Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-07-2011 09:42:01

skycero
Campeur

carte syphon vital

bonjour,
je possède un deck corruption donc bien évidement je possède la carte [card]syphon vital[/card]mais je me demandais quand les dégats sont infligé ?
car al a fin du première combat je n'ai pas vu de dégat être infliger( ou je n'y ai pas fait attention) et étant donner qu'il n' y a marquer qu'elle inflige des degats a la fin du combat ben j'imaginais que c'était des la fin du combat ou elle était mise en jeu.

merci pour votre attention

#2 17-07-2011 09:44:21

Zurga
Modérateur Eredan

Re : carte syphon vital

C'est bien à la fin du tour, encore faut-il que des corruptions soient attachées au personnage adverse.

Collectionneur de cartes

#3 17-07-2011 09:54:31

skycero
Campeur

oui oui j'ai vérifié, c'est juste que j'était content d'obtenir la carte et donc de faire mes premiers essaies, je n'ai pas fait attention a une chose si le personnage adverse a un suffisamment d'esprit pour que le nombre de corruption qui lui est attache, ne soit pas suffisant pour lui infliger des degat magique ^^
enfin si j'ai bien compris.

#4 17-07-2011 16:13:45

ilfana
Modérateur Eredan

C'est bien ça.
Si l'adversaire a 3 en esprit, si 3 corruption dont syphon vital sont attachée => 3 dégats magiques - 3 = 0 dégats.

Réponse donnée, sujet fermé. wink

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

Pied de page des forums