Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Salut jitty ; a+ aerine ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Jitty hocha légèrement la tête lorsque Lechti l'informa de la situation. Dans quelle embrouille s'était-il encore fourré ?
[Salut ça va ?]
Dernière modification par Jitty (27-01-2010 13:33:20)
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[ j'en reviens pas j'avais sur moi la plus grosse mise du round en pari 17879Cx de pariés sur ma victoire!! j'en reviens pas!! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Oui sava...depuis que tu es la en tout cas , et toi ? ]
Aerine-> Prochain pari, je mise sur toi 50 000, mais faudra que tu gagne
Dernière modification par Hirro (27-01-2010 13:35:56)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[:lol:C'est gentil moi je vais bien. Tranquille, comme d'hab'.]
[Je suis partie en mission, je vais trouver un trésor, un trésor immense $_$ Et comme ça on pourra construire des parc d'atractions, et même une usine de chocolat ]
Dernière modification par Hirro (27-01-2010 13:40:16)
Bêta-testeur !
[salut tout le monde !
alors Hirro, encore parti en vadrouille à ce que je vois... au fait, à un moment tu as parlé du "trésor des anciens", alors rassure moi: on parle pas des même anciens ? (quoique ca pourrait me faire une bonne raison de me ramener lol mais pour toi ca sera pas forcément super XD)]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Chouette ! On va être riche !]
[Jitty-> Ouai
Tunski-> Ramène ton cul et viens, car pour cette mission je suis pas près de revenir, il me reste "The descente" a faire, l'île des pirates, le royaume des géants La c'est vraiment "The" aventure ! ]
Bêta-testeur !
[ca me tente bien, mais je risque de pas passer souvent... mais bon, tu me feras agir quand je serais pas là ! donc je ferais mon entrée en jeu dans quelques temps, lorsque tu devras en apprendre un peu plus sur les Anciens ^^ (et je ramènerais surement une amie commune, avec qui wolfy et plume vont bien s'entendre si tu vois à qui je fais allusion lol)]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[jitty, regarde un peu autour de toi, on est déjasuper riche]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[T'inquiète pas je ferais agir ton personnages Et oui je vois a qui tu veux faire illusion ]
Bêta-testeur !
[ Coucou tout le monde !!
Une usine de chocolat ? Hirrooooooooooooooo !! ♥___♥ ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ Coucou tout le monde !!
Une usine de chocolat ? Hirrooooooooooooooo !! ♥___♥ ]
[:D]
Bêta-testeur !
[je te la construirais ellewyl, et tout de suite si tu veux, je mettrais meme une fontaine en chocolat dans notre chambre si tu veux]
Sous fifre de Luxo
[je te la construirais ellewyl, et tout de suite si tu veux, je mettrais meme une fontaine en chocolat dans notre chambre si tu veux]
[Vole pas mon idée, c'est pour jitty, construit autre chose mais pas sa T_T]
Bêta-testeur !
la fontaine en chocolat dans la chambre c'est la mienne!!!
Sous fifre de Luxo
[ ]
Ellewyl s'éveilla, tout à fait reposée et secoua doucement Amalia'nn qui avait dormi à côté d'elle, par mesure de sécurité.
Elles se préparèrent rapidement et après une altercation sur le fait qu'Amalia voulait faire porte une robe rose à froufrous et dentelle à Ellewyl, les filles descendirent.
La mercenaire but une verre de jus d'orange et demanda à vix basse :
-- Quel est le problème, princesse ?
-- Nell et Lin vont être décapités.
-- QUOI ?
Ellewyl avait hurlé le dernier mot. Elle se rassit et demanda d'une voix inquiète :
-- Qui veut faire ça et pourquoi ?
-- La Reine Nolii...
-- Cette femme n'est pas Reine, siffla la jeune femme.
-- Par pour toi, mais officiellement si, tu le sais, répondit Amalia d'une voix apaisante. Bref, elle les accuse de meurtre.
-- Qui est mort ?
-- C'est le problème... C'est toi.
-- Moi ? Mais... Ah ! Elle est morte ? Nell et Lin n'auraient jamais essayé de m'assassiner... N?'importe quoi !
-- C'est pour cela qu'il faut que tu reviennes à Nadere ! Pour les sauver !
-- ... Si j'y vais, je me demande si j'arriverai à en repartir... Surtout que c'est Nolii qui veut ma mort...
Ellewyl soupira et se leva d'un mouvement souple. Elle enfila tout son attirail d'armes, sa dizaine de dagues, ses fioles de poison, ses potions de soins, les quelques shurikens qu'elle avait acheté et prit le fourreau de Lawëndéa.
Elle enfila une cape et masqua la princesse d'une deuxième cape et s'étira avant de dire :
-- Allons-y...
Elle entraîna Amalia vers la porte de la taverne d'un pas silencieux...
[ ça va Hirro ? Coucou Lechti ]
Dernière modification par Ellewyl (27-01-2010 14:17:13)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
la fontaine en chocolat dans la chambre c'est la mienne!!!
[Noooon, j'y avais penser, puis j'ai mieux, une cascade ou on verra du chocolat tomber, une montagne en chocolat, des arbres en chocolat une piscine remplis de chocolat !!!]
Dernière modification par Hirro (27-01-2010 14:20:54)
Bêta-testeur !
[je lui offrirais unmonde en chocolat, et comme j'ulisiserais tout le chocolat d'eredan tu pourra plus rien faire pour jitty xd
salut ellewyl! je t'ai manqué?]
lechti ayant suivi l'échange partie a la suite d'ellewyl et de la princesse, de plus en plus inquiet quand au sort que l'avenir reservé a sa tendre moitier si elle suivait l jeune fille.
Aussi silencieux qu'un vol de chouette, lechti suivi le duo sans jamais les perdre de vue
Jamais je ne te quitterais ellewyl, meme si pour cela je dois aller jusqu'a fin fond des enfers, je sais que tu ne m'entend pas mais je te le promet...
Dernière modification par lechti (27-01-2010 14:23:45)
Sous fifre de Luxo
[hirro tu es willy wonka?
bon moi je serais pas présente durans la semaine ]
[Esmecia->Willy wonka ? Oui bien sûr
Ellewyl-> Oui ça va et toi ?
Lechti-> Tricheur, tu vole mon idée. Tu as trouvé un moyen de plaire a ellewyl avec du chocolat !
Ellewyl ta vu ça !!!!!!]
Dernière modification par Hirro (27-01-2010 14:27:20)
Bêta-testeur !
[ un vol de chouette ? T'as vraiment des expressions bizarres ! :lol: ]
Ellewyl et Amalia continuèrent pendant un petit bout de chemin et sortirent de la ville sans se faire voir. Après quelques kilomètres de course, elles arrivèrent à l'orée d'une forêt dense.
Ellewyl se recula et Amalia siffle doucement une tendre mélopée envoûtante.
sute à cela, deux megulahs paisibles approchèrent et les filles montèrent sur les grandes plaques de glace qui leur servaient de boucliers.
Les deux megulahs firent ensuite quelque chose de jamais vu : Ils déployèrent des ailes de glace et s'envolèrent aussi silencieux que des ombres...
[ Je vois ça !! Je ne me laisserai pas attendrir avec du chocolat !! ]
Dernière modification par Ellewyl (27-01-2010 14:28:27)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[je sais,
tu t'échapperas pas ]
étonné de se spectacle, lechti resta coi quelque seconde. Il sifflat a son tour et un gigantesque Wthyr apparue.
Mon ami.. cela fait des mois qu'on ne c'était pas vue..
Aller mon gros en route, suis donc les deux drole d'oiseau que tu vois las bas...
Ainsi, lechti et Tumard, le wthyr que lechti avait sauvé lors de sa naissance, suivirent laprincesse et la belle ellewyl
[mais il n'y a pas que du chocolat au programme ma belle... j'ai plein de ressource... oublie pas la fleur, et puis cyka travaille pour moi maintenant...]
Dernière modification par lechti (27-01-2010 14:35:44)
Sous fifre de Luxo
[re tous le monde, lechti j' ai jamais dit que je travaillais pour toi xD mdr ]
Dernière modification par cykataki (27-01-2010 14:39:04)