Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-07-2011 10:07:33

icinowhere
Campeur

Une fille chez les chevalier dragon ?

Gabrielle  Chevalier dragon/Guemelite dragon

Level 1 :

esprit : 1
attaque : 4/8
défense : 3
PV : 11

texte de la carte :

Gagne un enchainement si vous jouez un sort draconique.

Tours impaire :attaque +2/défense +1

Gabrielle est la seule femme a jamais avoir été accepter parmi les chevalier dragons.

Carte rare.

Level  2 :

attaque : 5/8
PV : 11

texte de la carte :

Tous vos noz on défense +1

Gabrielle est la seule femme a jamais avoir été accepter parmi les chevalier dragons.

Carte rare.

Level 3(max) :

attaque : 6/7
PV : 12

texte de la carte :

Tous vos noz on esprit +1/défense +1

Arrive en jeux avec chimère si celle si est dans votre deck

Carte légendaire.

Vue la puissance de cette dernière évolution, on pourrai imaginer que pour faire évoluer cette carte au denier niveau il faudrait faire fusionner le level 2 avec 1 chimère et un horloger de la destinée ?

J'ai éditer pour ajouter un sort draconqiue sympa

Dragon !!!

texte de la carte :

attaque + X ou X =  PV du personnage adverse/3 (arrondie au chiffre inférieur).

Dragon donne moi CA force

classe combattant

Carte légendaire.

Dernière modification par icinowhere (14-07-2011 10:38:46)

#2 14-07-2011 10:10:14

polijytrezas
Gardien

Re : Une fille chez les chevalier dragon ?

Je pense effectivement que ce serait un impératif (on ne fusionne pas avec l'horloger, il suffit de l'avoir dans sa collec), mais en dehors de ça la carte est plutôt équilibrer, bien que très costaud on est d'accord (peut être 1 points d'esprit en trop) mais ça serait une super remplaçante à kounok le boulet (tu n'as pas précisé la classe, combattante je suppose ?).

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#3 14-07-2011 10:13:44

icinowhere
Campeur

Oui j'ai oublier de préciser la classe, elle serai évidement combattante.

Je voulais la faire équilibrer mais tout en gardant comme objectif de faire un bon remplaçant a kounok .

(pour la fusion avec l'horloger tu a compris l'idée tongue )

Je voulais un bon niveau d'esprit pour la rendre rapidement efficace avec chimère malgré sont attaque assez faible.

#4 14-07-2011 10:16:05

polijytrezas
Gardien

icinowhere a écrit :

Oui j'ai oublier de préciser la classe, elle serai évidement combattante.

Je voulais la faire équilibrer mais tout en gardant comme objectif de faire un bon remplaçant a kounok .

(pour la fusion avec l'horloger tu a compris l'idée tongue )

Je voulais un bon niveau d'esprit pour la rendre rapidement efficace avec chimère malgré sont attaque assez faible.

Attaque faible attaque faible ... dernier mot que l'épée elle est plus si faible que ça son attaque ^^

#5 14-07-2011 10:18:16

icinowhere
Campeur

Oui mais fasse au autre chevalier dragon elle est faible, après elle est facilement augmentable on est d'accord.

Mais dans ce cas toutes les carte sont costaud car on peu augmenter leur attaque facilement !!

#6 14-07-2011 10:26:57

polijytrezas
Gardien

Il y a une petite différence entre un combattant 3 esprit enchainement sort et un prso à l'attaque faible, certes tu peux augmenter l'attaque de tout les persos, mais ce que je te dis c'est que la sienne s'augmente facilement vite et fort, et donc que ça le rend peut être un poil abusé ! (double que l'épée, 20/21 t1, c'est pas mal avec un heal de 4 derrière ....)

#7 14-07-2011 10:28:37

icinowhere
Campeur

C'est pas faux, mais bon c'est qu'une idée,  elle peut être modifier,  donc toi tu lui mettrai combien d'esprit ? 2 ?

#8 14-07-2011 10:29:46

polijytrezas
Gardien

icinowhere a écrit :

C'est pas faux, mais bon c'est qu'une idée,  elle peut être modifier,  donc toi tu lui mettrai combien d'esprit ? 2 ?

1 Seul suffirait vu qu'elle montera souvent à 3 avec la chimère.

#9 14-07-2011 10:39:51

icinowhere
Campeur

Voila esprit modifier ,  passer de 3 a 1 .

J'ai également ajouter un sort draconique ,  j'ai essayer de le rendre pas trop abuser

#10 14-07-2011 16:04:14

Nibi
Guémélite

J'dis ça comme ça mais normalement des chevaliers dragon dans le bg, y en a qu'un au même temps, après t'a bien prophete qu'a tricher un peu et valentin qu'on sait pas ce qu'il fait là mais bon ^^' Aussi tu dis que Gabrielle est la seule femme à avoir  été accepté chez les DK... hum, ardrakar ? tongue

Bg excepté, j'aime bien l'idée, vrai qu'il faut vraiment qu'on remplace kounok, et lui mettre enchaînement sort draconique remplace parfaitement l’enchaînement armure.

Pour les caracs, l'attaque est digne des DK, la défense pareil, par contre je trouve qu'1pv en plus aurait pas été de trop, 12 c'est  trop peu.

Pour l'esprit, 2 me parait bien, avec son bonus 3, c'est pareil que Valentin, et chimere monte ca à 4, oui c'est beaucoups, sauf qu'il ne faut pas oublier que là il n'y a pas le boost d'attaque de kounok, et 6/7 pour le faire monter il faut de l'esprit.

Pour la fusions avec chimère, surement pas, même pour une carte abusé ça ferait exploser les cours des fragments et des épées... puisqu'il faudrait 4 épées voir 5 et 6 fragments par personne...

La Synergie est passé par ici...

#11 14-07-2011 16:36:22

icinowhere
Campeur

J'avais oublier [card]ardrakar[/card]

On pourrai dire la seule femme accepté parmi les chevalier dragon après la trahison de ardrakar ?

Enfin j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire l'histoire du  jeux, faudra que je m'y mette .

Ensuite vue ça défense, et le reste  je pense qu'elle deviendrais vite trop forte si on lui augmentai ses PV.

imagine tu la joue au tour n° 1

elle arrive en jeux avec :

attaque : 8/9
défense : 4

sans oublier qu'elle arrive en jeux avec chimère

esprit : 2
attaque : 9/10
défense : 5

tu joue un sort draconique type [card]crocs de dragon[/card] et en enchainement [card]armure de dragon[/card] tu te retrouve avec encore un +1 en esprit

soit a la fin du combat tu est soigner de 5 PV avec une défense de 5 ça rend vite le personnage imbattable.

Dernière modification par icinowhere (14-07-2011 16:37:26)

#12 14-07-2011 17:24:08

Nibi
Guémélite

Pas besoin de chercher dans ce sens là pour le bg, pourquoi pas plutot la DK à avoir vécut la guerre contre Néhant ?

Pour les caracs, alors le mieux est de virer un pt de def pour rajouter un pv, sinon elle est trop fragile. Pour l'esprit je suis d'accord du coup, 1 c'est tres bien ^^

#13 15-07-2011 09:01:13

polijytrezas
Gardien

Nibi a écrit :

Pas besoin de chercher dans ce sens là pour le bg, pourquoi pas plutot la DK à avoir vécut la guerre contre Néhant ?

Pour les caracs, alors le mieux est de virer un pt de def pour rajouter un pv, sinon elle est trop fragile. Pour l'esprit je suis d'accord du coup, 1 c'est tres bien ^^

Trop fragile trop fragile ... De base avec la chimère elle se soigne déjà de 2, 3 si un sort draconique est jouée, il n'y a pas besoin de plus ...

#14 15-07-2011 09:53:29

icinowhere
Campeur

Je suis assez d'accord avec toi polijytrezas, et faut pas oublier que la plupart des joueur jouant un deck chevalier dragon pose au plus vite l'armure de dragon, donc elle est soigner de 4 a 5 PV puis de 3 a 4 si on joue un sort draconique ou pas.

Pour l'esprit oui j'avais vue un peu grand donc le descendre a 1 au lieu de 3 c'était une bonne suggestion,  mais pour le reste je pense la laisser comme ça.

Et moi je la jouerai ainsi :

Premier tour elle arrive avec chimère je pose [card]crocs de dragon[/card] et j'enchaine avec [card]armure de dragon[/card].

Puis second tours [card]au nom de dragon[/card] puis [card]mangevie[/card] et a nouveau  [card]crocs de dragon[/card].

C'est le genre de carte qui peut faire très très mal , en deux petit tour,  donc ça me parait très bien de lui laisser aussi "peu" de PV.

Edit : J'ai commencer a lire l'histoire d'eredan,  j'ai pas  tous suivit pour l’histoire d'[card]ardrakar[/card], mais est ce que ca collerai a l'histoire de faire un lien de parenté entre Gabrielle et [card]ardrakar[/card] ?

Dernière modification par icinowhere (15-07-2011 09:55:23)

#15 16-07-2011 11:12:08

Neodin
Habitant de Guem

[card]valentin[/card]

au niveau 3 il est dit qu'une seule fois, dragon a autorisé par le passé plusieur chevalier dragon en même temps, c'était pendant la guerre contre néhant.

Je crois que niveau BG, il est temps que les chevaliers dragons reviennent, et que les sorties Néhantistes s'arrêtent. ^^

#16 16-07-2011 11:59:27

Nibi
Guémélite

Gabrielle aurait pu être la soeur/cousine/mère de la cousine au 3eme degré de la petite fille d'Ardrakar, et suite à sa trahison avoir repris le flambeau.

#17 17-07-2011 13:39:48

icinowhere
Campeur

Si c'est pour sortir ce genre de conneries tu pourrais aussi bien t'abstenir ,  merci

#18 17-07-2011 14:27:52

Nibi
Guémélite

icinowhere a écrit :

Si c'est pour sortir ce genre de conneries tu pourrais aussi bien t'abstenir ,  merci

La France est le premier pays consommateur d'anti-dépresseur au monde... et ca se voit...

Sérieux, faut se calmer, je donnais une idée de bg...

#19 17-07-2011 15:21:16

icinowhere
Campeur

Oui biensure une idée de BG qui sonnait a peine foutage de gueule wink

Enfin bon revenons a nos moutons

Pied de page des forums