - C'est dommage qu'il y ait pas plus d'ivrognes dans la taverne. Tu te serais beaucoup amusé à les tabasser.

Soudain, un ivrogne quitta sa table pour s'approcher de Lolotte.

I - Salut, beauté. Ca te dirait de boire un coup avec moi? T'inquiètes pas, je suis gentil.

Lolotte sentait dans les paroles de cet ivrogne, qui puait fort l'alcool, que ce n'était pas le cas.

L - Non merci, je ne touche pas à l'alcool.
I - Oh allez, je vais rien te faire.

Soudain, il trébucha et son nez atterrit...... entre les seins de Lolotte. Elle cria un "IIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHH" si strident que l'ivrogne eut mal à la tête, mit ses mains sur ses oreilles et s'éloigna de celle-ci. Elle bondit du tabouret, prit l'ivrogne par le col et lui dit :

L - Ca, tu vois, c'est un acte IMPARDONNABLE que tu viens de commettre. Seuls quelques personnes ont le droit d'y toucher. Et tu n'en fais pas partie. Alors... tu vas BEAUCOUP le regretter.

Une étincelle de lueur brillait dans ses yeux. L'ivrogne n'était pas très convaincu. Lolotte lui donna un coup de poing dans le nez de l'ivrogne. Il saignait beaucoup. Elle le tenait toujours par le col. Elle le souleva du sol, l'amena "gentiment" jusqu'à la porte et le balança par celle-ci. Je crois qu'il a compris la leçon.

L - Et ne t'avise plus JAMAIS de refaire ça. C'est compris?

L'ivrogne hocha de la tête et courut loin de la taverne pour échapper à Lolotte. Elle retourna sur son tabouret à côté de Keiss et lui dit :

L -Je suis désolée d'avoir crié. Mais il a commis l'erreur impardonnable chez moi. Je ne t'ai pas cassé les tympans au moins?

A voir les mains sur ses oreilles, il n'a pas pu supporter le cri de Lolotte.

#17754 18-07-2011 12:39:09

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Peter entendit des bruits de casse venant d’une bagarre qui concernait apparemment Keiss juste avant de gravir les marches de l’escalier.
Ayant ignoré les premiers bruits, il ne put cependant feindre de n’avoir pas entendu le cri persan qui s’éleva jusqu’à lui en haut de l’escalier.

Le mage cavala les escaliers en jurant comme un beau diable pendant quelques secondes contre l’incapacité des personnes de la taverne de ce comporter de façon calme une seule soirée.

Il arriva dans la salle à temps pour entre Lolotte

L - Ca, tu vois, c'est un acte IMPARDONNABLE que tu viens de commettre. Seules quelques personnes ont le droit d'y toucher. Et tu n'en fais pas partie. Alors... tu vas BEAUCOUP le regretter.

L’idée de ce que venait de faire l’ivrogne fit sourire le Noz’Dingard. Dommage qu’il n’ai pas assisté à la scène.
S’en est suivit après d’un coup de main dans la figure ainsi que d’une fuite de la part d’un ivrogne.

L -Je suis désolée d'avoir crié. Mais il a commis l'erreur impardonnable chez moi. Je ne t'ai pas cassé les tympans au moins?

Keiss était apparemment sonné, les mains sur les oreilles. Il s’avança vers eux

Pe-On peux pas vous laisser seuls quelques heures ?

Jugeant que de toutes façon il n’aurai pas trouvé le sommeil, Peter passa outre cette situation et se resservi un verre avec pour seule explication cette maigre phrase

Pe-Je vais finalement resté avec vous…

Dernière modification par Peter94fftt (18-07-2011 12:39:28)

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#17755 18-07-2011 12:46:30

lolotte1401
Gardien

[Comment on fait déjà pour mettre des musiques ici? Je m'en rappelle plus.]

#17756 18-07-2011 12:51:04

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[On met le lien de la musique sur youtube ? ou encore

[url=Adresse du lien]Texte à afficher[/url]

]

Dernière modification par Peter94fftt (18-07-2011 12:52:54)

#17757 18-07-2011 14:16:23

Keiss
Gardien

[BINGO XD]

Keiss serra les dents en  lançant un autre soupir

je crois qu'il va falloir hurler pour me parler,maintenant...mais bon ça va passer

Il bu son verre d'un coup,en se tournant vers Peter

Salut,le mage,enfin revenu de vot' expédition?

Il soupira encore une fois.

aaaah espérons qu'on va avoir d'autre ivrognes que je pourrai tabasser..

#17758 18-07-2011 15:41:27

lolotte1401
Gardien

[Tu vas arrêter de soupirer? Ca a le don de m'énerver.]

Lolote but tranquillement son jus de pomme lorsqu'un autre ivrogne s'approcha d'elle pour lui parler. Juste avant qu'il ne dise un mot, elle lui dit :

L - Je t'avertis. Si tu fais comme ton collègue de tout à l'heure, tu vas sincèrement le regretter.

L'ivrogne ne voulait pas avoir de problèmes, alors il se rassit à sa table, Lolotte le zieutant au cas où il dégénèrerait.

#17759 18-07-2011 16:36:50

Keiss
Gardien

[ben quoi j'aime bien soupire :3 XD]

#17760 18-07-2011 17:46:24

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Keiss l’aperçut et hurla à son intention

K- Salut,le mage,enfin revenu de vot' expédition?

Peter hocha la tête, l’idée de se mettre à crier pour communiquer avec le  démon ne l’intéressait guère.

Un ivrogne s’approcha de Lolotte tout comme son prédécesseur qui avait fait vriller les oreilles de Keiss par une simple chaîne de fait. La Noz’Dingard répliqua aussitôt :

L - Je t'avertis. Si tu fais comme ton collègue de tout à l'heure, tu vas sincèrement le regretter.

Les intentions de cet être furent apparemment percées puisqu’il revint s’asseoir à une table isolée.
La nuit plongea la salle dans la pénombre en même temps qu’un astucieux éclairage prenait le relai lorsque Peter, en ayant marre de tous ces verres, ce saisissent directement de la bouteille de whisky.

#17761 18-07-2011 21:10:01

lolotte1401
Gardien

[J'ai la flemme d'écrire un RP. Je reviendrai demain matin.]

#17762 20-07-2011 06:27:26

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Tu as la flemme de RP 2 jours d'affilés ? Ça nous bloque pas mal là... ]

#17763 20-07-2011 09:14:05

lolotte1401
Gardien

[Je vais réfléchir, mais je posterai dès que j'aurai une idée.]

#17764 21-07-2011 07:34:52

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Il serait temps que l'imagination te revienne... Ça fait maintenant 3 jours quand même ]

#17765 21-07-2011 12:17:39

lolotte1401
Gardien

Lolotte avait renvoyé l'ivrogne à sa juste place. Elle n'avait pas envie de poser d'autres problèmes à Keiss. Elle se contenta de verser de son jus de pomme dans son verre et de le boire petit à petit pour le déguster.

L - Ah, ce que c'est bon! *baîlle* Je crois que je vais aller me coucher. Mais avant, un petit tour au jacuzzi.

Lolotte finit son verre, rangea sa bouteille et monta les escaliers direction le jacuzzi. Elle tourna la pancarte pour dire que c'était occupé.

[J'ai pas plus d'inspi. Gomen! --']

#17766 21-07-2011 15:10:11

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[C'est déjà ça ^^]

L - Ah, ce que c'est bon!  Je crois que je vais aller me coucher. Mais avant, un petit tour au jacuzzi.

Il n'y aurait dans ce cas plus aucune excuse à sa veillée. Peter prit soin de ne rien laissé du contenu. Il prononça à l'adresse de Keiss

Pe- Je vais me coucher. Bonne nuit

Sans attendre une quelconque réponse de la part du mercenaire. Il se leva et monta jusqu’à sa chambre. Après avoir soigneusement fermé la porte à double tour il s’allongea dans son lit à la quête d’un long sommeil bienfaiteur.

Alors qu’il commença à divaguer dans un sommeil sans rêve, une voix s’éleva.

Inconnu- Alors c’est vous…

Ayant conscience qu’il ne disposait que de magie, le mage glissa sa main sous son lit à la recherche de sa lame : il trouva l’emplacement vide. N’étant pas du tout un adepte du combat à main nue, Peter prononça

Pe- Qui êtes vous ?

E- Je m’appelle Eolis.

Pe- Et merde…

Ce nom ne laissait paraître que des ennuis au mage, étant le patronyme de presque la totalité de son ancienne ordre, son passé remontait à lui…

E- J’avoue que je m’attendais à mieux, un ivrogne franchement... Et dire que vous avez prétendu être le gardien de la pierre de l’eau.

Pe- Il me fallait bien une couverture pour expliquer mes pouvoirs.

E- Il n'y a pas que l'eau, d’après votre dossier vous excédez dans à peu près toutes les magies hormis celles de l’ombre et des soins…

Pe- Mais à quel prix ? J'ai sacrifié une bonne partie de ma vie et perdu des êtres qui m'était chère : tout cela pour rien puisque que ma dernière mission a été un fiasco total. De plus, je suis totalement obsolète dans tout ce qui concerne le physique...

Eolis repris sur un tout autre sujet sans raison apparente.

E- Quelles sont les raisons de votre démission ?

Pe- Vous le savez très bien. Pourquoi êtes vous ici ?

E- On a besoin de vous.

Pe- Je ne suis plus dans le milieu.

L’agent haussa le ton, au risque d’alerter les autres occupants de la taverne.

E- Mais enfin regardez-vous ! Vous étiez l’élite des ARN et vous voilà échouer dans une taverne d’aspect piteux, dépendant de votre consommation d’alcool quotidien ! Vous avez perdu presque l’intégralité de votre puissance ! Et dire que je me suis engagé pour vous ressembler…

Au lieu de se lancer à son tour dans une réplique digne d’un monologue de molière, Peter repris sa dernière réponse

Pe- Je ne suis plus dans le milieu.

E- On a vraiment besoin de vous. Ce serait l’occasion de venger la mort… de… Alia…

Un autre silence vint s’ajouter après le prononcement de ce prénom. Un instant après, le mage rompit le silence avec une réponse des plus étonnantes

Pe- On part quand ?

E- Ravi de vous l’entendre dire. Demain à l’aube. Dernière chose, à votre place j’éviterai de m’enfuir…

Sans plus de mot, Eolis disparu dans un nuage blanc. Laissant derrière lui la lame de Peter.
Restait à savoir si il trouverait le sommeil ce soir…

Dernière modification par Peter94fftt (21-07-2011 18:06:45)

#17767 21-07-2011 22:11:36

lolotte1401
Gardien

[Ouh, ça apporte un peu de piment à l'histoire.]

Lolotte avait terminé son petit bain dans le jacuzzi. Elle sortit, se mit en chemise de nuit courte (pas trop non plus) et alla dans sa chambre. En passant dans le couloir, elle entendit Peter qui discutait avec quelqu'un d'autre. Elle mit son oreille sur la porte mais ne put rien entendre entre Peter et la personne avec qui il parlait. Dès que la conversation fut finie, elle alla dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit et dormit. Soudain, quelque chose se produisit. Quelque chose qui s'était passée depuis très longtemps qui n'avait pas refait surface depuis sa réincarnation...

Dernière modification par lolotte1401 (21-07-2011 22:12:13)

#17768 22-07-2011 06:28:44

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Pour continuer le RP Lolotte, j'aurai besoin de savoir qu'est ce que c'est que cette chose qui ne s'était pas prononcé depuis ta réincarnation wink]

#17769 22-07-2011 12:20:00

Keiss
Gardien

[j'suis passé chez le coiffeur..j'avais les cheveux longs..ben maintenant je sens un courant d'air..vive les cheveux courts! XD]

U can't touch this-mc hammer

Keiss s’ennuyait à mourir,et en voyant lolotte et peter monter à l'étage,il lâcha un soupir

hmmm

il se leva pour monter dans sa chambre et faire un petit somme,mais en se retournant vers la porte d'entrée,il vit une...vieille connaissance entrer

*Je vais m'amuser...*

L'homme s'approcha de lui, suivit de plusieurs gars,esquissant une grimace, il poussa Keiss

Bouge de la,toi!
K-tu me reconnais pas  on dirait..
-de quoi?tu cherches les problèmes?

Il le poussa à nouveau,en riant,Keiss répliqua a la prochaine seconde en lui filant un bon coup de pied acrobatique au visage,qui le fit reculer de quelques pas;Keiss se frotta les mains.

Pas touche...toujours un amateur on dirait mon petit brigand!
Buttez-le!

Keiss esquissa un sourire, un des gros bras du brigand fonça sur keiss,qui se mit de côté en lui fesant un petit croche-pied,le gros bras en question se releva directement après  ce petit coup non-loyal

aaaah voila quelque chose qui me plait...

un autre homme essaya de l'assommer, keiss attrapa son bras,tournant a 190° et fesant virevolter l'homme en question en tombant a terre,un autre essaya de lui donner un bon coup,Keiss esquiva le coup et le plaqua au sol.

Next!

Keiss esquiva une dague du brigand de justesse:enfin,un fil rouge  apparu tout de même sur sa joue.

heh...

le gros-bras de tout à l'heure  failli lui briser le crâne avec une sorte de massue légère mais puissante,il l'avait esquivé et avait utilisé le bon vieux...COUP DU LAPIN!

Ouuuuuh j'suis chaud la!

Le brigand essaya de la poignarder,keiss attrappa son bras et  le tordit ,arrachant au brigand un cri de douleur qui fit lâcher son arme.

Laisse-ça a tes gros-bras,ils sont plus doués!

Il le plaqua au sol avant de faire une roulade pour esquiver un coup d'un brigand un peu plus doué

un ami à toi?

il esquiva   plusieurs coups de dague,mais certains  arrachèrent quelques morceaux de son manteau.

Graaaah dur d'en trouver des comme ça en plus!

Il brisa le bras du brigand en le jetant  dehors, donnant un coup de coude bien placé au passage a un autre garde du corps du jeune brigand de toute à l'heure qui était derrière lui,Keiss se retourna un donnant un bon coup de pied DANS SA FACE
qui le mit a terre,Le jeune démon esquissa un sourire en voyant  un autre d'entre eux foncer sur lui,arme a la main,il donna un bon coup dans l'estomac avant qu'il n'ait pu faire un...SLASH 
Il fit un 'ouhhhh' de douleur en lâchant son arme et se mettant a genoux.

Aahhhh  que c'est beau...

Le dernier  lui planta quand même une dague dans l'épaule qui le fit grimacer,Il arracha la dague en la plantant dans la main du brigand et le jetant dehors,Il soupira

Bon maintenant j'dois ranger toute cette saleté..

Il prit chacun des hommes a terre qui étaient dans la taverne pour les jeter dehors,un à un,avant d'aller prendre quelques cx de leurs poches pour payer les dégâts;.même si c'est juste une table  et trois chaises....

[IM CRAZZYYYYY  :D]

#17770 22-07-2011 12:20:00

lolotte1401
Gardien

[Tu le sauras tout de suite!]

Depuis sa réincarnation, Lolotte n'avait plus fait de... somnambulisme depuis longtemps. Depuis que ses parents ont été tués. Lolotte n'en était pas consciente. Elle se leva de son lit et poussa la porte de sa chambre. Elle traversa le couloir et descendit les escaliers. Elle marcha dans la salle en direction du dojo. Elle descendit les escaliers, cassa la porte et entra dans le dojo. Elle activa le système du dojo pour combattre les monstres. Elle n'avait pas d'armes, elle devait combattre à main nues. Deux golems s'approchaient d'elle. Elle les contournait pour chercher leurs points faibles out en évitant les coups. Elle était très rapide. Pas aussi rapide qu'un Zïl, mais assez pour esquiver tout les coups. Elle ne sait pas qu'elle combat en vrai des golems, elle le sait dans son inconscient.

Dernière modification par lolotte1401 (22-07-2011 12:45:47)

#17771 22-07-2011 12:21:26

Keiss
Gardien

[ mystika doit de toute façon te donner l'autorisation d'y aller,au dojo,elle a la clé... hmm

et j'ai fait un RP XD]

#17772 22-07-2011 12:25:13

lolotte1401
Gardien

[Comment Lolotte sait qu'elle doit demander la permission à Mystika? Je te signale qu'elle est inconsciente et qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait.]

#17773 22-07-2011 12:26:46

Keiss
Gardien

[ tu peux pas ouvrir la porte du dojo,lolotte,elle est fermée hmm
mystika a la clé hmm

a moins que tu ne brises le mur a mains nues,je vois pas... hmm]

Dernière modification par Keiss (22-07-2011 12:27:58)

#17774 22-07-2011 12:44:43

lolotte1401
Gardien

[Faut bien un peu de folie XD. Bon, je modif mon RP, je vais dire que j'ai cassé le mur à côté de la porte, ou que j'ai cassé la porte carrément.]

#17775 22-07-2011 23:01:55

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Je passe en coup de vent et ferait peut-être du RP ce week-end. Juste pour dire que le dojo n'est pas fait en papier mâché hmm. Donc le détruire (un mur), c'est pas faisable... A moins qu'on veuille aller dans les méga pouvoirs roll . Donc sans la clé, tu ne peux RIEN faire xD.

Je viens de me taper toute la lecture (ou presque) de vos RP xD. Lolotte, c'est un peu gros quand même la crise de somnambulisme qui te fait combattre hein xD. Je RP demain wink. Si tu veux me faire intervenir Keiss tu peux en attendant ^^]

Dernière modification par Mystika (22-07-2011 23:08:46)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

Pied de page des forums