Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tu joues Sombre et ? Les autres sont combattants je crois non?
Eu... ici c'est "les petits moments à part" et zurga avait demandé de pas répondre au message précédent mais je te répond quand même pour être poli en ce moment je joue [card]sombre[/card], [card]sangrépée[/card], [card]farouche[/card], 3 marau
Dernière modification par jediitalien (15-07-2011 17:22:26)
Gloire à la Meute!!!
ce petit moment a part ou tu jettes anatheme en début de partie alors qu'en face il joue AAV ... --'
My Name is Kalou !
Petit moment à part ou l'adversaire a 5 cartes en main, 1 dans son deck et à l'initiative. Je joue anathème et lui, avec seigneur galmara (version Zil) joue mangevie et nouveau départ
petits moment a part ou un membre de pandora nous quitte et décide d’arrêter éredan parce que pour lui qui ne feeze pas c'est plus possible de faire quoi que se soi comme jeux vu toutes les opa, et des prix qui ne cesse d'augmenter,sa joue les banquier au lieu jouer tout court.
et impossible de s'amuser vue le fair play et la mentaliter des gens qui se prennent trop au sérieux aurait-ils oublier que c'est un jeux ???. a ba c'est beau tout ça ......
hallah y rahmou
Ces petits moments à part où tu lances le jeu et ... wait, what the f ?!
http://imageshack.us/photo/my-images/600/wtfmh.gif/
Dernière modification par ragefirexlfz (15-07-2011 21:30:58)
Close, but not close enough.
petits moment a part ou un membre de pandora nous quitte et décide d’arrêter éredan parce que pour lui qui ne feeze pas c'est plus possible de faire quoi que se soi comme jeux vu toutes les opa, et des prix qui ne cesse d'augmenter,sa joue les banquier au lieu jouer tout court.
et impossible de s'amuser vue le fair play et la mentaliter des gens qui se prennent trop au sérieux aurait-ils oublier que c'est un jeux ???. a ba c'est beau tout ça ......
Triste...
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Un petit moment à part ou tu te dis que le trio maraudeur zil a bien pris du plomb dans l'aile car je viens d'en mettre un full perfect en 3 tour avec mon deck mage CDS....
Qui veut d'une abo bradé (non it's a joke)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
petit moment où se jour de l'année arrive; non pas noël; pâque ou de la ressurection du chuck mais de mon anniv' youppiiii!!!! :d
bon j'ai feezé pour la peine mais je n'est pas ouvert les boosters se sera pour plus tard dans la journée...
EDIT: et tu passes gardien en prime
Dernière modification par sachababy (16-07-2011 00:11:18)
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
petit moment ou la carte [card]extinction [/card] semble enfin marcher contre les [card]babord[/card]
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
petit moment ou la carte [card]extinction [/card] semble enfin marcher contre les [card]babord[/card]
enfin je vais pouvoir la jouer dans mon deck
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Petit moment à part où tu rencontres le nouveau Pirate Poudre: Capt'ain, Trèfle et Hic-Kar.
T1: Trèfle Sabordage+Ravitaillement
T2: Hic-Kar Ravitaillement+Lion ardent
T3: Capt'ain Ravitaillement + Rocketor
T4: j'ai l'initiative, je joue obésité, lui Flammes du phénix
Il a abandonné tout de suite
Dernière modification par Khantor (16-07-2011 15:37:54)
ptit moment ou tu te dit que le forum est bien mort aujourd'hui .
on dirait qu'il y a de l'électricité dans l'air.
hallah y rahmou
... de l'électricité dans l'air.
meme des [card]eclairs[/card]
I can't die, I am the death!
N'empêche que sans l'obésité tu prenais cher.
En effet, ce deck à l'air très sympas à jouer.
Je l'essaierai probablement.
Petit moment à part où tu te sens bien seul avec ton deck Corbeau en Elo, à croire que je suis le seul à le jouer, va savoir pourquoi.
Pourtant y a de quoi faire, la preuve, VS Néhantistes Corruption.
http://imageshack.us/photo/my-images/823/sansrega.png/
Dernière modification par Michyo (16-07-2011 19:35:01)
Eredan ITCG, c'est comme le poker :
Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.
Avec seulement 15pts ? Il a joué une carte de trop ?^^
Pandora
Ouaip, j'adore les joueurs peu prudents
Eredan ITCG, c'est comme le poker :
Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.
ce petit moment à part où vu le nombre de gens sur le fofo tu en profites pour revoir de vieux (très vieux) posts
only try to realise the truth
La Synergie est passé par ici...
J'adore =')
Ce petit moment où le duel est à son comble : [card]Abomination[/card] VS [card]Tsuro[/card]. Il ne reste qu'un point de vie à mon pauvre petit Traqueur. Le monstre atteint les 14/19 d'attaque ! Comment s'en sortir ? En jouant une [card]Frôler la lame[/card] sur la [card]Mangevie[/card] de l'Abo', bien sûr ! =P (Victoire du duel, par la même occasion).
Je t'aime, Tsuro <3
tit moment a part ou toi tu joue contre un gros deck tu va terminer le combat par un perfect et tu vas gagner beaucoup en elo et la dernier combat tu joue tes cartes et tu vois en bas un message -tournoi terminé- et la tu a envie de te suicider!
quand ça veut pas, ça veut pas!
I can't die, I am the death!
Petit moment à part où j'ai mare de ne pas savoir jouer mon deck defause en élo...
Donc au revoir [card]Prendre en traître[/card] et [card]Vol[/card]... Et bonjour [card]Ténébrante[/card] et [card]Fouet[/card]