Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 13-07-2011 16:51:35

Damien62
Habitant de Guem
Inscription : 02-02-2011
Messages : 211

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Moi je m'inquiete des ecarts entre guildes qui commencent à être assez complexe a gèrer.

le pierre feuille ciseau existe toujours certes mais on a des decks qui sont complétements a l'ouest et ce depuis un moment ( je sais que vous travaillez dur dessus et que c'est pas évident)

d'ailleurs il y a une belle diversité concernant les gameplay et ça chapeau

Et puis je suis triste de voir les Noz reduit a l'etat de deck jouable juste en salle normale.

Les mages sont comment dire, moins performant que les CDS
Les sorcelames ben c'est fini
les DK, ont eu un boost mais reste lent et surtout kounok est franchement une plaie enchaine rien du tout.

Reste ben plus rien en fait...

les illustrations sont magnifiques mais j'ai de la peine de voir les NOZ aussi pathetique

Dernière modification par Damien62 (13-07-2011 16:54:03)


Hors ligne

#52 13-07-2011 17:06:31

MrGuivre
Habitant de Guem
Lieu : Devant l'écran ou ailleurs...
Inscription : 18-10-2010
Messages : 246

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Hyperion a écrit :
MrGuivre a écrit :

en ce qui concerne l'obé version néhant, je trouve qu'elle frôle la démesure => sauvé par son cotés ultra restreinte (combattant - démon même si c'est assez légion dans la guilde de Néhant)

et payer 3 points de vie (+ 3 points de vie supplémentaire si la carte ignorée est une thélurgie) ne rend pas la carte réellement raisonable pour toi?

je trouve que la carte est très raisonnable et non démesurée comme tu le dis.

Au temps pour moi... J'avais lu que c'était le personnage adverse qui se prenait 3 dégâts (6 si il jouait une théurgie)... Vais aller me racheter des yeux ^^' pour le coup, la carte me semble du coup presque trop restreinte (mais équilibrée)... Il faut quand même avouer que comme je la voyait, elle était monstrueuse...

Naal0612 a écrit :

et okooni en tenue ... légère... il en prend pour son grade quand même

[card]lapdance[/card]

C'est surtout Aziz qui prend cher...


LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller


Hors ligne

#53 13-07-2011 17:44:43

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

okooni ne se fait pas humilier puisque  personne ne sait que c'est okooni, il est déguisé, z'avez pas vu ? smile


bah disons que les néhantistes sont plutôt fidèles à leur fil rouge, ils sont méchants, ils l'assument, ils ne prônent pas des valeurs morales d'où peu d'écarts.
Les kotobas de l'Empeureur (nomades aussi) eux prônent des valeurs plus morales, plus d'éthique...mais au final quand ils sont dans le caca bah ils filent se protéger derrière les corbeaux qui au niveau moralité n'est pas si loin que ça de Néhant (domination, coups bas, coups dans le dos, traquenards...).

Après, je m'arrête, je veux pas que le Corbeau m'assassine dans la nuit

Dernière modification par Dedaldingue (13-07-2011 17:45:20)


Hors ligne

#54 13-07-2011 21:29:49

RyogaLX
Gardien
Inscription : 15-12-2010
Messages : 1 021

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

J'écris ici pour afficher mon opinion sur cette nouvelle version. En général, les cartes n'a aucun effet sur cette guilde, Anéhantissement est l'un des pires conçu des cartes rares, vilenie a un effet qui est inutile dans presque tous les deck de la faction et Affliction du démon n'apportent pas de nouveaux effets ou un mécanisme de gameplay démon.

Les seules cartes respectable était Amidaraxar et Oeil de Zarazam. Comment cela pourrait être? Possible, une carte rare et commune faire plus de répercussion sur les méta que les rares? ... D'autres cas nouveau trophée apporter une nouvelle carte qui neutralisent corrupteur sorciers? wtf? C'est un "nehant" libérer ou un "anti-nehant" libération?

Je suis préoccupée par la qualité de créatifs dans cette entreprise ...

-10 * Eredan ITGC

PD / Désolé pour mon niveau de français mauvaises

Dernière modification par RyogaLX (13-07-2011 21:30:19)


The Nehant Champion
L.N.O
"With facts, the authority of a thousand is not worth the humble reasoning of a single individual" Galileo Galilei


Hors ligne

#55 13-07-2011 21:41:58

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

RyogaLX a écrit :

J'écris ici pour afficher mon opinion sur cette nouvelle version. En général, les cartes n'a aucun effet sur cette guilde, Anéhantissement est l'un des pires conçu des cartes rares, vilenie a un effet qui est inutile dans presque tous les deck de la faction et Affliction du démon n'apportent pas de nouveaux effets ou un mécanisme de gameplay démon.

Les seules cartes respectable était Amidaraxar et Oeil de Zarazam. Comment cela pourrait être? Possible, une carte rare et commune faire plus de répercussion sur les méta que les rares? ... D'autres cas nouveau trophée apporter une nouvelle carte qui neutralisent corrupteur sorciers? wtf? C'est un "nehant" libérer ou un "anti-nehant" libération?

Je suis préoccupée par la qualité de créatifs dans cette entreprise ...

-10 * Eredan ITGC

PD / Désolé pour mon niveau de français mauvaises

A ce qu'y parait des cartes de la morkitue qui bouleversent à chaque fois l'équilibre du jeu, ca serait pas super chaque semaine, donc à mon humble avis, une sortie modéré n'est pas une mauvaise chose.

Quand à l'équilibre rareté/efficassité, va comparer boule de feu et le grimoire maudit...


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#56 13-07-2011 21:53:58

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Je ne suis pas d'accord !

Le deck démon avait besoin d'un boost d'attaque et il n'en existait pas beaucoup pour combattant démon, le fait de pouvoir coller 3 dommages directs en situation de faiblesse est une bonne nouvelle.

Anéhantissement et à mon sens une bonne carte puisqu'elle permet aux démons de faire face à des choses qu'ils géraient mal avant comme les mages. Se prendre 3 ça vaut souvent le coupe en face de mages, et je préfère prendre 6 et contrer un soin qui va remettre d'aplomb toute la team adverse. Je vais tester mais à priori c'est une bonne sortie pour Calice et ses copains smile.

Un troisième mage à voir, mais je doute que son bonus sur les combattants soit très utilisé^^.

Ensuite pour le fait que les cartes rares DOIVENT être supérieures aux communes et aux uncos le staff est revenu petit à petit dessus à ce que je vois. Lunaison est unco, tout comme la plupart des cartes qui font la base des derniers jeux. Et bien moi je dis bravo au staff qui permet au plus grand nombre de tester les sorties et ne pas les réserver à ceux qui payent le plus. Les cartes rares ne sont là que pour peaufiner les jeux et les rendre viables en ELO. En plus le jeu démon n'avait pas besoin de bien mieux, si vous voulez l'avis d'un joueur ayant joué pas loin 1000 parties avec...

Il faut savoir reconnaitre quand le staff fait les choses bien aussi smile


Pandora


Hors ligne

#57 13-07-2011 22:33:06

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

le nouveau bijou de cette sortie ira très bien avec mon géant d'écume surtout avec l'optionb cornichon


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#58 14-07-2011 00:26:50

RyogaLX
Gardien
Inscription : 15-12-2010
Messages : 1 021

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

sparkman a écrit :

Je ne suis pas d'accord !

Le deck démon avait besoin d'un boost d'attaque et il n'en existait pas beaucoup pour combattant démon, le fait de pouvoir coller 3 dommages directs en situation de faiblesse est une bonne nouvelle.

Anéhantissement et à mon sens une bonne carte puisqu'elle permet aux démons de faire face à des choses qu'ils géraient mal avant comme les mages. Se prendre 3 ça vaut souvent le coupe en face de mages, et je préfère prendre 6 et contrer un soin qui va remettre d'aplomb toute la team adverse. Je vais tester mais à priori c'est une bonne sortie pour Calice et ses copains smile.

Un troisième mage à voir, mais je doute que son bonus sur les combattants soit très utilisé^^.

Ensuite pour le fait que les cartes rares DOIVENT être supérieures aux communes et aux uncos le staff est revenu petit à petit dessus à ce que je vois. Lunaison est unco, tout comme la plupart des cartes qui font la base des derniers jeux. Et bien moi je dis bravo au staff qui permet au plus grand nombre de tester les sorties et ne pas les réserver à ceux qui payent le plus. Les cartes rares ne sont là que pour peaufiner les jeux et les rendre viables en ELO. En plus le jeu démon n'avait pas besoin de bien mieux, si vous voulez l'avis d'un joueur ayant joué pas loin 1000 parties avec...

Il faut savoir reconnaitre quand le staff fait les choses bien aussi smile

Vous devez être une blague ...
J'accepte d'équilibre, mais il semble que vous ne jouez pas les démons ... un démon ne peut pas sacrifier 3 ou 4 points de vie pour provoquer un effet similaire à l'obésité ...

Anéhantissement vs obésité (deux cartes rares ...)
Anéhantissement ignorer l'action et des sorts pour 3 points de vie et théurgies pour 6 points de vie, l'obésité de réduire votre défense à 2 et à ignorer les actions, alors Anéhantissement est mieux contre les sorts. Afin de mettre cette carte dans un jeu d'action, je pense que le démon est mieux construire sont tombés, et autres démons Ardrakar, ils ont généralement pierre magique anti, pervertions et l'esprit bon, si ils n'ont pas besoin de défense contre les sorts ... si vous voulez ignorer une carte d'action c'est mieux de mettre l'obésité à la place.

Est impossible que, à ce point d'expérience dans le jeu (designers) ils libèrent une carte AUTRES rara qui tombent à 1000 cristaux (La même chose avec d'autres cartes, comme la libération resently forcé mars, Vanish, etc ..).

Donc, si vous voulez parler de l'équilibre, cette carte ne rien apporter aux builds démon nehant.


The Nehant Champion
L.N.O
"With facts, the authority of a thousand is not worth the humble reasoning of a single individual" Galileo Galilei


Hors ligne

#59 14-07-2011 01:15:58

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

c'est moi ou amidaraxar ne reste pas longtemps sur le marché?
à peine quelqu'un le met en vente qu'il est déjà vendu; impossible dans ces conditions de faire baisser son prix.

ps: si ça continue comme ça je l'achèterais quand il sera à ma porté.

Dernière modification par Hyperion (14-07-2011 01:18:17)


Hors ligne

#60 14-07-2011 08:24:05

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Ryogalx, le débat a déjà eu lieu plus haut mais anéantissement est une bonne carte selon moi (non je ne rigole pas), elle permet de maximiser furie obscure au tour 4/5/6 quand on est pas tombé sous les 6 pdv, alors qu'avant si calice était le seul sous 6 de vie c'était le seul à taper correctement, de plus cette carte permet en plus de passer sous les 5, de pouvoir contrer un éventuel soin/défense etc ...

Pour ce qui est d'affliction du démon c'est pareil, mais en mieux, en effet en fin de combat ça permet de littéralement détruire un adversaire, qu'on soit au dessus de lui mais en dessous de 6 ou l'inverse cette carte est toujours pratique, je n'ai pas encore eu le temps de les tester mais c'est exactement ce qu'il manquait à mon jeu démon.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#61 14-07-2011 10:52:18

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

moi je suis sparkman, j'ai vu son deck démon et il me parait très intéressant et si il dit que c'est une bonne sortie pour son deck, je lui fais confiance, il maîtrise cette race

[card]affliction du démon[/card] est pour moi une très bonne carte, 3 dégâts directs si l'on a moins de pv +enchainement action c'est très bon, il me semble que [card]grillon infernal[/card] fait le même effet non ?


Hors ligne

#62 14-07-2011 11:02:09

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Effectivement les quand on compare obésité et anéhantissement pour contrer une action on voit bien que obésité est meilleure, mais c'est le diversité que l'on gagne avec anéhantissement. La pierre contre très moyennement les sorts et permet de d'éviter de se faire baisser son attaque avec portail démoniaque, mais n'empêche pas l'autre de monter la sienne, en plus on ne contrecarre pas dernier geste et un éclair tuera toujours les deux autres. En plus la pierre n'enchaine pas et il faut mettre plus de dommages le tour où elle arrive. C'est une carte qui en plus est inutile contre les autres classes. Et puis perdre 6 points de vie ça vaut le coup pour contrer une théurgie qui va en redonner 18 sur la team adverse. Je n'ai pas encore essayé mais je pense que je vais virer l'obésité de mon jeu et la pierre que je vais remplacer par deux de ces cartes qui servent contre TOUS les jeux.

Sinon le grillon est quand même bien meilleur, mais il est réservé aux pirates qui en ont vraiment besoin smile.


Pandora


Hors ligne

#63 14-07-2011 17:02:57

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

event fini en 30min j'adore


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#64 14-07-2011 17:08:04

RyogaLX
Gardien
Inscription : 15-12-2010
Messages : 1 021

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Tout le monde sait que les contrecarrer "carte qui guérissent 18" n'est pas facile, même si c'est a une chaîne. S'ils font une carte de cet ennemi contre l'obésité, comme les pires, mais va baisser et à 1000 cristaux ainsi .... Pourquoi ils l'ont fait?

Je crois qu'ils veulent libérer à l'avenir d'un mécanisme de démons gardiens du temple semblable à donner de bonus ou les effets des dégâts infligés par votre propre effet, rien de nouveau à tout ..... comme chaque semaine. Cette carte est indésirable et ne faire aucun changement de quelque chose, je ne vais pas changer mon opinion, même si Dieu me dire que ça marche ... J'attendais communiqué démon pendant des mois!

Contrat nouvelles développeurs Fenrik -.- '

PD / Et si vous n'aimez pas la façon dont je me plains, je m'en fous ... Je n'ai pas de problèmes avec la sincérité


The Nehant Champion
L.N.O
"With facts, the authority of a thousand is not worth the humble reasoning of a single individual" Galileo Galilei


Hors ligne

#65 14-07-2011 17:08:53

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Trophée qui doit être sympa a faire avec Dhan + bottes des cieux+ marteau de paladin!

Dernière modification par ZsXLuluberlu (14-07-2011 21:38:26)


Hors ligne

#66 15-07-2011 08:38:18

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

ZsXLuluberlu a écrit :

Trophée qui doit être sympa a faire avec Dhan + bottes des cieux+ marteau de paladin!

+ savoir faire ^^

Pour en revenir à anéantissement, pour l'instant tu n'as pas pu la tester pendant des heures, tu n'as donc aucune idée de son efficacité ou de sa possible inutilité, je trouve donc ça un peu fort de venir incendier feerik dans de tel conditions, je vais tester cette carte dans peu de temps, et je verrai si elle vaut son statut de rare, mais je ne me plaindrai pas de la carte avant ça.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#67 17-07-2011 15:37:50

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Pourquoi Dimizar traîne avec un petit enfant avec lui (sur [card]Vilénie[/card]) ? smile


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#68 17-07-2011 16:24:17

MrGuivre
Habitant de Guem
Lieu : Devant l'écran ou ailleurs...
Inscription : 18-10-2010
Messages : 246

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Cela aurait-il un rapport avec la (grosse et bien visible) sucette dans sa main gauche ? tongue

Dernière modification par MrGuivre (17-07-2011 16:29:55)


LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller


Hors ligne

#69 17-07-2011 16:39:03

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Un enfant qui se promène seul dans une forêt ? C'est suspect.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#70 17-07-2011 17:02:43

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Il est pas tout seul, y'a tonton dimizar pour... prendre soin de lui big_smile


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#71 17-07-2011 17:09:55

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

bah quoi un enfant qui se promène dans les bois avec sa sucette et avec un vieil homme à l'esprit parfois mal tourné (parfois !), où est le mal ??

Y a peut être une fête foraine zil dans le coin ?

et puis quoi dimizar il a bien le droit d'aimer les sucreries, le mal ça creuse, vous n'y connaissez rien en mal ça se voit !!

smile


Hors ligne

#72 17-07-2011 17:26:43

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Dimizar a un nouveau familier, il se cachait le timide : http://imageshack.us/photo/my-images/24 … epedo.png/


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#73 17-07-2011 17:30:22

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

juste énorme ! smile
Et moi comme un blaireau j'ai cru que l'ours faisait bien parti de la carte smile

promenons-nous dans le bois pendant que le staff n'y est pas...


Hors ligne

#74 17-07-2011 17:59:07

light01
Ptit nouveau
Inscription : 14-07-2011
Messages : 6

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

Bonjour a tous


Hors ligne

#75 17-07-2011 18:02:16

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Mercredi 13 Juillet : Amidaraxar et le Trophée L'évadé

qui es-tu ?
Allé zouh topic de présentation pour toi light01 smile


Hors ligne

Pied de page des forums