Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Après la venue des espions et des floodeurs sur le "tchat" de notre assemblée, il me vient une idée. Serait-il possible de donner les droits de modération aux actuels modérateurs du forum eredan ?
L'assemblée sert à communiquer avec sa nation, malheureusement, certains n'ont visiblement pas bien compris cela... En démontre la cinquantaine de messages inutiles et illisibles à l'assemblée Zil.
Bien à vous,
Dr4ke.
Donner les droits de modérations sur l'assemblée IG aux modérateurs du forum est une mauvaise idée.
Pourquoi? Car les modérateurs du forum sont: 2 zils et 1 merco, alors on fait comment pour les koto (qui sont justement ceux qui ont eu le problème), noz et nomades?
Par contre, les gouverneurs ont le pouvoir de supprimer les messages de l'assemblée. Il ne reste plus qu'à attendre d'en avoir de nouveaux...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Je pense que dr4ke parlait de la seule assemblée Zil... Car les autres nous n'y avons pas accès de toute facon.
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Et encore heureux
Mais mon message reste d'actualité, pourquoi limiter uniquement à l'assemblée zil?
Le Cristalomancien
Parce que si tu voyais notre assemblée tu perdrais tout tes cheveux?
Si l'idée de dr4ke n'est pas possible ne serait-il pas envisageable de nommer un modo assemblée indépendamment de ceux du fofo? car ceux qui post sur les assemblées de chaque nation ne sont pas forcément actif sur le forum.
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
euh... j'ai pas compris ce qui devait pas etre limité a l'assemblée zil... Lol
Le pb de Vaaaaal n'etait pas en cause dans le post de dr4ke, il parlait plutot de l'emergence des kikoolol qui pourrissent l'assemblée zil en ce moment.... Sachant qu'il ne vois pas les autres il ne sait pas ce qui s'y passe... ni moi d'ailleurs ! ^^
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Et pourtant, ce ne sont jamais "que" des kevins en force
Enfin, ce que je veux dire, c'est que quand on voit le gars qui s'est promené sur l'assemblée koto...LA ça me révolte
M'enfin, tout ça pour au final dire que c'est pas un modo qu'il faut mais de nouveaux gouverneurs vu que c'est leur boulot de nettoyer l'assemblée
EDIT: j'appelle ça la rançon de la gloire, vous vous attendiez à quoi à force de tout gagner?
Dernière modification par KiraYamato28 (18-07-2011 11:17:02)
Le Cristalomancien
euh... j'ai pas compris ce qui devait pas etre limité a l'assemblée zil... Lol
les kikoolol
bon ben vivement les gouvs alors :s
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
La période de transition dure depuis maintenant 2 mois... Et personnellement, je préférerai que les admins nous pondent de super events et de nouveaux modules de jeu plutôt que d'avoir à modérer des messages idiots sur les assemblées. Pourquoi ne pas nommer des intendants ? 1 par nation, pas de jaloux
Et personnellement, je préférerai que les admins nous pondent de super events et de nouveaux modules de jeu plutôt que d'avoir à modérer des messages idiots sur les assemblées.
Qu'entends-tu par admin?
Le staff s'occupe du jeu mais n'intervient pas sur les assemblées IG.
Les gouverneurs peuvent s'occuper de l'assemblée mais ne sont pas là pour créer les events/modules du jeu
De toute manière, supprimer quelques messages de l'assemblée ne prend pas énormément de temps, si?
Dernière modification par KiraYamato28 (18-07-2011 11:46:19)
Le Cristalomancien
Par admins je désigne nos 2 dev : furious et niño. Et si, ils sont à même de gerer les gros problèmes sur l'assemblée. On en a encore eu l'exemple la semaine dernière.
Certes, ça ne prend pas des heures, mais ça fait autant de temps qu'ils auraient pu passer à faire autre chose. Et pour les joueurs, ça leur permet d'avoir une intervention rapide et tout aussi efficace.
Par admins je désigne nos 2 dev : furious et niño. Et si, ils sont à même de gerer les gros problèmes sur l'assemblée. On en a encore eu l'exemple la semaine dernière.
Mea culpa, je n'étais pas au courant de ça
Ils auraient du faire une news prévenant alors qu'ils peuvent intervenir pour sanctionner, ça serait plus visible et dissuaderait peut-être plus (chez vous comme ailleurs)
Le Cristalomancien
Pages : 1