Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
{ dox n'iimporte quoi les escudos c'était bien avant XDDD
les portugais on aussi les euros maintenant ]
Keiss rangea ses armes,lançat un soupir
et qu'est-ce qui s'est passé,la?
Il vit mystika toujours méfiante,mais lui lança un de ses regards "keisseux" (XDDDD) et elle se mit a une table
comme je disais,lolotte,qu'et-ce qui s'est passé?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[MDR XD le "keisseux". Je suis pétée de rire encore. Tu serai pas comique, par hasard?]
Keiss demanda à Lolotte ce qui s'était passé.
L - Ca va être un peu long, alors écoute-moi bien.
Comme tu le savais, Alma est venue à la taverne pour la détruire. Mais je l'en ai empêché en la prenant et en nous téléportant sur mon ancienne contrée.
Lolotte laissa s'échapper une larme avant de continuer.
Nous nous sommes battues. Bien sûr, tu dois t'en douter, elle m'a battu et m'a salement amochée. Je suis revenue illico à la taverne avec le corps de ma soeur en sang aussi. Je l'ai posée sur le lit avant de m'évanouir aussi. Ma soeur a du mourir avant moi. Et moi, j'allais mourir aussi. J'étais à la frontière de la mort lorsque soudain, je fus réincarnée. Pour ça, tu demanderas à Tunski. Après cela, je sentis que j'avais trop de pouvoir. Alors je suis allée vers mon ancienne contrée pour aller à la grotte où se trouvait ma grand-mère. On a procédé à un rituel qui consistait à enlever certains de mes pouvoirs. Je lui ai passé ma bague de téléportation aussi, me disant que ça serait trop dangereux de transporter sur moi un tel objet. Elle m'a dit aussi qu'en faisant ce rituel, mon double maléfique ressurgirait quand le soleil se couche. Mais dès qu'il se lève, je retrouve mon double bénéfique. Voilà, tu sais à peu près tout. Autre question, mon cher et tendre ami Keiss?
[ hmmm
*mode pub on*
juste passer 10 heures sur ce truc chi vous plé,je gagnerai du fric grâce a ça XDDDDDDDDDDDDD
et si vosu êtres TRES gentils, vous pouvez ptet même faire un allopaass XDDDDD
je gagne aussi du fric gâce a ça
*mode pub off*
cher et tendre keiss? et ben x)]
keiss tiqua
Non,pas d'autre questions..
*réincarnée hein... et moi j'ai du être déformé pour survivre...*
il s'affala sur une chaise,lançant un soupir des plus énormes
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH me faut une bière
[non non je suis pas comique x)]
[*mode pub on*
et si vosu êtres TRES gentils, vous pouvez ptet même faire un allopaass XDDDDD
je gagne aussi du fric gâce a ça
*mode pub off*]
Tu cherches un peu les problème la non ? O_o
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[ non pas du tout^^ XD
de toute façon c'est la seule fois ou je fait un truc comme ça XD]
[bon et si on relançait tout ca? Ouais un peu de RP ne fais pas de mal ^^
Je reviens bientot ^^]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[D'autant que je pars bientôt !
*Contemple le forum*
C'est bien silencieux en ce moment... ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Je sens que pdt les vacances, presque personne viendra. Moi, j'essaie au MAX de venir ici pour éviter que le topic soit à l'abandon.]
Keiss venait de s'affaler sur un chaise et cria qu'il voulait une bière. Lolotte sortit de son sac un petit baril de bière et le déposa sur la table.
L - Tiens, j'espère que ça ira. Il y a au moins 2 litres de bière dedans.
[je suis de nouveau là pour deux jours x). Je vais tenter de RP mais c'est pas gagné ]
Mystika était toujours en position défensive, se méfiant du moindre geste que pourrait faire "Lolotte". Elle n'appréciait guère de voir un nouveau démon face à elle.
La guémélite savait la signification de cette apparence pour l'avoir elle-même vécu. Keiss lui lança alors un regard lui faisant comprendre qu'il valait mieux qu'elle s'éloigne si elle ne voulait pas avoir à faire à une prise de tête...
Elle le fusilla à son tour du regard puis brisa de rage une table avec son poing... [ben ouais quoi x)]
Mystika alla se chercher un verre d'alcool et se posa à une table plus loin pour voir la suite des évènements, elle ne pouvait entendre que des bribes de la conversation entre le mercenaire et la magicienne...
Elle pouvait cependant voir les moindre fait et gestes des deux personnages et montrerai à Keiss de quoi il en retourne s'il faisait des choses qui ne lui plaisait pas...
Dernière modification par Mystika (09-07-2011 10:27:23)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Pour la dernière fois, je suis pas un démon. J'ai un côté maléfique mais y a pas d'histoire de démon dessous. Maléfique ne veut pas dire démoniaque. C'est bon, Mystika?]
[T'es p'tete pas maléfique, mais y'a un démon malégeek dans le coin il bousille la wifi de l'hôtel ça c'est sur!
Tout ça pour dire malegeek=beau jeu de mot= fallait que je le replace quelque part ]
Les deux zils étaient encore allongés dans le lit l'un contre l'autre. La nuit était déjà bien entamé et la lune surveillait les environs. Isil dormait quand elle reçut l’appel. Elle ouvrit instantanément les yeux, les perdant dans le vide. Le message était clair. Elle cligna des paupières. C'est alors qu'elle vit Tunski, qui lui ne dormait pas, surement encore entrain de la regarder pendant son sommeil. La zilette le fixa deux secondes avant de se lever, sans répondre au regard interrogateur du zil - il avait compris qu'elle avait parlé aux Chevaucher. Elle chercha ses vêtements en vitesse ainsi que ses dagues...elle en prit plus que d'habitude et les accrocha un peu partout sur elle. Tunski l'interrogeait mentalement, mais elle ne pris pas la peine de répondre essayant de le bloquer -en vain- au maximum. Elle se dirigea vers la fenêtre. Le guemélite s'assit
I- Je m'en vais.
T- Non.
I- Ordre direct. Je reste sur le poste ouest. Tu défends la taverne avec nos alliés ici présent.
Elle hésita un instant devant la vitre, sa volonté de fer avait disparue une seconde. Une seconde de peur....
Même si Tunski n'appréciait pas trop ce changement de tactique, il ne put discuter ces ordres.
Isil, d'un bond se retourna et atterrit dans le lit, poussant Tunski de nouveau sur son oreiller. Elle l'embrassa longuement avant de le regarder droit dans les yeux, essayant de reprendre ses doux traits.
- Ne les tues pas tous, petit apprentis de Guem!
Puis elle se transforma en ombre avant de sauter au sol dehors. Elle se dirigea au Sud, sans se retourner. Elle n'obéirait pas. Elle savait que Tunski pourrai la repérer, il fallait donc elle se dépêche et brouille les pistes.
*Ilis: Depuis quand tu lui mens ? Il n'est pas idiot.
Isil: J'ai a faire.
Hiöt: Tu ne nous rejoins pas?
Isil: ...
Ether: Isil!
Ayuka: C'est un ordre direct! Va au poste Ouest.
Isil: Je reviendrais avant le début. J'ai a faire!
Senaï: Mieux a faire qu'obéir? Isil! On t'a assigné a un poste!
Isil: Hiöt et Kyuta savent se battre.
Hiöt: Kyuta est ton élève Isil! Tu ne l'a pas encore formé entièrement!
Isil: Tu as peur Hiöt?
Hiöt: Ne me provoques pas!
Isil: C'est parce que kyuta a été mon élève que je sais qu'il peut se défendre. Si tu as peur de perdre a cause de ca, demande un autre poste.
Hiöt: ISIL!
Ether : Reste en vie vielle peau, provoque pas Hiöt!
Ilis: A été? Qu'est ce que tu vas faire Isil?
Isil: Quelque chose... Je reviendrais ma sœur. Je n'ai pas le choix de toute façon je sais.*
Symphio, qui n'était pas du tout gêné par l’insubordination d'Isil, avait déjà quitter Hiot et Kyuta. Il rejoignait Isil rapidement. Celle ci courrait, rapide comme une flèche en direction d'une falaise droit devant. Elle sauta dans le vide, tel un ange ... avant d’atterrir sur Symphio.
* Symphio: Qu'as tu derrières la tête?
Isil: Tu le saura. Je ne veux pas y penser pour le moment.
Symphio: Tunski?
Isil: Oui. Je ne sais pas jusqu’où va notre connexion. Et puis il m’empêcherai de faire ce que je m'aprète a faire alors...
Symphio: ou va t on?
Isil: Prépare tes crocs...on va foncer dans le tas.*
Le dragon renifla et accéléra son vol. Visiblement ce plan lui plaisait assez.
Elle s'en allait loin. Encore plus loin que la fois ou elle avait faillit mourir....Elle se jetait dans la gueule du loup encore une fois. S'était plus que dangereux elle le savais. Mais elle avait beau retourner le problème dans sa tête; elle ne voyait que cette solution. Elle sourit - pourquoi?-...
---------------------------------
[Comme vous l'aurait compris Je relance le RP!Même si pars la pendant 2 semaines je continue a mon retour. Normalement tunski devrait revenir aussi.]
Dernière modification par isil (15-07-2011 03:31:11)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Lolotte, dans ce cas ton perso ne doit pas subir de transformation... En plus le fond derrière ton avatar fait penser le contraire...]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Je suis de retour !
Merci de m'avoir épargné : 2 pages, je m'attendais à bien pire. Je ferai surement demain un RP histoire de montrer que l'on rentre à la taverne et que l'on en fini de cette *$£€* d'expédition ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[ moi je pars le 15 aout( on va voir ça )pour 2-3 semaines alors par pitié ne me laissez une tonne de pages vu que tout les rpistes arrivent^^ xd]
[Comment dire ça? En échange de mon pouvoir en trop et de ma bague, j'ai eu ce pouvoir de transformation. Il n'affecte en rien mes pouvoirs (il n'augmente rien, il ne rend pas plus fort). C'est comme si j'avais une double personnalité, tu comprends? Sauf que là, ça prend tout son sens. Pour le fond, je voulais faire style. Tu vois, c'est un peu comme Hulk, sauf que là, le jour et la nuit agissent sur moi et non la colère. Je crois que j'ai tout dit.]
[Et voilà après ce RP, l'expédition est terminée. Je serai libre pendant environ deux semaines pour d'autres RP : si quelqu'un à une idée ]
Après s’être remis de son ascension fulgurante, Peter observa les autres combattants jaillirent du gouffre où la cascade s’engouffrait dans un bruit assourdissant.
Une fois que tous se furent soumis à cette épreuve, le mage récupéra ses mystérieux cylindres en boitant très légèrement : ces outils magiques devaient bien trouver une source d’énergie mais le Noz’Dingard avait veillé à ce qu’elle ne soit tirée de ses compagnons d’un jour.
Dehors, le soir tombait accompagnée d’une multitude de chant d’oiseaux dont l’épaisse couche de roche qui séparait la prison et la surface ne laissait rien paraître. La vie avait continué pendant qu’eux étaient venus à bout de tous les miliciens…
L’expédition se mit en marche vers la capitale ou plutôt de la taverne. Lechti restait encore totalement silencieux, dans son état de déconnexion à la raison inconnue, porté sur l’épaule du mercenaire : l’élément que Peter jugea le plus fiable.
Leur marche se fit en silence et sans qu’aucun adversaire ne se montre, si bien qu’ils regagnèrent la taverne dans un temps record.
Une fois le seuil de cette bonne vieille taverne franchie, chacun vagabonda à ses activités qui pour certains ne constituaient qu’à aller dormir. Peter préféra se diriger au bar pour se servir sa boisson préférée : le whisky…
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[Enfin la petite troupe est arrivée. Je me disais quand vous alliez rentrer.]
Lolotte discutait tranquillement quand une petite troupe rentre dans la taverne avec Esmecia à leurs côtés. Ils l'avaient sauvés finalement. Certains montèrent pour dormir tandis que d'autres allaient au bar pour boire. Elle se lève de sa chaise pour se rapprocher de Peter au bar.
Salut, Peter. Vous avez finalement réussi à délivrer Esme. Je vous dis bravo. Ca n'a pas été trop dur?
Lolotte s'installa à côté de Peter et prit dans sa besace une bouteille de jus de pomme et un verre.
[ Lolotte MP sur le jeu ]
Le mage vit Lolotte arriver du coin de l'oeil tandis qu'il commençait à siroter cette boisson au goût incomparable.
Lo- Salut, Peter. Vous avez finalement réussi à délivrer Esme. Je vous dis bravo. Ca n'a pas été trop dur?
Peter prit la peine de poser son verre avant de répondre.
Pe- La plus part d'entre nous sont vidés, moi le premier en magie sinon et bien le plan s'est déroulé comme prévu.
Le Noz'Dingard ne s'aventura pas plus dans les détails, du colosse à son faux exploit face à l'armée de milicien pour une raison particulièrement simple : il voulait regagner sa chambre au plus vite et gagner un repos qu'il jugea mérité. Cependant avant cela, Peter interrogea Lolotte
Pe- Sinon, que s'est il passé ici en notre absence ?
Dernière modification par Peter94fftt (17-07-2011 16:53:06)
Peter interrogea Lolotte. Elle lui répondit :
L - Je vais surtout te raconter ce qui s'est passé pour moi. Ecoute-moi attentivement et sois bien assis sur ton tabouret. Ca va être un peu long.
Lolotte prit une grande inspiration et commença à raconter son histoire.
L - Je vais surtout te raconter ce qui s'est passé pour moi. Ecoute-moi attentivement et sois bien assis sur ton tabouret. Ca va être un peu long.
Peter avait la sensation étrange qu'il ne serait pas dans son lit dans les cinq minutes qu'il s'était imposé...
A mesure que Lolotte racontait les derniers évènements qui l'avait concerné, le mage finissait son verre en profitant de chaque gorgée.
L'histoire que Lolotte lui déroula était invraisemblable, peuplée de réincarnation, de pertes de pouvoirs ainsi que d'un côté maléfique.
Après avoir englouti toutes ces paroles, une seule question vint à Peter
Pe- Et que t'apportes ce côté maléfique ?
Dehors la nuit commençait à tomber et Peter ne disposait plus de ses manas.
Peter posa une question à Lolotte qui répondit :
L - Rien de particulier. Par contre, je ne peux pas utiliser de pouvoir. Je suis obligée de manier deux épées. C'est en échange de ma perte de mon pouvoir et de ma bague. Et tu me vois, là, sous mon côté maléfique.
Elle ne lui raconte pas le petit défaut de son double maléfique, à savoir draguer les beaux mecs qui lui passent sous la main, pour éviter des problèmes.
[Ouep donc bon, va falloir que je réfléchisse à un p'tit rp pour expliquer comment j'ai retrouvé mon épée ^^, j'ai une idée.]
Esmecia soupira de contrariété, pourquoi bon dieu de bois, l'expédition qui l'avait libéré était composé de bras cassé? C'était rageant. Fût un temps ou on aurait dépêché pour cette mission, des experts, qui en deux temps trois mouvement aurait
1)trouvé ses armes
2)l'aurait libéré
3)le tout sans un seul meurtre pour éviter de se faire chopper
4)Dans une discrétion absolue
Mais non une bande de bras cassé, bruyante, qui tue sans penser aux conséquences de leurs actes, c'était quasi un miracle si on ne les avait pas retrouvé et enfermé!
Décidement le monde d'Yses se portait très mal, si les meilleurs guerriers, mages, combattant de la Zil, de la Kotoba, et des mercenaires se trouvait ici...
Elle ronchonna, elle avait du se débrouiller toute seule pour retrouver son épée. Elle y repensait tout en marchant avec la bande à leur sortie de la prison.
Après avoir maudit la terre entière pour les 25 générations suivantes, elle avait longuement réfléchie, elle savait que c'était un objet quasi magique, qui valait sans doute plus cher que toute ses affaires réunit, même les deux autres dagues ne valait rien à côté, c'était également une arme de très au niveau, lame robuste malgré une apparence de fragilité, légère parfaitement équilibré, toujours parfaitement aiguisé... Bref de quoi susciter la convoitise de plusieurs personne.
Donc des personnes travaillant ici.
Il y'avait une probabilité incontestable que ce soit un haut placé d'ici qui lui ai volé, et probabilité plus importante qu'il la porte sur lui de peur de se la faire voler dans sa chambre.
C'est déjà un premier point, ensuite deuxième point...
Les trouver.
Il ne serait guère étonnant que pendant que les gros des troupes de soldats de dernier rang serait en bas en train de se faire massacrer (ou de massacrer la bande de bras cassé qui sait), les hauts gradés soient tranquillou en train de siroter un thé et de parler stratégie dans une pièce réservée à des personnes de leur rang.
Et vu qu'à l'entrée elle avait repéré une carte du lieue...
Elle ne fut pas longue à trouver l'endroit ou se cacher les hauts gradés. La porte était close, et elle entendait à travers la paroi, des bruits de conversation.
Pas plus de cinq personne là dedans.
Elle arriverait à gérer assez facilement, il ne devait plus avoir l'habitude du combat au corps à corps.
Elle cassé la porte dans un grand boucan, les cinq gradés présent sursautèrent.
Bonjour messieurs, je ne serait pas longue, si vous montrez à quel point vous pouvez être coopératif. Sinon je me verrait dans l'obligation, de vous tuez, n'ayez pas peur, je fait ça très bien, vite et proprement; et je crois que le sergent que j'ai tué tout à l'heure aurait pu confirmé si il était encore en vie.
Bon ce n'est pas pour faire causette avec vous que je suis ici, mais je suis à la recherche d'une épée, que sans doute l'un de vous à trouvez très belle pour orner son ceinturon.
Mais je suis au regret de vous l'annoncez, elle n'est pas que belle, elle est aussi une arme précieuse auquel je tiens.
Et d'ailleurs... je crois que je la voit, oui vous gros tas de lard, avec le chapeau à plume orangée, je vois un éclat rouge au niveau de la taille, que je reconnaîtrais à mille lieue à la ronde.
Je n'aime pas trop tailler dans le vif et le gras, alors je serais reconnaissante si tu me rendais cette arme, tout de suite et sans discussion.
Si l'homme en question paru interloqué durant tout son discours, il repris vite son souffle
Non mais... oh vous vous croyez pour qui? Et puis qui êtes vous?
Esme soupira exagérément
Vous ne me facilitez pas ma tache... Je vais devoir vous tuez, j'en suis forte désolé mais vous ne me laissez pas le choix...
Sur ce, et sans qu'aucun des hauts gradés ne puissent se rendre compte de quoi que ce soit. Elle leur trancha à tous, en quelque dixième de seconde à l'aide de ses dagues, la tête.
Et put donc récupérer sa précieuse épée
Je l'ai avait prévenu pourtant... À tout les coups il m'a sali mon épée ce salopiaud
Jura t'elle tout en allant à la rencontre de la bande de bras cassé, afin de se barrer fissa de l'endroit.
Elle repensait à tout ceci, tout en continuant de cheminer auprès d'elleux.
Soudain ils arrivèrent près de la taverne, enfin elle allait pouvoir picoler comme avant, manger correctement, prendre un bain...
Dernière modification par Esmecia (17-07-2011 21:23:35)
[Eh ben, on a retrouvé la Esme qu'on a connu. Bienvenue parmi nous!]
L - Rien de particulier. Par contre, je ne peux pas utiliser de pouvoir. Je suis obligée de manier deux épées. C'est en échange de ma perte de mon pouvoir et de ma bague. Et tu me vois, là, sous mon côté maléfique.
Dans ce cas, le mage n’avait aucune raison d’être inquiété. Et pourtant… Un côté maléfique apportait certes des défauts mais aussi de nouveaux pouvoirs ou autres ? Ce cas de figure le laissa perplexe.
Peter se resservi un verre, le vida d’un coup et déposa quelques pièces de sa poche derrière le comptoir.
Pe- Et bien il ne me reste plus qu’à aller profiter d’un long sommeil. Bonne nuit
L’idée de rajouter un simple « et fait attention à ton côté obscure » lui traversa l’esprit avant de se rendre compte qu’il remettait avec cette phrase en cause les explications de Lolotte.
Le mage se leva et se dirigea vers le vieil escalier en bois.